Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 25
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAN ELLE EST LÀ (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 25 3997999705 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En chair et en os !
Je fais notre rp ce soir et je te l'envoie au plus vit (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 25 1001568715
J'ai hate hanwii tu vas aimer me détester :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'soucis (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 25 2109348208
Je n'en doute pas, une seule seconde (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:Oui, une simple amitié puis Isaac aurait très bien pu réconforter son frère sur cette annonce (:
Après pour des "retrouvailles, j'aime assez le fait qu'il le prenne pour Maxime et qu'Isaac soit réellement choqué d'apprendre tout ça mais finalement, ouais, tout se serait bien passé et Isaac peut l'aider à renouer avec son frère (:

je suis contente si ça te plait alors hanwii
il nous faudra un rp, qu'adriel lui demande des conseils (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, je te tiens au courant, le temps que mes rps soient plus léger :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:On peut dire qu'à l'époque, ils n'étaient pas vraiment proche, lui resté le petit ami de sa sœur (: puis suite à la mort de la sœur, peut être que tout deux auraient pu se rapprocher, s'épauler. Un soutien, à double sens (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 25 2109348208

Ca peut le faire oui (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 25 3850463188 Isaac et Delilah se supportent pas pourquoi ? :sifle: Parce que Kyla aimait pas très beaucoup sa soeur avant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que Delilah rejette la faute sur Isaac, sur la mort de sa grande soeur (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 25 3850463188 avant de partir de la ville (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, alors Carmen est très timide et réservée, très renfermée sur elle, et surtout elle n'a jamais eu de relation que ce soit physique, amicale ou amoureuse avec un garçon. Elle en est très méfiante et ne leur accorde aucune confiance.
Je propose donc pour commencer que Isaac qui apparemment aime la peinture et l'art (tu dis si je me trompe hein ^^), aurait pu la complimenter rapidement sur un dessin qu'elle aurait été entrain de faire dans son coin dans les couloirs de l'université ou je ne sais où. Elle l'aurait remercié puis serait partie en courant. Du coup Isaac aurait pu être assez amusé (gentiment) de la situation et lui dirait bonjour à chaque fois qu'il la voit, histoire de la mettre mal à l'aise. Et à force, Carmen serait énervée en voyant qu'il s'amusait et l'aurait engueulé, les amenant au bout du compte à se parler gentiment.

En gros ; ils n'ont pas vraiment de relation en soit, mais Isaac aime se moquer d'elle et l'énerver à chaque fois qu'il la voit, et Carmen se régale de l'engueuler et d'essayer de ne pas rire. Ca en deviendrait un jeu entre eux, celui qui arrive à être le plus "méchant", tout ça gentiment évidemment !

Après si ça te convient pas libre à toi de proposer autre chose ou de modifier :p
(désolé j'explique trop mal, pis je fais des romans en plus (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 25 1508216586)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)