Invité
est en ligne
Invité
Mais mais maaaaiiiis d’où viennent ces flashs ? Est-ce que je suis moooortttt ? Ah nooon, c’est seulement mon reflet dans le miroir, je suis éblouissaaaaant ! Pensa Bleeker au premier abord. Puis, il comprit qu’il était juste mitraillé par la mère de sa petite amie et, donc, il prit sa pause de beau gosse au deuxième tirage, avec la duckface et le remonté de mèche à la Leonardo DiCaprio, sauf que Cody n’avait pas de mèche. C’est un peu comme un Titanic sans océan. Quoique sans océan, il n’aurait pas coulé. Il n’aurait même pas quitté le quai alors bon, Jack Dawson ne serait pas mort en plein océan Arctique à cause de Rose qui n’était pas foutue de bouger son gros cul pour lui laisser une place sur sa planche de bois. Non mais please quoi. Ouais ça me révolte, j’voulais que ce soit Jack Dawson qui survive et qu’il me fasse des gosses. D’ailleurs, si j’suis née un quatorze avril et que le Titanic a coulé un quatorze avril, ce n’est pas pour rien. Une coïncidence ? J’n’y crois pas. Le destin ? Absolument. Bref, avant que je m’énerve sur Titanic, j’vais finir ce rp. Cody laissa les femmes de sa vie faire le bonhomme de neige alors qu’il restait les fesses dans la neige. Mmmh, quelle bonne sensation de glaçon entre ses fesses, charmant charmant charmant. Il ne faisait pas gaffe aux parents qui discutaient à côté. En vérité, il se sentait comme un enfant au parc avec ses copains, à faire les cons dans le bac à sable pendant que les mamans papotaient sur le banc. C’était exactement comme ça. Bon, par contre, le petit Cody qu’il était aurait aimé que sa maman réagisse quand les méchantes filles l’attaquèrent. Et vas-y que je te fous du fond de teint sur le visage saveur congélateur, et vas-y que je transforme Codynosaure en surgelé Picard (c’est une marque de surgelé, je sais pas si ça se vend chez toi donc je précise ). Putain. Cody se releva et se mit à courir dans tous les sens pour réchauffer ses castagnettes qui grelottaient. Il avait les cloches de Noël dans le slip là. Puis, il revint à sa place et, pendant que les parents regardaient ailleurs et que les filles jouaient aux apprenties sculptrices, Cody se débarrassa du sac de carottes et creusa un trou profond dans la neige qu’il recouvrit aussitôt. Avec les flocons qui continuaient de tomber, impossible de déceler l’endroit où il avait mis le paquet. Sauf qu’il conserva une carotte qu’il mit … Oui, vous savez très bien où il l’a misssssss. DANS SON CALECON. Ça ferait un beau titre de film pour adulte ; Cody, ou l’homme aux deux pénis. Wow, une star de cinéma, qui l’eut cru ! Célébrité à Hot-lywood. Quand les demoiselles eurent fini leur bonhomme de neige – un nain, apparemment – elles réclamèrent la carotte. Le brunet se pencha en arrière et se tint en enfonçant ses mains en arrière. Il s’adressa à Diamantika ; « Viens me la chercher, ma carotte. » Et là, il donna un coup de bassin comme pour lui signifier l’emplacement exact du légume. Puis, avant qu’elle ne lui saute dessus et le viole dans la neige devant toute la famille, il se leva et partit en courant à l’autre bout du jardin. Il fallait savoir que le chalet avait beau être riquiqui, le jardin, lui, était un vrai champ. En plus, la progression dans la neige s’avérait compliquée et la course-poursuite était donc lancée. « Alors Diamantik-âne, je pensais que tu la voulais vraiment cette carotte ! » s’écria-t-il pour la narguer.
(Invité)