Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ stormy seas - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

GRAYSON ★ stormy seas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne te caches pas pour te moquer de lui, c'est trop tentant et puis il devrait avoir l'habitude, il te connait bien au fond. Il menace alors de se venger à un moment ou un autre. Tu le regardes, faisant mine de trembler tes jambes "Bouh... j'ai peur" Tu ne te laisses pas facilement impressionner et puis Grayson est gentil, mimi, un petit chaton qui ne ferait de mal à personne. Tu l'observes en souriant, toujours cette même mine moqueuse incrustée sur ton visage, tu le taquines, le provoque. Tu râles alors sur le fait d'être trempe par sa faute. Tu te penches pour faire une nouvelle boule entre les mains "Tiens tu n'as pas mangé assez de neige" Tu lui jettes la boule en plein visage avant de dire "Le dernier arrivé à l'hôtel est une grosse cloche" Aussitôt dit, tu te retournes fonçant tout droit en courant vers l'hôtel, bien attendu, tu as pris soin de tricher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était râleuse au naturel mais alors là en plus je l'avais trempée et puis elle ce moquait de moi en prime alors je ne vous dis pas l'ambiance maintenant qu'on avait fait la paix elle ce croyait tout permis cette petite blonde mais je préférais ça que m'en prendre plein la gueule encore pour notre rupture. "Tu devrait.." Je lui tira la langue de manière amusé avant de me redresser à mon tour histoire de secouer la neige que j'avais sur moi et je la regarda quand elle me fit une remarque et bam une neige en pleine figure, j'allais pour me venger mais elle répliqua aussitôt et décida de tricher, je me mis à rire avant de rattraper mon retard en l'attrapant pour la faire tombe dans la neige doucement de manière à ce qu'elle ne ce fasse pas mal et je rigola. "C'est toi la cloche." Elle avait encore le cul par terre et moi je passa le pas de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu n'as clairement pas peur de lui, c'est Grayon après tout, tu risques quoi? Qu'il te boude? Tu lui tires la langue, légèrement moqueuse. Avant de le laisser dire quoi que ce soit de plus, tu lui balances cette boule de neige en pleine figure, il l'a bien méritée. Tu pars vite en courant, espérant gagner, mais ton rêve fut de courte durée, voilà que Grayson te jette par terre pour prendre la première place. Tu n'en reviens pas, tu es choquée. Tu te relèves alors, frottant tes fesses "Tu m'as fait mal aux fesses" grognes-tu avant d'afficher une petite moue sur tes lèvres. Tu observes Grayson de tes petits yeux brillants, suppliants, oui tu cherchais à l'attendrir, il a de quoi s'en vouloir là! "Bobo" dis-tu d'une toute petite voix triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais vengé après tout elle venait de tricher alors je lui rendais la monnaie de sa pièce là tout de suite, je m'étais donc mit à courir et une fois à sa hauteur je la fis tomber à terre pour qu'elle tombe sur la neige le temps que je passe le pas de l'hôtel manque de chance elle était vraiment à deux pas alors un peu plus et elle aurait éviter de ce retrouver les fesses dans la neige, je souris à sa remarque en me tournant vers elle. "Tu n'avait qu'à pas tricher.." Je souris aux coins des lèvres avant de revenir vers elle l'air de rien et je secouais les épaules. "Je pourrais te les masser mais sa pourrait t'exciter." Je lâcha un petit sourire une fois près d'elle et je la regarda dans les yeux. "Bon qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tombant, tu t'es fais mal aux fesses, bon tu en rajoutes un peu en jouant un peu plus la comédie. Tu te frottes les fesses, une grimace sur le visage tout en te plaignant. Tu en rajoutes, mais tu as bobo toujours. Tu es amusée par sa réflexion, tu te doutes bien qu'il dit cela pour rigoler "Tu n'en sais rien, si ça se trouve tu ne m'excites plus en rien" réponds-tu en croisant les bras contre ta poitrine tout en le regardant de haut en bas. Il a l'air bien sûr de lui et toi, bien entendu tu fais ta forte tête même s'il y a peut-être une part de vérité dans ce qu'il venait de te dire. Ton regard croise le sien, il cherche à se faire pardonner? Grosse erreur. Un petit sourire se dessine sur le coin de tes lèvres "Et bien... j'avoue qu'au fond, cette petite idée de massage n'est pas une si mauvaise idée" Tu grimaces tout en bougeant ta tête de gauche à droite "Je suis toute nouée" La comédie, toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien la taquiner et à en voir sa réponse elle aussi, genre moi je ne l'exciterais plus, après notre relation et vu que je m'étais amélioré en plus niveau physique j'en doutais mais je n'étais pas le genre de mec à me vanter de toute manière. "Ouais genre je n'y crois pas du tout." Je fis un large sourire comme ci j'étais sur de mes propos mais au fond c'était surtout ironique donc je ne cherchais pas à flatter mon égaux ou quoi que ce soit mais bon ce vanter un peu faisait toujours du bien. Je la regard dans les yeux et là elle avait l'air de me défier et prendre ma proposition au sérieux et pour dire vrai sa ne me dérangeait pas de lui masser le dos ou les fesses :p. "Bien sur je n'ai pas de mauvaises idées, jamais, mais sur le dos hein??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible de ne plus être attirée par lui, très possible même, même si bon ce n'est pas exactement ton cas. Il est toujours aussi craquant, mais qu'il ne s'attende pas à ce que tu lui révèles à voix haute, il ne manquerait plus que ça. Tu lui tires la langue avant de réfléchir à sa proposition. L'idée du massage n'est pas si mauvaise, tu es tendue de tous les côtés, tu ne serais pas contre à ce qu'on te dénoue tout cela. L'excuse surtout pour profiter de tous les bienfaits d'un massage. Tu regardes Grayson de haut en bas lorsqu'il parle de masser uniquement le dos "Oui, le dos.. Les fesses, tu as perdue ce privilège il y a bien longtemps" dis-tu en gardant la tête haute avant de t'avancer dans le hall de l'hôtel pour appeler l'ascenseur "Ta chambre ou la mienne?" Bah oui, vous n'alliez pas faire ça au milieu du hall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas lui refuser un massage alors que je lui avais fait mal, ma mère m'avait apprit à ne pas être violent avec une femme et là je l'avais été en la poussant dans la neige, bon c'était surtout une réaction de gamin qui voulait gagner la course mais bon au final elle avait gagner un massage donc cela avait du bon aussi d'être perdante. Je lui posa une petite question, enfin je faisais passer sa pour une affirmation mais c'était une question et sa réponse me fit sourire. "Bien entendu mais tu craquerait si je venais à te toucher les fesses." On arriva devant l'ascenseur et là sa remarque me fit rire vu comment elle l'avait formuler. "Dis comme ça on dirait que c'est pour aller s'envoyer en l'air mais comme tu veut la tienne si tu veut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, cela avait du bon de perdre. Voilà que tu avais gagné un massage de la part de Grayson, tu devrais tomber bien plus souvent sur ton popotin à cause de lui. De quel massage était-il question? Du dos bien évidemment, tu observes Grayson de haut en bas, genre tu allais lui donner l'autorisation de te toucher les fesses? Jamais.. quoi qu'au départ, sa proposition ne t'avait pas semblé si mauvaise que ça "Tu as l'air bien sûr de toi" Allais-tu vraiment craquer? Ton regard se pose une nouvelle fois sur le brunet, il a tout pour faire craquer. Mais tu sais rester forte! Oui, tu en es capable! Ou presque... Tu te diriges en direction de l'ascenseur, questionnant le jeune homme sur la destination, sa chambre? Ou la tienne? Sa réponse t'amuses "Pour une fois que ce n'est pas moi qui ai les idées mal placées" Tu entres dans l'ascenseur, appuyant sur le bouton de ton étage, direction ta chambre que vous ne tardez pas à rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi moi sa me dérangerait pas de lui masser les fesses, si mes souvenirs étaient bons Rory avait de belles petites fesses et apparemment sa n'avait pas changer vu la forme de son popotin dans ces vêtements mais bon j'étais un homme respectueux moi qui ne faisait que regarder sans toucher, du moins pour l'instant mais si j'en avais la permission alors peut être que là sa serait une autre histoire. "J'en suis certain oui." Je me mordillais la lèvre de façon amusé puis on entra dans l'ascenseur et je lui fis part de mes pensées, pas très catholique mais bon en même temps c'était pas faux et elle pouvait pas nier que sa aurait pu être interprété d'une autre manière si elle avait été avec un autre homme. "Oh je t'en prie dis moi pas que tu n'y a pas penser." Je lâcha un rire avant que l'ascenseur nous dépose à l'étage de sa chambre, une fois devant la porte je la laissa ouvrir en posant mon mur sur le mur d'en face.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)