Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ stormy seas
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

GRAYSON ★ stormy seas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Canada, un endroit génial! Du moins depuis que tu venais d'arriver ici, tu n'avais pas arrêté une seule minute, entre visites et pistes de ski, tu n'avais pas une minute pour te reposer et tant mieux, car tu aimes quand ça bouge, tu n'aimes pas attendre et t'ennuyer, tu vas toujours à fond. C'est un te baladant, sur le chemin du retour à l'hôtel, que tu remarques ce grand brun non loin de toi. Il ne t'as certainement pas vu étant donné qu'il te tourne le dos. Il s'agit effectivement de Grayson et tu es toujours prête quand il est question de le taquiner rien qu'un peu. Tu te baisses alors afin de ramasser un peu de neige. Une boule se forme entre tes mains, que tu t'empresses de jeter en direction de Grayson qui le touche aussi vite, dans le mille! Tu es fière de ton lancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La neige j'adorais ça, j'avais pas vraiment de saison préféré, le soleil et la plage c'était bien mais j'adorais aussi l'hiver et surtout la neige, je retombais souvent en enfance et je jouais comme un gamin et j'en avais pas honte mais merde quoi on a qu'une vie alors autant en profiter et ne pas avoir honte alors oui là tout de suite j'étais en train de jouer avec des petites gosses qui passaient par là, il faisaient une bataille et je m'étais incruster en leur lançant des boules de neige un sourire aux lèvres mais bon c'était moins marrant parce que j'avais pas d'adversaire de taille et là bim derrière l'oreille je reçu une boule de neige, je fronça les sourcils en me tournant et en voyant Rory je souris prêt à riposter. "Tu va me le payer." Je lançais alors une boule vers elle en m'approchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas résisté, ta main s'était emparée d'un peu de neige afin de former une boule que tu as directement lancée en direction du jeune homme. Touché, coulé. Tu lèves les bras en l'air, fière de toi. Ne passant pas sur l'instant qu'il serait probablement préférable pour toi de fuir. Voilà un grand et costaud Grayson qui s'avance sur toi tout en te jetant une boule à son tour que tu prends directement en plein visage. Tu tombes en arrière, comme une grosse crêpe blonde, tu es allongée sur le sol "Jeune femme à terre!" Dis-tu en jouant bien la compagnie. Tu grimaces tout en portant ta main contre ton front "Je meurs... haaan" fis-tu alors que Grayson se trouve à ta hauteur. Oui tu joues peut-être la comédie, mais sur l'instant ça a fait un peu mal tout de même "Tu cherches à me tuer c'est ça?' demandes-tu en observant le jeune homme alors que tu es toujours allongée sur le sol bien froid, tes fesses vont très rapidement finir par se frigorifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un vrai gamin moi quand il y avait de la neige non mais la preuve je jouais avec des gamins et Rory venait sauver ma réputation en me lançant une boule de neige, je me tournais alors vers elle et je m'approcha pour laisser les petits tranquille en lui lançant une boule de neige de façon amusé et là elle la prit en pleine figure avant de tomber à terre, je me mis à rire avant de venir à sa hauteur. "C'est ça de s'en prendre à plus fort, mais on a pas fini de jouer." Je souris en la regardant, je pourrais la sauver ou pas et je décidais plus de la faire chier et jouer avec elle comme avant retrouver notre complicité, je me mit alors sur elle à califourchon pour qu'elle reste par terre et là je pris un peu de neige pour lui foutre sur la bouche mais tout doucement et c'était pas méchant sa coulait sur le côté en plus. "Regarde goûte comme c'est bon." Je rigolais en voyant sa tête et sa grimace mais je sentais qu'elle allait ce venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te lance une boule de neige, tu tombes directement à terre, assommée ou presque, il y a une part de comédie là-derrière. Tu avais peut-être dans l'espoir qu'il se baisse pour t'aider à te relever comme le ferait un gentleman, mais non ce fut tout le contraire et son action te surprend même au passage. Il monte sur toi et te fait manger la neige. Tu grognes, secouant la tâte pour essayer d'esquiver sa main et la neige, mais c'est peine perdue. Tu as froid au visage, tu vas finir trempe si ça continue à trop rester ainsi au sol. Tendant ton bras tu attrapes de la neige afin de la lui lancer au visage. Tu profites qu'il soit déconcentré pour reprendre le dessus, tu roules sur le côté afin de te retrouver au-dessus "Apprécies la bonne neige" grognes-tu tout de même assez amusée avant de lui faire à son tour manger la neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il y avait de la neige j'étais un vrai gamin et là Rory était une proie plus amusante que ces gosses parce qu'elle étant en mesure de ce défendre et je la connaissais c'était une sauvage donc je savais qu'elle allait pas ce laisser faire et c'est ce qui m'amusa. J'étais donc sur elle à lui faire manger la neige et je ris avant de me prendre de la neige en pleine tronche, elle en profita pour prendre le dessus en basculant sur moi et je bouffa de la neige, je lâcha un rire en crachant et j'attrapais ces poignets de mes mains pour lui bloquer et je me redressa, elle ce retrouva assise sur moi et moi assise le cul encore dans la neige mais bon on avait eu chacun notre petit moment de gloire. ""T'es une vraie tigresse toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'es pas laissé faire, tu as aussitôt repris la main en l'attaquant à son tour de neige, la lui faisant manger même. Il te bloque les poignets, t'empêchant de faire quoi que ce soit, tu grimaces avant de rire aux éclats. Cela change de cette fois où vous vous étiez engueulé, à vrai dire, avant aujourd'hui, vous n'aviez jamais pris le temps de passer un moment tranquille et amusant comme celui-ci sans vous foutre sur la gueule... Une tigresse, cela t'arrive parfois en effet. Il sait de quoi il parle. "Que veux tu..." Tu marques un temps d'arrêt, le regardant dans les yeux avec un large sourire "LES CABOTS SONT LES MEILLEURES!!!" T'écris-tu au milieu de cette neige, une façon pour toi de te moquer de sa superbe entrée au café l'autre fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On retrouvait notre complicité et cela faisait du bien, j'avais plus envie de me battre avec elle parce que je lui avais dit je tenais vraiment à elle et je préférais qu'on s'amuse comme des gamins comme là maintenant plutôt qu'on ce prenne la tête pour des broutilles en plus. Elle m'avait donc fait manger de la neige et je me retrouva rapidement assit en tenant ces poignets pour l'empêcher de recommencer et lui dire qu'elle était une tigresse, rien de mieux pour qu'elle me lance une remarque, en gros elle ce foutait de moi pour l'autre fois mais j'étais en plein bizutage. "Vas y moque toi mais j'étais en plein bizutage quoi que je le pense toujours les lowell sont les meilleures alors il y avait aucune honte à le dire." Je lui tira la langue avant de la pousser dans la neige, petite vengeance pour sa moquerie et je me redressa du moins j'essayais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amusant est d'autant plus agréable que les prises de têtes, c'est certain. Tu en profites pour te moquer de Grayson après son passage éclair dans le café dans lequel tu t'étais trouvé la dernière fois, il s'était mis à hurler et cela t'avait bien amusée. Impossible de résister à l'envie de te moquer gentiment de lui. "C'est tellement drôle de me moquer" dis-tu avant qu'il ne te repousse au sol. Tu tombes avant de te redresser pour le pousser en retour, pour qu'il tombe dans la neige. Tu te lèves rapidement avant de faire un pas en arrière, on ne sait jamais avec lui, il serait capable de te refaire manger la neige "Ah bah bravo! Grâce à toi, je suis bien mouillée!" Dis-tu en contemplant tes vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas été de main morte ce jour là au café on aurait dit un taré qui sortait de l'asile mais bon j'allais pas non plus me cacher d'aimer ma fraternité et puis je devais le faire si je voulais être un lowell même si sa aurait été ps été un bizutage et qu'on m'aurait demander de le faire comme ça pour rire simplement je l'aurais quand même fait, du coup je lui tira la langue avec une légère grimace. "Oui c'est facile de ce moquer mais tu verra je me vengerais et là sa sera moins drôle." Je l'avais donc poussé dans la neige et en retour elle me poussa, je m'y attendais ps donc je tomba avant de me redresser en riant surtout à sa remarque et puis j'étais trempé aussi. "Et ben c'était le but en même temps."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)