Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui exactement hanwii je pense qu'Isaac pourrait prendre Pia sous son aile :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait être la première personne qu'elle ait rencontré à Harvard. Genre, elle se serait assise à côté de lui lors de sa première journée et quand elle se serait perdue quelques jours plus tard elle lui aurait demandé son chemin vu que c'était la seule tête familière qu'elle avait trouvé. Et du coup, il l'aurait prit sous son aile, la guidant autour du campus et lui apprenant c'est comment la la vie à Harvard? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui ça me plait bien (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 10 3850463188 on peut partir sur ça, depuis quelques mois, ils sont devenus des amis proche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:Beezus : Oh :TT: mais oui, j'aime beaucoup ce lien :) du genre confident ?

oui pourquoi pas, ça irait bien ça. (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 10 3850463188 isaac et sa copine étaient tous les deux à harvard ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur ça alors (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 10 4046487928
Oui, tout les deux (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, donc Bee aurait pu être pote avec le couple ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 10 3850463188 Jusqu'à ce que la petite-copine meurt et là, elle aurait parlée de sa propre expérience à Isaac et serait souvent à ses côtés pour essayer de l'aider à faire le deuil. (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plait, oui (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 10 3850463188
Bien qu'il commence à aller mieux mais pas complètement (a) mais l'aide de Beezus lui fat le plus grand bien ^^

EDIT : Elle pourrait lui préparer de bons chocolats chaud aussi (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 10 3997999705 il nous faudra un sujet aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant un lien avec ton frangin qui est le p'tit crush de ma Ali, il nous faut un lien (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé avec plaisir hanwii tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement (a) j'avais juste eu l'ébauche du "elle aurait pu le prendre pour Maxime avant de réaliser que ce n'était pas lui" (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 10 3997999705 mais avant de chercher à approfondir.. tu as déjà des liens du style ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)