Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ stormy seas - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GRAYSON ★ stormy seas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu apprécies grandement ce moment, finalement c'est la meilleure idée qu'il a eu ce soir.. pour une fois qu'une idée de génie lui traverse l'esprit, autant la concrétiser. Séduite? Tu te mets à rire "Je n'ai pas dit ça" Ou pas indirectement peut-être, mais non, tu n'es pas séduite, du moins, tu ne l'admets pas haut et fort. N'importe quel massage peut séduire de nombreuses femmes... toujours en train de trouver des raisons valables à tes réactions. Ton sourire finis par s'éteindre lorsqu'il abandonne tout.. Tu relèves aussi la tête, étonnée que ça se soit aussi vite terminé "Déjà? Tu rigoles j'espère!" Tu te redresses, utilisant le drap pour cacher ta poitrine "Pourquoi?" Voilà que tu affiches cette petite moue sur tes lèvres et ce regard triste, cette adorable tête tristounette t'a toujours aidée à obtenir ce que tu veux et en attendrir certains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui devais un massage c'est vrai et je lui avais donner on avait pas dit que sa serait un massage qui durerait des heures et là il avait durer quelques minutes mais j'avais surement envie de l faire chier puisqu'elle avait l'air d'apprécier en plus alors j'étais sure qu'elle allait en redemander. "Tu voulait un massage tu l'a eu." Je fis un petit sourire aux coins des lèvres en la regardant ce redresser en cachant sa poitrine à l'aide du drap, je me frotta les mains avant de me redresser du lit pour frotter mes mains sur mon jeans, ouais je détestais avoir les mains grasse en fait c'est surement pour ça aussi que j'avais rarement masser mes petites amies. "Et puis arrête de cacher tes seins je les est déjà vus c'est bon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal d'apprécier un massage, surtout lorsqu'il est assez bien fait, il apprécierait tout autant si les rôles avaient été inversés. Tu es déçue de voir tout ceci si vite écourté, il faisait cela pour te faire râler? Si c'est ça, il a réussi vu qu'aussitôt tu te redresses tout en affichant une petite moue sur tes lèvres. Ce fut bien trop court à ton goût "Je pensais que ce serait plus long que ça" C'est sûr, il n'allait pas passer sa soirée à te passer, mais tu étais sur ton petit nuage là! Tu souris lors qu'il fait une remarque sur ce drap qui cache ta poitrine "Je fais ça pour toi, tu risquerais de me sauter dessus sinon après" Tu lui lances un petit regard avant de te mettre à rire doucement, tu rigoles bien sûr, le taquine juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air d'apprécier oui mais en contre parti moi je n'avais rie, j'étais juste le bon petit gars qui massait une jolie fille sans rien en retour et si je pouvais la faire gueuler ou juste la taquiner un peu en me stoppant en si bon chemin ben sa me plaisait, j'étais du genre taquin elle le savait bien. "Tu pensait mal parce que en attendant madame prend son pied et moi ben j'ai rien en échange." Je fis une petite moue après avoir essuyer mes mains contre mon jeans et je baissa les manches de ma chemise pour attacher les boutons contre mes poignets mais sa remarque me fit lâcher un rire. "Tu pourrait être étonnée, je peux être extrêmement insensible devant une paire de sein." Ouais enfin peut être pas mais je me disais qu'après tout e n'était que des seins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment que tu râles, tu aimes bien être ainsi chouchoutée. Tu grimaces, affiches une moue sur tes lèvres, mais il s'en moque, ta petite tête triste ne semble n'avoir aucun effet sur lui et s'est agaçant. Tu soupires déçue avant de relever ton regard vers lui "Tu voulais toi aussi être chouchouté c'est ça?" demandes-tu d'une petite voix enfantine avant d'afficher un large sourire sur tes lèvres. Tu lui parles comme à un enfant, mais c'est encore une façon pour toi de le taquiner. Voir ta poitrine ne lui fera aucun effet? Tu baisses les yeux sur ce drap qui te couvre encore "Bien, vu que je ne fais ni chaud, ni froid, autant ne plus me cacher" Dis-tu en te redressant sur les genoux, laissant tomber le drap qui ne te couvre maintenant plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'est vrai quoi moi en échange j'avais quoi, elle était gagnante elle avait son massage et en plus elle râlait parce qu'il n'était pas assez long et je gagnais dans le fait que j'avais juste envie de la faire chier et sa marchait plutôt bien même. "Ben ouais entre autre." Je fis un petit sourire en restant debout en remettant les manches de ma chemise correctement et très vite elle ce redressa sur ces genoux et laissa son drap retombé, je releva l tête vers elle après ces mots et mon regard ce stoppa sur sa poitrine, putain elle était parfaite et sa faisait un moment que je n'avais ps vu une paire de sein après tout. Je me mordillais la lèvre en les examinant bien, j'allais pas me gêner en même temps vu que je les avaient sous les yeux. "Ils sont toujours aussi beau qu'avant en tous cas, voir plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son tour de se mettre à bouder, en quelque sorte, car il est le seul à pouvoir profiter des joies du massage. Il fallait le demander en premier, toi tu as sautée sur l'occasion et il l'a bien voulu "Pourquoi tu ne demandes pas alors?" demandes-tu avec un petit sourire. Tu hausses les épaules avant de finalement te redresser, cela ne le dérange pas, toi non plus. Tu fixes Grayson avec un sourire amusé, il te fixe de la même façon, du moins... ce ne sont pas tes yeux qu'il regarde là et ça t'amuse de le voir faire. Il les complimentes, tu te mords l'intérieur pour ne pas ricaner "Merci... tu veux jouer au docteur?" Une blague pas forcément drôle, mais ses yeux ne cessent pas de se poser sur ta poitrine, la vue semble effectivement lui plaire, tu dois t'en sentir flattée... puis ta réflexion colle bien avec ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne demandais jamais je préférais recevoir sans demander alors bon j'allais pas lui demander de me faire un massage je préférais que sa vienne d'elle comme je lui avais proposé de moi même mais bon je pouvais toujours courir avec elle. "Parce que sa devrait venir de toi." Je la regarda dans les yeux mais avant qu'elle laisse tomber son drap, je profita de sa poitrine parfaite et là elle me défia mais elle ne savait pas à qu elle avait affaire, je souris en me rapprochant d'elle et je lui chuchota. "Il faut pas me le dire deux fois." Je souris en laissant mes mains empoigné ces seins dans chacune de mes mains et je palpa sa poitrine avant de dire un sourire amusé aux lèvres. "Ils ont l'air en très bonne santé, enfin très bon état."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais peut-être pu penser de toi-même à lui proposer en retour un massage, mais bon, il ne faut pas s'attendre à de trop grands miracles venant de toi, mais tu n'as pas non plus dit non à l'idée de lui rendre service à ton tour et le masser comme il semble le vouloir "Tu en veux un?" Demandes-tu avant de te redresser pour lui accorder une jolie vue Vue à laquelle il n'a pas eu droit depuis quelques années maintenant Cela ne semble pas lui déplaire et ça te fait sourire. Tu lui poses cette question idiote et une chose est sûre, il te réserve bien des surprises Ses mains se posent alors sur ta poitrine, les yeux ronds comme des billes tu le regardes dans les yeux Choquée Grayson l'a fait! No way! Tu es la première impressionnée et tu frissonnes même en sentant ses paumes chaudes contre "Je ne t'en pensais pas capable" dis-tu sans le lâcher des yeux, loin d'être insensible à ses petites caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup les massages et depuis ma fiancée j'en avais jamais eu ou alors je m'en rappelais plus mais j'étais pas contre en recevoir après tout quel mec refuserait un massage d'une jolie blonde surtout pas moi alors avec un grand sourire je répondis. "Si c'est gentiment proposé pourquoi pas." J'étais un mec assez nul en ce qui concerne la drague, je pouvais passer pour un gros boulet par contre quand on me défia ou qu'on me cherchait je me reconnaissais plus parce que je fonçais tête baisser et là je l'avais fais en posant mes mains sur sa poitrine, je la regarda et en la voyant autant étonnée je souris. "C'est que tu me connais mal alors." Je venais à lui caresser de mes pouces sans vraiment le faire exprès avant de sentir ces frissons, je retira mes mains en me pinçant les lèvres. "Je vais éviter de trop en profiter tout de même." Je mis mes mains dans mes poches arrière de mon jeans en reculant de deux pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)