Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac & alexia - freine, FREINE - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

isaac & alexia - freine, FREINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh tu sais, une blessure de guerre de plus ou de moins !" dit elle toujours en souriant. Y en fallait pour la démonter. "Il est pas cassé, t'en fais pas, enfin je pense pas, sinon j'aurais plus mal que ça." Le rassura-t-elle. Elle avait de la chance, sérieux, elle ne s'était vraiment jamais rien cassé dans sa vie, ce qui était improbable quand même. "Il faut juste des mouchoirs, ça va aller !" La douleur allait bien finir par passer. "Rappelle moi de ne plus te chatouiller sans casque et protège nez, d'accord ?" A nouveau elle se mit à rire. Folle, cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah franchement, il espère qu'il n'est pas cassé ! Faut croire aussi, qu'Isaac a des périodes où sa maladresse se manifeste ! T'es sûre ? Enfin, on devrait aller voir voir pour en trouver. Nous ne sommes pas si loin. Non du tout, ils ne sont pas loin de la civilisation de là où ils sont. Parce que bon, lui, il n'a rien sur lui. Il se mit, ensuite, à rire de ses propos, hochant vivement la tête. Ooh bien d'accord, à chaque fois qu'on se voit plus d'une heure, il nous faut notre combinaison ! Ah bah carrément, tout deux doivent se protéger l'un de l'autre, quand même. C'est juste complètement fou !
(Invité)