Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac & alexia - freine, FREINE

isaac & alexia - freine, FREINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de mieux que d'aller skier dans un décor aussi idyllique que celui de Lake Louise ? Alexia en profitait un maximum, même si en fin d'après midi, elle était toute seule. Les autres l'avaient abandonnée, la pauvre. En même temps fallait qu'elle se perfectionne, parce que dès qu'on la mettait sur une piste rouge, c'était le drame, la chute, le roulé-boulé, bref, c'était trop rapide. La nuit commençait à tomber et la visibilité était plus que moyenne. Il était temps de s'arrêter. Alexia s'engagea sur une piste bleue pour la dernière fois de la journée, bien fatiguée. Tout se passait bien. Très bien. Trop bien. Le bas de la piste approchait doucement. Elle eut un moment d'inattention, puis fronça les sourcils. C'était quoi ce truc là ? Un épouvantail ? Genre y avait des épouvantails sur la piste. Oh mon dieu. Non. C'était une personne. C'était un mec. Son cerveau lui commanda de freiner immédiatement, mais c'était trop tard. Elle fonça droit sur Isaac et se cogna sur lui. Non, se vautra sur lui, plus exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ne sait pas vraiment skier mais c'est aussi l'occasion d'apprendre durant ce séjour de vacance. C'est pourquoi, pour la journée, il décide de prendre un professionnel pour lui apprendre. La journée se passe plutôt bien, en fait, il apprend réellement vite et peut se débrouiller seul, durant la fin de journée. Bon, il ne peut pas faire grand chose mais au moins, il a les bases. Fin d'après-midi, il vient à skier un peu mais la nuit tombe, il faudrait qu'il se dépêche un peu car le chalet est un peu plus loin. Mais voilà, alors qu'il allait redémarrer, il ne put comprendre ce qui se passait car rapidement, il se retrouve à terre, dans la neige mais une présence se trouvait sur lui. Alors là, il s'est passé quoi ? Mmh... laisse-t-il sortir de sa bouche, tentant de se retourner pour voir la personne en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se serait cru dans un plaquage de rugby mais version accélérée. Elle mit deux secondes à émerger avec le choc. Elle se frotta le sommet du crâne, avant de réaliser qu'elle était légèrement étalée sur un mec. "Oh pardon. Pardon pardon pardon." Elle essaya de se relever trop précipitamment et bascula dans la neige en arrière. Wait, elle reconnaissait ce mec. "Oh, t'es Maxime non ? Je t'ai déjà aperçu avec Chrissy avant qu'elle se barre" La pauvre ignorait qu'elle se trompait carrément de mec, en même temps, comment faire la différence ? Elle savait bien qu'il y avait un nouveau chez les dunsters, et que c'était le frère de Maxime, mais comme ça n'était pas son bizut, elle n'avait pas fait hyper attention à son physique encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'est passé très vite, Isaac n'a pas eu le temps de réaliser. Il est déjà à terre, bouche contre la neige. Pas génial. Mais il tente de se redresser, enfin de se retourner pour voir la personne en question et aussi se lever, quand même. C'est bien beau d'être dans la neige mais pas trop longtemps. La jeune blonde se redresse mais retombe en arrière. Oulaaa, ça va ? dit-il en tentant de la rattraper mais trop tard. Pas dégourdi, les deux ! Elle s'excuse mais, il est certainement fautif, aussi... J'ai ma part de responsabilité, j'étais en plein milieu. dit-il d'un sourire avant d'entendre les prochains propos de l'inconnue. Cela le fait rire, d'ailleurs. Loupé. je suis Isaac, son frère. J'aime beaucoup notre rencontre, tu sais. dit-il amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Isaac n'avait pas encore entendu parler de la maladresse légendaire de sa nouvelle vice présidente et de ses deux pieds gauches, il allait vite le constater par lui-même. Elle fit une tête atrocement gênée en apprenant que ce n'était pas Maxime, mais son frère. "Oh mais tu es Isaac, le nouveau dunster ? Je ne savais pas que vous étiez jumeaux ! Excuse moi, j'enchaîne les gaffes" Quelle nouille. Il n'avait pas l'air de trop lui en vouloir, ceci dit. Elle sourit jusqu'aux oreilles avec sa petite remarque sur leur rencontre. "Je suis Alexia, ta vice-présidente. Ravie de faire ta connaissance euh ... comme une boule de bowling ? J'aime les rencontres originales" dit elle en riant, toujours assise par terre dans la neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle drôle de rencontre, quand même. Et Isaac préfère le prendre à la rigolade. Tomber dans la neige, ce n'est pas si grave, quoique... C'est alors que la jeune blonde le confond avec son frère. Cela l'amuse toujours. Se faire passer pour son frère ? C'était marrant quand ils étaient gosses mais maintenant... Ça ne fait rien, tu n'es pas la première à nous confondre et ni la dernière ! dit-il amusé, alors qu'elle vient à se présenter, à son tour. Vice-présidente ? Ah bah oui, son visage lui disait quelque chose ! Mais dans ce contexte, ça a été difficile de s'en rappeler. Vice-présidente ? Y-a-t-il un comportement adéquate à avoir ? Bon, il plaisante un peu. Je vois ça, comment ai-je rencontré ma vice-présidente ? Elle m'a juste foncé dessus et nous avons goûté les joies de la neige ! dit-il en riant avant de lui tendre la main pour qu'elle puisse se redresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un comportement adéquat ? "Oui, tu dois me faire un baise main et t'agenouiller, et ensuite me porter jusqu'au chalet dunster sur tes épaules." Elle attendit deux secondes avant d'éclater de rire. "Non, j'suis une étudiante comme toi, si je suis nulle t'as même le droit de le dire !" Elle sourit, fallait bien accepter les critiques, elle était là pour ça aussi. Critique numéro un : elle avait un humour foireux, rien à faire, c'était trop spontané. "Le pire, c'est que ça n'étonnera aucun dunster, je suis une catastrophe ambulante, ils ont l'habitude" Elle rit en attrapant sa main pour se relever. "Merci." Elle avait le pantalon plein de neige, évidemment, qu'elle essaya de frotter. "Puis c'est pas si mauvais que ça la neige, un peu assaisonné, du sel, du ketchup, et hop." Difficile de dire si elle était sérieuse ou pas. Non, en vrai, elle blaguait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac la regarde, sans pourtant exprimer une quelconque émotion. À croire qu'il la prend vraiment au sérieux et qu'il prend presque peur. C'est comme ça, chez les Dunster ? Mais finalement, il rit avant de reprendre la parole. Sur les épaules ? Tu ne préfères pas plutôt en mode "princesse" ? dit-il d'un large sourire, qui devient amusé, par la suite. C'était bon à savoir, tout ceci. En gros, tu es la maladresse des Dunster ? dit-il alors qu'il tend ensuite sa main pour l'aider à se relever. Parce que tu es une connaisseuse, c'est ça ? Un large sourire se fit apparaître sur son visage alors qu'il ramasse son équipement, pour skier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non, garde le mode princesse pour les cabots, nous on est des malins, on se met en hauteur pour voir tout ce qui se passe" Elle lui fit un clin d'oeil. Puis il n'y avait qu'une seule personne qui avait le droit de la porter en mode princesse, et il s'était barré en Suède, donc non. Oui, Alexia était devenue un animal sauvage à dompter. "C'est ça. Ma vie est un spectacle comique, plus ou moins. Si tu vois un ski dévaler tout seul une piste, tu peux être sur que c'est le mien, par exemple." dit elle en riant. Histoire vraie. "J'espère que t'as déjà rencontré la majorité des jaunes ?" Elle rassembla ses skis, qui s'étaient détachés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac hausse les épaules, juste avant de faire apparaître un petit sourire amusé. Au moins, on ne s'ennuie jamais avec toi. dit-il d'un large sourire. C'est vrai que certaines situations peut être drôle, surtout quand il s'agit de maladresse. Franchement, une vice-présidente maladroite ? Il faut voir les bons côtés car oui, il y en a. Une petite partie oui, je n'ai pas eu trop de problème. Voir aucun.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)