Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase H. Walton a écrit:Il nous faut un lien Isaac ^^

Avec plaisir, une idée ? :rvmp:

Matthéo J. Silver a écrit:Je veuuuuuux un liiiiennnn car j'aime les fous (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 20 152426858

OH YES hanwii une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des potes (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 20 2474380249 ? Isaac est comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac c'est le genre de personne qui sort peu, il a plus le nez dans ses bouquin qu'autre chose mais c'est surtout quelqu'un de simple, marrant, amical et malgré une petite timidité, il est sociable :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était temps que je vienne chercher un lien chez le très actif nouveau bizut de la DH (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé :loukas: avec plaisir, tu as une idée ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 20 1881463262 tu en aurais pas toi (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est comment Matthéo, niveau caractère ?
Sinon, on peut partir sur connaissance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir avec un truc par rapport à Alaska qui est la meilleure amie de Calypso, pourquoi pas du négatif :rem: Genre Isaac ne supporterait pas Calypso un truc dans l'genre après je sais pas si ça peut correspondre à ton personnage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend, pourquoi il ne la supporterait pas ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie veut que je trouve un lien avec toi, alors je viens t'embêter désolé :TT: (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 20 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)