Hm, alors Carmen est très timide et réservée, très renfermée sur elle, et surtout elle n'a jamais eu de relation que ce soit physique, amicale ou amoureuse avec un garçon. Elle en est très méfiante et ne leur accorde aucune confiance.
Je propose donc pour commencer que Isaac qui apparemment aime la peinture et l'art (tu dis si je me trompe hein ^^), aurait pu la complimenter rapidement sur un dessin qu'elle aurait été entrain de faire dans son coin dans les couloirs de l'université ou je ne sais où. Elle l'aurait remercié puis serait partie en courant. Du coup Isaac aurait pu être assez amusé (gentiment) de la situation et lui dirait bonjour à chaque fois qu'il la voit, histoire de la mettre mal à l'aise. Et à force, Carmen serait énervée en voyant qu'il s'amusait et l'aurait engueulé, les amenant au bout du compte à se parler gentiment.
En gros ; ils n'ont pas vraiment de relation en soit, mais Isaac aime se moquer d'elle et l'énerver à chaque fois qu'il la voit, et Carmen se régale de l'engueuler et d'essayer de ne pas rire. Ca en deviendrait un jeu entre eux, celui qui arrive à être le plus "méchant", tout ça gentiment évidemment !
Après si ça te convient pas libre à toi de proposer autre chose ou de modifier :p
(désolé j'explique trop mal, pis je fais des romans en plus
)