Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 1881463262

Viens m'embêter, oui :loukas: t'as une idée ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARVER hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend si tu préfères du positif ou du négatif (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 1881463262

En négatif on peut partir du fait que Niko n'aime pas spécialement voir Isaac et Maggie ensemble, en mode gros jaloux itout :sifle: Donc ils s'entendraient pas forcément bien, à voir comment Isaac pourrait réagir (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 1616978029

Sans quoi Isaac a déjà entendu parler de Niko ou pas ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 1616978029 Si c'est le cas il pourrait être en mode ange gardien avec lui, du genre à l'aider à être moins associable, quand il le croise au bar en train de boire comme un trou il lui pique ses verres des mains, il l'empêche de se droguer quand il croise Niko avec un joint etc parce qu'il sait qu'au final ça blesse Maggie de voir Nikolaï comme ça, alors il essaie de l'aider. Mais Niko en mode tête de mule ne voudrait pas de son aide pour au final comprendre qu'Isaac est cool (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 1881463262 bref je sais pas, si aucune des deux te convient je chercherais autre chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella Cesira Manzoni a écrit:CARVER hanwii

hanwii hanwii
Une idée ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 3997999705

Nikolaï S. Khalski a écrit:Ça dépend si tu préfères du positif ou du négatif (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 1881463262

En négatif on peut partir du fait que Niko n'aime pas spécialement voir Isaac et Maggie ensemble, en mode gros jaloux itout :sifle: Donc ils s'entendraient pas forcément bien, à voir comment Isaac pourrait réagir (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 1616978029

Sans quoi Isaac a déjà entendu parler de Niko ou pas ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 1616978029 Si c'est le cas il pourrait être en mode ange gardien avec lui, du genre à l'aider à être moins associable, quand il le croise au bar en train de boire comme un trou il lui pique ses verres des mains, il l'empêche de se droguer quand il croise Niko avec un joint etc parce qu'il sait qu'au final ça blesse Maggie de voir Nikolaï comme ça, alors il essaie de l'aider. Mais Niko en mode tête de mule ne voudrait pas de son aide pour au final comprendre qu'Isaac est cool (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 1881463262 bref je sais pas, si aucune des deux te convient je chercherais autre chose (a)

On peut partir sur les deux, genre d'abord, il y avait du négatif, Niko serait jaloux de cette relation mais depuis l'accident de Maggie, ça serait plus différent ? En gros, ta seconde idée (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien besoin d'un ami proche au masculin (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va comme ça, on part sur ça alors (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 3997999705 quand tu seras dispo pour un rp, je suis là si tu veux (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella Cesira Manzoni a écrit:J'aurais bien besoin d'un ami proche au masculin (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 1881463262

Ahah, oui partons sur une amitié porche, depuis quand, ils se connaissent Ou alors, quelque chose de récent ? :)

Nikolaï S. Khalski a écrit:Ouais ça me va comme ça, on part sur ça alors (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 3997999705 quand tu seras dispo pour un rp, je suis là si tu veux (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 73120010

Toujours dispo :p quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah si t'es libre va pour un rp alors (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 3997999705 Tu veux le commencer ou je m'en occupe ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii je m'en occupe et je t'envoie ça (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 73120010 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)