Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te laisse lire le profil à gauche, il y a un petit résumé (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 3997999705

J'ai une idée (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 2157042859 Ce serait négatif. Isaac c'est genre le Dunster adoré de tous, sympa, souriant, blagueur, bref tout ce qui insupporte Camille (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 387742012 En plus ils sont tous les deux bizuts, arrivés à la même période! Camille ayant bien observé le côté "reculé" d'Isaac, il l'aurait cherché, encore et encore sans vraiment de raison (Camille est un peu cinglé (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 2157042859). Bref, ils ne s'aiment pas. A complexifier. (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 2474380249

Mais du positif me va très bien aussi! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée en négatif, franchement :P à force de recevoir des pics, Isaac tenterait de ne pas se laisser faire bien qu'il peut s'écraser, à des moments ^^ mais voilà, Isaac n'aimerait pas Camille, à cause de ça, quoi et se demande pourquoi Camille se comporte de la sortes avec lui, sans raison apparente ^^

Je pense te demander du positif avec mon DC (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop biiiien, en plus on peut déjà jouer notre lien à Paris hanwii
Camille avait besoin de personne qui ne l'aiment pas (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 152426858
Heureusement qu'il ne sait rien (pour le moment (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 152426858) sur son histoire avec son ex décédée et qu'il soit seul depuis) (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 3997999705

Aucun problème pour Ella (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, avec plaisir hanwii

Ah ouais, son point sensible (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 3997999705 vaut mieux pas ahah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut hanwii
Un lien beau, musclé et viril, ça te dit ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il étude les arts plastiques, Isaac a choisi cette matière en mineur depuis septembre, on peut partir là-dessus ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut être pas mal, ils pourraient faire équipe ensemble en cours et faire leurs devoirs ensemble ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut être sympa, on peut partir sur ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien Isaac ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuux un liiiiennnn car j'aime les fous (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 19 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)