Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ stormy seas - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

GRAYSON ★ stormy seas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu souris en l'écoutant, pour une fois, il est celui avec des pensées peu catholiques, non, non cela ne t'était pas venue à l'idée... quoi que... peut-être un peu. Tu observes Grayson de haut en bas avec un petit sourire en coin "Peut-être que ça m'a traversée une fois l'esprit" Bon, peut-être bien plus d'une fois, pas de ta faute si tu trouves Grayson toujours aussi séduisant, même après tout ce temps c'est comme si ton attirance pour lui ne s'était jamais envolée. Tu entres dans ta chambre, refermant la porte derrière lui une fois entré. "On fait ça sur le lit?" Tu lui lances un petit regard coquin, tu fais exprès de lancer cette réplique lourde de sous-entendus. Tu t'assois sur ton lit pour retirer tes chaussures et ta veste afin d'être plus à l'aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps elle avait des sous entendu assez bizarre la Rory et je la connaissais bien pour être sortie avec elle, bon sa remontait mais je savais quel genre de femme elle était et cela ne m'avait jamais déranger mais je dois avouer que je la pensais plus réservée pour le coup vu que ces derniers temps j'avais plus eu le droit à des remarques et des pics dans la gueule que des petits sous entendu de ce genre. "Une fois ouais c'est ça." Une fois devant sa chambre j'entrais avec elle en regardant autour de moi, c'était une vraie chambre de nana et tout à fait au goût de Rory, je tourna la tête vers elle après sa remarque et je lâcha un rire. "Non mais tu me cherche." Je lui souris en retirant ma veste et je m'approcha du lit. "Tu a de l'huile de massage ou je fais sa main nu??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as fait aucun sous-entendus, c'est Grayson qui a l'esprit bien pervers ce soir... Bien qu'il y ait des regards qui ne trompent pas. Tu fais mine de n'y avoir pensé qu'une fois ou deux, mais peut-être que tu y as pensé bien plus souvent que ça... oui, même en lui en voulant et en lui hurlant après, tu restes attirée par cet homme. Tu montres une certaine image face à-lui, mais tu caches autre chose en toi. Tu t'assois sur le lit, lui lançant une petite remarque lourde de sous-entendus "C'est toi qui a commencé" dis-tu innocemment, tu ne fais que continuer. Tu te lèves pour chercher dans ton sac la petite bouteille d'huile de massage. Oui, tu en as une, mais tu ne sais plus pourquoi, tout le monde ne se balade pas avec ça, mais en faisant ton sac tu l'avais jetée dedans "Voilà monsieur" Tu lui lances dans les mains la bouteille avant de retirer sans te cacher ton t-shirt que tu jettes dans un coin de la chambre avant de te placer sur le lit, allongée sur le ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content qu'on puisse passer au dessus nos différents et qu'on s'amusait à ce lancer des sous entendus comme celui ci, après tout on ce connaissait plutôt bien même si notre relation remontait à des années en arrière on ce connaissait assez bien pour en jouer et puis il y avait rien de mal à en rire après tout on allait pas en chialer non plus, je le regarda dans les yeux en souriant et je secouais les épaules. "Ouais enfin s avait l'air de te plaire." Je lui souris en lui demandant si elle avait de l'huile de massage et sa réponse me fit sourire, je la laissa chercher avant de remonter mes manches de ma chemise jusqu'à mes coudes pendant qu'elle cherchait et quand elle me la lança je l'attrapa en le voyant retirer son haut comme ça, merde elle était toujours aussi bien foutu j'avais plus l'habitude voir des seins comme ça, enfin même si elle portait encore son soutif. Je la laissa s'installer et je fis de même, je venais à m'asseoir sur elle, enfin sur son fessier mais sans trop m'appuyer juste pour avoir plus de facilité. "Je retire ton soutif pour pas te le salir." Je dégrafa de mes mains son soutif et une fois fait et que je l'avais bien dégager je pris l'huile en en mettre sur mes mains et l'étaler sur son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça t'avait plus? Tu regardes Grayson, l'air de rien tout en haussant tes épaules, n'ajoutant rien de plus à ses paroles comme pour garder le suspense sur ta réponse. Mais bon, il y a des regards qui ne trompent pas et des sous-entendus qui veulent tout dire. Tu donnes l'huile de massage à Grayson avant d'aller te poser sur ton lit. Tu venais de retirer ton t-shirt pour le laisser dans un coin de la pièce, il propose ensuite que tu retires ton soutien-gorge, c'est sûr, ce serait bien plus pratique pour lui. Non, tu n'allais rien faire de déplacer non plus... Il te le dégrafe et toi tu en profites pour le retirer, tendant ton bras, tu laisses tomber le sous-vêtement à côté du lit, tu dégages tes cheveux "Je suis prête" dis-tu d'une douce voix en fermant les yeux, frissonnant déjà lorsque ses mains se posent sur ton dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur de moi, je savais qu'elle avait aimé ça et moi aussi mais bon je n'allais rien dire je connaissais Rory et elle allait s'en vanter après et me le remettre dans la figure puis c'était toujours une tigresse la blonde, je le retrouva donc assez vite sur elle à cheval, enfin sur son fessier parfait et je mis de l'huile sur mes mains pendant qu'elle retirait son soutien gorge et qu'elle le fit tomber, je souris en admirant les courbes de son corps et je posa mes mains pleine d'huile contre son dos que je commença à masser tout doucement en insistant bien sur les épaules à chaque fois que je remontais mes mouvements vers les omoplates. "Alors sa commence bien déjà ou je dois plus m'appliquer??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'installes tranquillement sur le lit, retirant ton soutien-gorge afin qu'il ne soit dérangé par rien d'autre. Tu attends sagement que Grayson pose les mains sur ton dos après qu'il ai pris place sur ton popotin. Tu sens alors ses mains glisser contre ton dos, allant de tes épaules à tes omoplates, tu apprécies ce petit massage gratuit. Un sourire se dessine sur le coin de tes lèvres en l'écoutant poser cette question "Hum... c'est un bon début, mais tu peux mieux faire je suis sûre" Répondit-elle en commençant à ronronner comme un chaton lorsque ses mains continuent à glisser sur ton dos. D'accord, tu le fais en partie exprès, mais Grayson est plutôt doué en massage tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais maintenant libre accès à son dos et j'essayais de m'appliquer comme je pouvais en souriant puisque je sentais au vue des ces frissons et j'entendais au son de ces gémissements qu'elle appréciait la chose mais je préféra demander comme ça par pur curiosité et sa me fit rire sa remarque parce qu'elle avait l'air d'être déjà dans les nuages avec les anges là mais bon elle avouerait jamais les choses comme elles sont. "Je ne suis pas non plus masseur pro donc tu devra te contenter de ça." Je souris en appuyant un peu plus pendant le massage et je remonta mes mains contre ces épaules que je massais en insistant avec mes pouces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu esquisses un petit sourire sur le coin de tes lèvres, tandis qu'il te masse le dos, pour t'amuser tu te mets à ronronner comme un véritable petit chaton, mais tu ne tardes pas à te mettre à ricaner à la suite de ça. Tu apprécies le massage, tu fermes les yeux, tu pourrais même finir par t'endormir si tu t'écoutais, mais non, tu veux profiter aussi longtemps qu'il soit de ça. Il n'est pas un masseur professionnel, tu devras te contenter de ça... ça te fais sourire "Tu t'en sors très bien pourtant, tu me fais même frissonner" rigoles-tu en regardant ton bras. Ton sourire ne quitte pas tes lèvres, tu prends une profonde inspiration avant de reprendre "Toi, tu ne vas pas quitter cette chambre, je veux en profiter, tu es bon masseur" Pour une fois qu'elle fait un compliment autant profiter de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais infirmier et je savais me servir de mes mains mais je ne connaissais rien au massage, en même temps on massait très peu le dos des gens à l'hôpital et puis bon j'avais pas eu de petite amie officielle depuis la mort de ma fiancée alors je ne m'étais même pas entraîné du coup elle devrait ce contenter de ce que je pouvais donner et je lui fis savoir avant de sourire quand elle me dit quelle avait des frissons. "Madame est séduite." Je continua de faire balader mes mains sur son dos nue puis mes doigts mis à sa remarque je me mis à sourire amusé,, moi aussi j'avais envie de la faire chier maintenant. "Ouais ben j'espère que tu a bien profiter parce qu'il vient de ce terminer ce petit massage." Je souris en coin avant de me pencher pour lui déposer un baiser dans le cou et je me retira de sur elle pour m'asseoir au bord du lit et frotter mes mains qui était grasse à cause de l'huile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)