Oki, alors si ça l'amuse, j'verrais bien que pour une fois que Ali ose aller vers Maxime, ben ce soit en fait son frangin
la fille qui se décide enfin et.. gros fail mdr. Du coup ça aurait pu la surprendre, mais pas plus que ça car justement on parle de Isaac dans mon rp avec Max
j'aurais bien vu coup d'un soir parce que les Carver moi je
.. mais qui tend sur une certaine complicité et un bon feeling. J'veux dire, vu que Ali a craqué sur Max depuis un bail mais qu'il ne calcule pas vraiment qu'elle le trouve mignon, elle aurait pu faire connaissance avec Isaac et apprécier autant la personne et j'sais pas, lui il aurait peut-être pu remarquer le fait qu'elle soit un peu perturbé par la ressemblance -se doutant que peut-être la miss n'était pas insensible- alors pour pallier à ça il aurait pu essayé de se démarquer et de lui montrer qu'ils avaient beau se ressembler, ils ne l'étaient pas complètement ?
chose qui au final aurait pu les rapprocher, se mettre à bien s'entendre, rigoler et compagnie et de là... c'est l'bordel mon idée j'en ai conscience xD j'sais pas si ça t'inspire des trucs ou pas