Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 3997999705

Alors déjà Isaac ne sera pas totalement ivre en arrivant mais il sera joyeux dans le sens où il aura un peu bu (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 2474380249 le bal risque d'être mouvementé pour lui :P donc si c'est une première rencontre, elle va s'en souvenir longtemps parce que je lui prévois quelques trucs à Isaac (a)

maaaais olivia quoi (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 4205929361 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii. (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, une idée ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'vois que c'est un super bosseur.. J'ai pas trop d'idée à la base vu qu'ils sont pas du tout pareils du coup j'me dit qu'ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque ? :sifle: Ils auraient été à la même table et Skye aurait été trop intriguée par ce qu'il faisait alors en voyant le livre qu'il avait pris pour étudié, elle a décidé de lui parler du sujet qu'elle connaissait bien et de là, bataille de connaissance ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça serait un lien un peu ancien, d'il y a quelques mois car depuis mars, Isaac ne travaille pratiquement plus et déserte la bibliothèque, il va même rater sa dernière année de maîtrise hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis on peut dater le lien de décembre, vers là ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 1616978029 Et depuis, ils seraient devenus amis ? J'vois bien un lien un peu fraternel, du genre Isaac assez protecteur envers Skye ? Ö Et le fait qu'il ne bosse plus du tout inquièterait Skye qui essaierait de le bouger un peu sans succès ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décembre c'est parfait et pour le lien protecteur aussi (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 3850463188
À savoir qu'Isaac s'est absenté à partir du 21 mars pendant trois semaines, sans prévenir personne et qu'il est revenu vraiment changé (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, bon à savoir. (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 152426858 Bon du coup Skye, curieuse comme elle a du faire un interrogatoire pour savoir. (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle n'aura pas les réponses, Isaac garde bien son secret (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement ça va être intéressant. (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 39 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)