Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà la base, ils étaient ennemis avant de devenir amis, je crois bien (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 3850463188
Mais avec ta description, Isaac aurait pu être une épaule pour Angel, l'aider, le conseiller, le calmer quelques fois (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va alors (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:Déjà la base, ils étaient ennemis avant de devenir amis, je crois bien (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 3850463188
Mais avec ta description, Isaac aurait pu être une épaule pour Angel, l'aider, le conseiller, le calmer quelques fois (:

Oui, après Angel les autres il s'en fiche, il est très populaire et tout mais ça s'arrête la. Il cherche juste a faire chier et son pere.
Pourquoi pas (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 1616978029 il l'aurait canalise pour pas qu'il fasse trop de bêtises.
Il y a 3 ans de celail est devenu amnésique mais ça n'a pas tant affecte son comportement, il est un peu plus gentil et souriant. Et la récemment il est sortit de prison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:Là, pas en particulier mais tu voudrais plus du positif ou du négatif ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 2474380249

positif ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:Oui, après Angel les autres il s'en fiche, il est très populaire et tout mais ça s'arrête la. Il cherche juste a faire chier et son pere.
Pourquoi pas (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 1616978029 il l'aurait canalise pour pas qu'il fasse trop de bêtises.
Il y a 3 ans de celail est devenu amnésique mais ça n'a pas tant affecte son comportement, il est un peu plus gentil et souriant. Et la récemment il est sortit de prison.

Je vois oui, Isaac pourrait être celui qui l'aide, surtout à sa sortie de prison, celui qui est toujours là pour le conseiller, et tout ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 3850463188

Sidney-J. Vanderbilt a écrit:
Isaac E. Jackson a écrit:Là, pas en particulier mais tu voudrais plus du positif ou du négatif ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 2474380249

positif ? hanwii

Je peux te proposer connaissance positive, dans un premier temps, on peut évoluer en rp (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:Je vois oui, Isaac pourrait être celui qui l'aide, surtout à sa sortie de prison, celui qui est toujours là pour le conseiller, et tout ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 3850463188

Ah oui pourquoi pas, Angel pourrait se sentir moins seul vu que pas mal de gens l'ont laissés en plan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, Isaac n'est pas du genre à laisser tomber ses proches donc, il serait là pour Angel (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ferait un peu de stabilité dans sa vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 2109348208 donc je te rajoute rapidement (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:C'est nouveau, c'est un changement :P
Une idée ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 2109348208

Alors j'suis en amour x345678 ! (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 1881463262 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 1881463262
Du coup, il nous faut absolument du positif, quoi. (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 3850463188 Comment se détester entre beaux mecs et Dunster ?! (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 1881463262 Non, sans blague je viens vraiment en touriste, c'est juste que Tyler c'est genre mon amooooooooour (comme Keegan) alors forcément je voulais un lien ! (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 3997999705 Je me renseignerai et dès que j'aurai une idée, un point de départ, je viendrai te voir. hanwii Ou alors on en parle ensemble ! (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 34 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)