Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 33
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien quelque chose de compliquer mais positif aussi non, Isabel sa fait seulement 6 mois qu'elle est à Harvard. (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif oui, mais compliqué dans quel sens ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ouverte à n'importe quoi :sifle:

Un Isaac est francais alors c'est sûr que Isabel va l'avoir noter sa, elle raffole des mecs qui sont du pays de ses origines françaises. Isabel est une passionée de cinéma, je vois bien Isaac donné des cours de français à Isabel, vu qu'elle passe son temps majoritairement à parler l'Espagnol ou l'anglais et elle veut mieux s'intégrer vue que ca fait simplement 6 mois qu'elle est à Harvard, alors j'imagine bien Isaac être arrivé à son secours (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 33 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SURVEILLE (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 33 387742012 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 33 387742012.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isabel Ganado a écrit:Je suis ouverte à n'importe quoi :sifle:

Un Isaac est francais alors c'est sûr que Isabel va l'avoir noter sa, elle raffole des mecs qui sont du pays de ses origines françaises. Isabel est une passionée de cinéma, je vois bien Isaac donné des cours de français à Isabel, vu qu'elle passe son temps majoritairement à parler l'Espagnol ou l'anglais et elle veut mieux s'intégrer  vue que ca fait simplement 6 mois qu'elle est à Harvard, alors j'imagine bien Isaac être arrivé à son secours (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 33 1688815589

Ahah oui, il peut lui donner des cours de français, c'est possible, et ça ferait genre 6 mois qui lui donne des cours ou moins que 6 mois ? (:

Carrie \"Winny" Rosen a écrit:JE SURVEILLE (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 33 387742012 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 33 387742012.

Oui (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 33 1001568715 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 33 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait depuis qu'elle est arrivée et pour Isabel, Isaac c'est un bon copain, prof et guide touristique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors :P
Oui, Isaac est un gentil garçon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'on se retrouve un lien vu que j'ai pas mal changé Angel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir, on partirait sur quoi, cette fois ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'ils auraient put se connaitre tous les deux Angel n'était pas exactement comme il était avant que je ne change tout. Il était surtout dans l'optique de faire enrager son père au maximum et il n'était pas un tel connard avec les filles. Il a été viré plusieurs fois du lycée où il était et il faisait les 400 coups mais il ne s'en prenait pas forcément aux autres. Il a commencé aussi à cette période à beaucoup faire la fête et à boire.
Je ne sais pas trop ce qu'aurait put en penser Isaac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)