Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ stormy seas - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GRAYSON ★ stormy seas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ça, il attendait que tu lui proposes de lui faire un petit massage, tu aurais bien voulu profiter un peu plus longtemps de cet instant détente, mais chacun son tour. Tu esquisses un petit sourire amusé tout en secouant la tête. Tu te redresses alors afin de te dévoiler un peu plus à lui et il en profite pour se rapprocher de toi, cela fait bien longtemps que vous n'aviez pas été si proche et cela t'en donne des frissons. Apprécies-tu? Ce serait mentir de prétendre que non, mais il se recule aussitôt, heureusement, sinon il aurait compris que tu n'avais pas été indifférente, à moins que ce soit déjà le cas "Tu as raison, il ne faudrait pas que ça éveille en toi certaines envies" Tu ricanes doucement avant d'ajouter "Bon, tu te déshabilles ou tu veux que je t'aide?" Tu l'observes de haut en bas une seconde avant d'ajouter "Pour le massage"..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de mec qui n'avait pas peur des défis et qui n'avait pas peur d'oser tout et n'importe quoi, alors quand elle me lança son défi ou plutôt qu'elle me fit cette petite remarque je ne pu que sourire avant d'agir et elle était bien impressionnée la petite blonde. J'en avais assez profité du coup je recula en apercevant qu'elle n'y avait pas été insensible du coup sa remarque me fit lâcher un rire. "C'est les tétons de madame qui pointe pourtant." Je souris à sa remarque en déboutonnant les boutons des manches de ma chemise et j'allais commencer à déboutonner le haut de ma chemise avant d'entendre sa remarque, elle venait me défier elle savait que j'étais joueur et elle continuait son jeu, je souris alors en approchant d'elle. "Vas y fait toi plaisir." Je resta en face d'elle en laissant mon regard ce perdre sur sa poitrine, en même temps elle restais les seins à l'air devant moi c'est qu'elle appréciait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu n'y avais pas été insensible et tu aurais bien aimé qu'il ne le remarque pas, cela aurait évité cette petite remarque véridique venant de lui. Tu n'as pas honte avoir apprécié, tu ne veux juste pas l'avouer. "C'est parce que j'ai un peu froid" Toutes les excuses sont bonnes et tu ne lui avoueras toujours pas haut et fort que cela avait été plaisant. Tu le regardes de haut en bas, attendant qu'il retire cette chemise qu'il a sur le dos et surtout cireuse de découvrir ce qui se cache dessous. Bah quoi? Toi aussi tu as bien le droit de profiter un minimum de la vue. Il s'arrête en chemin, il te défie à son tour? Tu es tout comme lui du genre fonceuse alors tu vas vers lui afin de poser tes mains contre sa chemise, ces boutons que tu défais doucement un à un tout en jetant quelques petits regards en direction de Grayson. Une fois le tout défait, ton regard se pose sur ce torse à moitié découvert, bon sang, encore mieux que ce que tu t'étais imaginée. Tes deux mains se posent contre, tes doigts se glissent sous cette chemise que tu fais glisser le long de ses bras afin qu'elle tombe au sol "C'est quand même mieux sans" dis-tu en daignant tout de même lâcher son torse des yeux pour le regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle avait apprécié malgré qu'elle nie mais bon j'étais un peu du même genre toujours à trouver des excuses bidons pour faire genre alors qu'au fond je savais que j'étais grillé tout comme elle. "L'excuse bidon quoi.." Par la suite j'avais enfin le droit à mon massage du coup j'étais en train de déboutonner les boutons des manches de ma chemise mais elle me défia donc je m'arrêta avant de défaire les boutons de ma chemise et je la regarda en la défiant de le faire puisqu'elle me proposait de l'aide comme ci j'allais refuser. Mes yeux restait poser dans les siens en souriant en la laissant faire, pour le coup j'étais fière de prendre soin de mon corps et qu'elle découvre ce torse musclé qui s'offrait à elle, j'avais prit en muscle depuis notre histoire. Je frissonna en sentant ces doigts sur mon torse et quand elle la fit glisser au sol en me faisant cette remarque je souris en hochant la tête. "Beaucoup mieux je commençais à avoir chaud."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la vérité, si tes titi pointes c'est bel et bien à cause de la température ambiante... bien que tu es à deux doigts de bouillir intérieurement en faisant face à un Grayson quasi-dénudé. Ce n'est pas la première fois que tu le vois si peu vêtu, mais avant ça, il était différant et il faut bien avouer qu'il a évolué... très bien évolué même, vu que tu ne détaches plus tes yeux de ce torse musclé. Très bien, tu plaides coupable, il te fait toujours de l'effet, mais tu ne le diras pas haut et fort. C'est mieux ainsi, chemise à terre, il t'offre une magnifique vue sur son corps bien battit, tu as presque envie de toucher et tu le fais! Tes doigts viennent doucement se poser contre son torse.. tu es dans ton petit monde, perdue dans tes fantasmes tandis qu'il t'avoue qu'il commençait à avoir chaud "C'est toi qui me donne chaud" murmures-tu sans quitter son torse des yeux, puis soudain tu secoues la tête en relevant les yeux vers son visage "J'ai vraiment dit ça à voix haute?" Tu en rigoles doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On jouait tous les deux, on jouait à un jeu dangereux et on allait ce brûler mais je préférais ceci plutôt que de devoir ce hurler dessus ou s'éviter parce que madame était parfois d'humeur massacrante, je ne savais même pas comment j'avais fait pour la supporter quand elle avait ces règles l'époque où on avait été ensemble mais bon j'avais cette fâcheuse habitude d'être beaucoup plus attiré par les femmes avec du caractère. Je l'avais donc défier de m'aider a retirer ma chemise puisqu'elle me défiait et sa réponse à ma remarque me fit sourire, je la regarda quand elle releva les yeux à sa remarque, je posa ma main contre sa joue et je secoua la tête de haut en bas pour affirmer ces dires et de là sans réfléchir à deux fois j'allais capturer ces lèvres des miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu as dit à voix haute ce que tu aurais dû garder pour toi, mais cela ne semble pas choquer Grayson pour autant. Non, il se rapproche même de toi en glissant cette main contre ta joue. Tu te sens toute chose, tout bizarre, pourquoi tu te sens comme ça, ah beh oui, car c'est Grayson, car à par lui arracher la tête tu n'avais pas pensée qu'un baiser aurait pu être à nouveau partagé entre vous. Tu le laisses faire, totalement, tu prolonges l'échange en le rendant bien plus langoureux. Vos langues dansent ensemble, ta main se glisse dans sa nuque. Tu l'attires vivement à-toi afin de vous laisser tomber sur son lit. Ton corps reste au plus proche du sien, bon sang que ça te fait du bien de le sentir si près de toi, est-ce que cela t'avait manqué? Tu n'y avais pas trop réfléchis auparavant, mais tu peux bien avouer que oui, le retrouver dans cette intimité te fait plaisir. Tes lèvres ne lâchent plus les siennes, tu n'en as pas envie. Faire durer le plus longtemps possible cette approche, tel est ton objectif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais accepter de monter dans s chambre pour lui donner un massage je n'avais pas eu de pensées perverses vu ces remarques plein de sous entendus mais bon on ce cherchait et là elle m'avait défia une fois de trop du coup je m'étais lâché et un peu trop d'ailleurs. J'étais venu l'embrasser après avoir poser ma main sur sa joue et j'appréciais ce baiser, ce baiser qu'elle rendra beaucoup plus langoureux, nos langues jouaient ensembles et sa poitrine ce plaqua contre mon torse bien plus quand elle attrapa ma nuque et me tira vers elle. Je me retrouva sur le lit avec elle et je m'installa sur elle en posant mes avants bras sur son lit pour m'y appuyer et ne pas l'écraser sans lâcher ces lèvres, je rendais le baiser un peu plus passionnel en glissant ma main dans ces cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le défier était la meilleure chose que tu as trouvée pour rendre la soirée un peu plus intéressante et tu n'es pas au bout de tes surprises. Il vient de capturer tes lèvres et toi tu continues sur sa lancée, le poussant même à venir s'allonger avec toi sur ce lit. Tes lèvres ne quittent plus les siennes, étrange de retrouver se contact avec loin, mais loin d'être déplaisant. Ta main glisse le long de son dos musclé, tu profites de cette approche pour laisser balader tes mains contre son corps. Tu ne sais pas jusqu'où ça va aller, mais qui ne tente rien n'a rien. Ta main se glisse au niveau de sa ceinture, tu déboutonnes le bouton de son jean avant de lâcher ses lèvres pour le regarder dans les yeux. T'attendant à voir comment il allait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne