Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac & alexia - freine, FREINE - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

isaac & alexia - freine, FREINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Il parait, je suis la preuve vivante que contrairement à ce qu'on dit, impossible de s'ennuyer avec des dunsters, on refuse l'ennui et les trucs plan plan nous !" dit elle en souriant. Dire que beaucoup d'étudiants les croyaient sages et pas drôles. Quelle idée. "Parfait. On fera bientôt des trucs tous ensemble, tu verras c'est fun. T'as loupé une bataille de boule de neige avec un dunster déguisé en Olaf, faut vraiment que tu viennes à la suivante." Elle souleva ses skis pour les transporter, les mit sous le bras, et fit trois pas avant que ses skis tapent un arbre et que toute la neige de l'arbre se mette à tomber sur eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire s'affiche sur le visage d'Isaac. C'est fou, à quel point, il aime les Dunster, il ne regrette pas d'être revenu. Bon, il est bizut encore mais ce n'est pas très grave, c'est même drôle. C'est ça qui est bon, alors ! On peut étudier et s'amuser comme des fous, quoi ! dit-il. Oui, d'accord, ils ont tous, d'excellents dossiers mais cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas le sens de ... l'originalité ! Oui ! Je n'y manquerai pas ! Il y a tellement de choses à faire, ici ! Oh oui, il devrait même se dédoubler. Mais c'est à ce moment que la neige tombe sur eux. Et cela ne vient pas du ciel. Isaac explose de rire. Arrg! crie-t-il n tentant de s'échapper de l'endroit où il était mais beaucoup de neige était sur lui. J'en ai marre... Tout le monde veut me transformer en bonhomme de neige, ici ! Bon, il est surtout taquin, amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"On a tous les avantages, on peut faire la fête sans s'inquiéter pour les rattrapages." Avouez, c'est quand même cool. Parce que les rattrapages, c'est la poisse. Et la neige qui tombe des arbres, c'est aussi la poisse. "AVALANCHE" a le temps de crier Alexia avant qu'ils soient recouverts de poudreuse par sa faute. Les risques de la montagne. "T'es pas complet comme bonhomme de neige, il te manque la carotte en guise de nez et les branches comme bras. Ou j'ai une meilleure idée." Elle dépêtra son bras droit du tas de neige dans lequel ils étaient ensevelis, attrapa son ski, et le planta dans la neige en mode bras de Isaac. "Voilà, t'as déjà un bras" dit elle en éclatant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elle a raison ! Ils peuvent tout autant profiter des soirées et tout, et ainsi être au top dans leurs études. Il hoche alors la tête vivement mais il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit puisque de la neige tombe sur eux mais de la neige, posée, auparavant sur des arbres donc, plus fort que si elle tombait du ciel. À croire, que tout le monde veut le voir en bonhomme de neige, durant ces vacances. Mais, il en rit. Je te fais confiance, là-dessus ! dit-il en riant alors qu'elle vient lui ajouter un bras avec un ski. Et l'autre ? Il ne va pas pousser, tout seul, quand même... dit-il en riant. Cette journée est certes, maladroite mais tellement drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Comment ça et l'autre ? T'es un bonhomme de neige amputé, voyons !" Elle rit de sa propre bêtise avant de continuer "C'est une blessure de guerre, t'as essayé d'attraper le sirop d'érable mais t'as mis le bras dans la poêle et il a fondu." Cette fille avait un grave problème qui s'appelait imagination débordante. Elle farfouilla dans la neige et en tira une branche, qu'elle lui mit comme deuxième bras. "Allez, une prothèse de remplacement, j'ai pitié !" Tout à coup elle eut une illumination. "Mais attends, il est passé où mon deuxième ski ?" Quelque part dans l'énorme masse de neige, probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas beau ... On dirait un épouvantail des neiges, qui fait du stop. dit-il d'une petite grimace, bien qu'il est difficile de ne pas rire, toutes les cinq secondes en compagnie d'Alexia. Il explose, ensuite, de rire suite aux propos de la blonde. Tellement, il rit, il fit tomber de la neige qui était sur lui. Mais quel pas doué, je suis ! Et tu peux pas m'en créer un autre ? Allez, je suis sûr que tu as ce pouvoir ! dit-il en la regardant alors que son second bras se transforme en branche. Plutôt bizarre, hein ? Tu crois que c'est équitable, comme ça ? dit-il en se regardant avant de regarder un peu autour de lui. La neige l'a emporté, je pense que tu ne le reverra plus... dit-il d'une petite mine triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu peux toujours faire du stop, mais dans cet état tu ne trouveras personne pour te prendre, monsieur l'épouvantail" dit elle en éclatant de rire. Ils étaient en train de vivre une scène de rigolade mémorable les deux là. "Equitable je ne sais pas, mais au moins tu as retrouvé ta dignité." Elle pouffa de rire. "T'es un bonhomme de neige mi-archaïque, mi-original, et en plus t'es vivant, t'es unique quoi !" Unique au monde, oui, ça c'est sur. "Sois pas aussi défaitiste, bonhomme de neige, on va retrouver ce ski !" Et c'est parti pour à la recherche du ski perdu. Alexia plongea dans la masse de neige et disparut, en mode piscine. Elle se fit à faire de la brasse dans le tas de neige. Epique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ne dit rien, non en fait, il lui tire la langue, gentiment en guise de réponse. Un rire sortit de sa bouche en entendant l'imagination farfelue de la jolie blonde. Franchement, il n'a jamais autant rit, de toute sa vie ! Ma dignité est bel et bien enterré sous cette neige ! dit-il, totalement amusé mais il fit ensuite, une petite grimace. Archaïque, vraiment ? Unique, d'accord mais c'est quand même bizarre... Je n'ai pas les mêmes bras ! Edward n'avait pas de mains mais au moins, elles étaient pareilles ! Oui, bon c'était des ciseaux mais au moins, lui c'était équitable, en parfait accord. Retrouver le ski d'Alexia ? Allez ! Tu as peut être besoin d'aide, non ? dit-il en riant, la voyant faire la brasse dans la neige. La chaleur doit lui manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah mais si tu insistes, je peux te greffer deux skis à la place de tes vrais bras et te faire une coiffure en mode pétard, tu seras Isaac aux mains batons, un Edward amélioré, parce que tu ne feras peur à personne." Alexia, la nouvelle Tim Burton, pour vous servir. Quoiqu'elle préférait Helena Bonham Carter. "Oui, aide moi avant que je me noie ! Si tu creuses avec moi, tu retrouveras peut être ta dignité, et moi ski." dit elle en riant. "Tu veux un tuba ?" dit elle très sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac imagine le truc, laissant une grimace sur son visage. Ouais, je veux bien mais comment je passe les portes ? Comment, je fais pour pas foutre des coups de bâton aux gens ? Rien qu'à l'imaginer, le jeune brun explose de rire. C'est assez original, c'est vrai mais, olala, comme ce n'est pas du tout pratique ! Toujours en riant, il rejoint Alexia dans la neige. On va nous prendre pour des fous ! Mais c'est ça, qui est bon aussi ! Le sourire qui ne le quitte pas du visage, il reprit la parole. Tu peux faire apparaître un tuba, toi ? demande-t-il perplexe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)