Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 26
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ne se moque pas des gens, comme ça (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 26 3997999705 il peut être sociable mais aussi timide et réservé (a) entre janvier 2013 et fin décembre 2014, il n'a pas eu de relations amoureuses ou physiques et Isaac c'est le genre trop gentil :P je ne pense pas qu'un jeu comme celui-là le ressemblerait (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis, tu as une autre idée ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 26 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours partir sur la base que tu avais mais dans le sens vraiment positif ? Ca peut découler sur une amitié ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me dirait bien ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je te ferais signe pour un rp (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au top, merci ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il va nous falloir un lien (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 26 3850463188
Après tout on sort avec les jumelles Rosen (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah bien sûr (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 26 3997999705 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 26 3997999705

T'as une idée ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement :P
Mais bon Priam est en septième année de droit en étude mineur, du coup ils pourraient se connaître de via les cours
Parce que pour le moment, personne est au courant pour Priam et Chrissy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que meilleur ami, c'est possible ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 26 2474380249
Sinon, vu que c'est le même nombre d'année, ami proche aussi peut le faire :P

Et Isaac pourrait le prendre mal que son ami lui cache ce genre de chose ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 26 3997999705 puis même, il sera très surpris quand un jour, il l'apprendra :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)