Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac & alexia - freine, FREINE - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

isaac & alexia - freine, FREINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non mais tu te moques de moi ? J'aurais pu me casser la jambe, m'exploser le nez, me fouler le poignet, et toi, t'arrives même plus à articuler tellement t'es mort de rire ? J'suis pas un spectacle comique ambulant !" s'indigna-t-elle faussement, avant de rejoindre son fou rire. Et mince. Quand Alexia se mettait à rire, y en avait pour un moment. Elle essaya de tendre la main pour attraper celle de Isaac, mais lever le bras c'était trop dur en se marrant, et du coup elle roula sur le côté en se tenant les côtes. Trop de rire ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un véritable fou-rire, comme jamais, il a pu en avoir. Il a même du mal à parler, voir pire, l'aider à se relever. D'ailleurs, il vient à s'accroupir pour pouvoir tendre, davantage, sa main mais vu qu'Alexia continue à rire et que son rire est franchement communicatif, Isaac tombe, gentiment, en arrière et laisse ses rires prendre le dessus. Puis bon, ça fait toujours du bien de rire, un peu et surtout de cette façon. Il en pleure même ! Alors là pour le coup, Alexia est de loin la personne la plus drôle qu'il connaisse. Isaac tente, ensuite, de reprendre son sérieux. Je suis désolé... Mais là... Mais là, je n'en pouvais plus, t'es drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait les voir se rouler dans la neige de rire, les deux là. Alexia avait l'impression que ses abdos allaient exploser, tellement son fou rire était communicatif. "Finis tes phrases, ou je te fais encore manger de la neige ! "menaça-t-elle en riant, avant de lui écraser une poignée de neige sur le nez. Deux gamins dans la neige, ils s'amusaient comme des fous, juste parce qu'Alexia était une catastrophe ambulante, en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Isaac ne pouvait terminer sa phrase tellement il rit. Mettant ses deux mains sur son ventre, il pleure de rire et tente de se calmer un peu. Alexia vient à lui balancer un peu de neige et il fit de même ! Viens là que je te fasse goûter la neige ! dit-il en lui en balançant encore un peu et en venant même à la chatouiller. Oh oui, les chatouilles, c'est trop drôle, surtout quand c'est toi qui les fait, qui est supérieur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bam, Isaac lui faisait à moitié manger de la neige aussi, normal, il répliquait. Sauf qu'il se mit à répliquer avec l'arme ultime. Avec des chatouilles. Au-se-cours. Alexia était hyper sensible et en plus de partout. Vraiment partout. Même du ventre, du dos, etc. C'était son point sensible. Elle commença littéralement à se rouler par terre dans la neige en riant comme une folle et en essayant de se protéger, mais peine perdue. "Arr ... Arr ... Arrête" glissa-t-elle entre deux hoquets de rire, les larmes aux yeux tellement elle riait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arme secrète, pas si secrète que ça, en fin de compte. Le brun vient à chatouiller sa vice présidente et l'entendre rire autant, bah il rit aussi et difficile de se concentrer, en fait... En effet, peu à peu, le jeune homme relâche et continue de rire, de pleurer de rire. Les abdos, pour le coup travaillent énormément aujourd'hui ! Je vais avoir une crise cardiaque ! Ah bah oui, il rit tellement qu'il n'en peut plus. Il tente de se calmer en reprenant une respiration. Enfin, il espère ne pas avoir de vengeance de sa part car il sait d'avance que si elle tente, quelque chose, lui, il va rire encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment qu'il allait subir sa terrible vengeance voyons. Comme si elle allait cet acte impuni Dès qu'Isaac relâcha les chatouilles, elle se mit en position de guerre. "Je confirme, tu vas en avoir une !" Elle se jeta sur lui pour lui faire des chatouilles à son tour. C'était tellement drôle d'en faire aux autres. Sauf qu'elle était tellement douée, qu'elle se prit le coude d'Isaac dans le pif. Vlam. "Aïe" Elle rapatria ses deux mains sur son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relâchant un peu et surtout les chatouilles, il laisse le pouvoir à Alexia, de se venger, c'est pas gentil ça hein ? Isaac laisse souvent des portes ouvertes pour se venger, il doit être un peu maso, sur les bords. Oui, juste un tout petit peu. Chatouilles à son tour mais dans un élan pour se protéger, son coude vient frapper le nez d'Alexia. AÏE! Ca va ?! dit-il immédiatement en se redressant pour voir si tout allait bien. Le rire n'était plus, bah elle a pu se faire mal et par sa faute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia était en train de rire comme une nouille, les mains sur son nez. C'était le genre d'accident qui arrivait, mais l'ironie du truc la faisait rire. Quelle pas douée, c'était pas possible. Elle regarda ses paumes et constata qu'elle saignait du nez. Chouette chouette. Ca commençait à couler par terre dans la neige. "Regarde ça, ce sang pourpre dans la neige blanche, on se croirait dans blanche neige." ne put elle s'empêcher de rire avec un sourire. "T'aurais pas un ou deux mouchoirs, sinon ? J'crois que ça a pris un sacré coup." Alexia, elle se faisait dégommer le nez, et elle faisait de l'humour et du second degré. Fallait dire que c'était ni la première ni la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Isaac ne rit absolument plus puisqu'il venait de donner un coup d'épaule dans le nez de s vice-présidente. Oui, il est en parti fautif, quand même ! Se redressant, il vit rapidement du sang et ce sang coule sur la neige. Mais voilà, Alexia garde son humour. Cette fille l'étonnera toujours ! T'arrives à faire de l'humour, encore ? dit-il en riant très légèrement. Tu t'es pas raté .. J'ai rien sur moi, on devrait aller à l'hôpital. Il connait très bien le chemin. Mais, elle doit au moins consulter, juste au cas où, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)