Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac & alexia - freine, FREINE - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

isaac & alexia - freine, FREINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia imagina la scène où Isaac essayait de passer les portes et restait coincé avec les deux bras en mode boomerang arrière. "Oh avec un peu de musculation, tu devrais pouvoir trouer les murs facilement." Elle imaginait bien la marque des skis dans les murs des deux côtés tiens. Hilarant. "J'aurais du te prévenir avant, mais je passe déjà pour une folle, donc en restant avec moi, forcément, t'es assimilé tu vois, t'as plus rien à perdre" dit elle en riant. Elle dégagea de la neige un peu n'importe comment en en foutant de tous les cotés. "Et bien ... On peut toujours remplacer le tuba pour une branche d'arbre creusée ?" Ouais, super pratique, c'est sur que c'est très naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as solution à tout ! dit-il en rigolant. Ce n'est pas un si mauvaise idée... D'ailleurs, il imagine ce genre de scène. Une scène qu'il n'aurait jamais pensé imaginer, de toute sa vie ! Mais c'est ça qui est bon, franchement. Il hausse ensuite les épaules, suite à ses paroles. Il regarde, ensuite, autour de lui avant de reposer son regard sur la blondinette. Baaah... foutu pour foutu.. Et il rejoint Alexia dans la neige pour retrouver son fameux ski. C'est quand même bizarre mais, soyons fus, hein ! dit-il d'un clin d’œil alors qu'il dégage ensuite un peu de neige. Je crois que t'es allongée sur ton ski... Oui, il vient de l'apercevoir. En gros, tu fais du surf, en ce moment même ! Juste une image.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin d'une solution farfelue ? Appelez Alexia au 3612, dix centimes de la seconde. Un business bien juteux à créer tout ça. N'empêche, ça y est, Isaac-ski-snow-man se lance dans la neige avec elle pour retrouver son ski et .. paf, en deux secondes, il le trouve. "Du surf ?" Elle haussa un sourcil et baissa la tête en glissant ses mains sous elle. "Oh, oui !" Elle sortit le ski de là et le brandit triomphalement comme un trophée. "Ah ah, il était là. J'aime surfer dans ses conditions dis donc, ici au moins, pas de requin pour bouffer tes orteils !" Elle le secoua comme un prunier, et la neige collée au ski vint faire un vol plané en pleine tête d'Isaac. Oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, Isaac vient aide la blonde, à retrouver son ski mais en frottant un peu de neige, il découvre une partie du ski d'Alexia et vient à lui annoncer, tout en rigolant. Son rire ne part pas quand celle-ci découvre enfin son ski. Mais voilà, en voulant enlever de la neige, Alexia vient à asperger Isaac de flocon de neige. Il se protège ensuite, au cas où, il y en aurait d'autre. Dis moi, c'est quand le moment où tu n'es pas maladroite ? Voir moins ? dit-il en riant, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia rougit comme une tomate en voyant les dégats qu'elle avait encore fait, très gênée, mais heureusement Isaac la fit rire et elle se détendit. Y avait des gens qui avaient eu des envies de meurtre sur sa personne, à force. "En fait, jamais" éclata-t-elle de rire. "Le seul moyen, c'est de m'éviter. Ou de m'attacher à une chaise. Ou de m'enfermer dans une pièce vide. Et encore." Même seule dans une pièce vide, le plafond pouvait s'effondrer, c'était le genre de trucs qui arrivait en sa présence. "Désolée, tu vas avoir une hypothermie à force à cause de moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, encore victime de la maladresse d'Alexia. Mais cela lui fait rire, vraiment beaucoup même et il vient à se protéger de ses bras, sait-on jamais ! À chaque fois que je serais avec toi, je vais devoir porter une combinaison ! Pauvre de lui ! Il explose ensuite de rire à ses prochaines paroles et vient hausser les épaules. Vraiment ? Mais on s’ennuierait vite, sans toi ! Oui, rien ne serait drôle si vraiment, on l'enfermé. Bah j'aimerais ne pas être le seule ! dit-elle en s'abaissant pour attraper de la neige et en envoi vers Alexia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la fin de cette journée, Isaac aurait des réflexes de fou. Dès qu'il verrait Alexia, hop, les bras en protection. "Ah ben avec moi, c'est une tenue de cosmonaute, au moins, un bon gros scaphandre bien étanche !" Elle était pliée, cette fille était impossible. Elle ne s'arretait jamais. Et pouf, voilà qu'elle se prenait de la neige à son tour. En pleine tête. Elle ouvrit la bouche en mode outrée, genre t'as osé ? Normal, il se vengeait à force. Elle essaya de sauter sur Isaac, mais avec le poids de la neige, elle se vautra lamentablement dans le tas de neige. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ne put s'empêcher d'exploser de rire aux propos de sa nouvelle amie. C'est clair, on ne s'ennuie jamais avec elle, certes, elle est maladroite mais pour lui, c'est dans un bon sens... Bon, pour le moment, il n'a pas encore eu de bobos à cause d'elle. Isaac eut l'idée, pas super extra original, de lui balancer une boule de neige et rigole en voyant sa réaction mais il explose, rapidement, de rire quand elle vient à tomber. Non, Isaac eut du mal à prendre la parole, tellement il riait... Espérons qu'elle n'a rien de casser, sinon, il va vraiment être gêné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi même quand elle essayait de se venger, elle n'était pas crédible ? Jamais elle ne pourrait avoir l'air méchante. Elle se redressa et poussa sur ses coudes. Et éclata de rire. "Mais aide moi à me relever, au lieu de piaffer comme un colibri !" Alexia, cette expression n'existe pas et n'a aucun sens, mais c'est pas grave. Elle ramait et il la laissait dans la panade, rah là là. Et elle se marrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, ce fut le top du top ! Elle, qui voulait se venger, se casse la gueule dans la volée ! Plié en deux, le jeune étudiant n'arrivait plus àr etrouver du calme, du sérieux. C'était impossible. Il va faire une crise cardiaque, à force ! At... Atte.. essaye-y-il de dire entre quelques rires alors qu'il vient finalement lui tendre sa main. Une main tremblante tellement, il n'arrive plus à s'arrêter. Oui, un fou-rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)