Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:Oui c'est vrai (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40 3997999705

Alors déjà Isaac ne sera pas totalement ivre en arrivant mais il sera joyeux dans le sens où il aura un peu bu (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40 2474380249 le bal risque d'être mouvementé pour lui :P donc si c'est une première rencontre, elle va s'en souvenir longtemps parce que je lui prévois quelques trucs à Isaac (a)

maaaais olivia quoi (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40 4205929361 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40 4205929361

J'opte alors pour la première fois (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40 152426858 elle va le regarder bizarre au début je pense mais ça peut devenir coool hanwii DE toute Candice tu as des idées tordues hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, ça peut être cool (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40 3997999705

Faut bien bouger ce petit Isaac (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: petit con va nous falloir un sujet quand tu seras sortie de taule (emo) (ok ça marche pas ici mais osef)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep par contre, je sais pas quand exactement, peut être à l'event ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40 3850463188 on a une bonne semaine pour trouver un bon contexte (a) (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, on voit ça au moment voulu alors (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon :sifle: je sais pas comment Kyky va réagir en voyant sa soeur et l'ex de son autre soeur fricoter :sifle: j'crois que de base on avait dit qu'ils s'étaient jamais reparlés les deux là vu qu'il s'est à mort renfermé après la mort de la grande Carmi. Je crois, jsais plus, éclaire mes lanternes ma Candouchou (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je ne sais plus :P mais on peut dire qu'ils se sont bien éloignés depuis, oui (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40 3850463188
Après Isaac va prendre vraiment ses distances avec tout ce qui va se passer donc, il sera moins proche de Deli pendant un moment (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 40 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)