Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En fait, je cherche de tout, sauf meilleure amie, ex datant d'après janvier 2013 & coup d'un soir (a)
    Après, pour ce début, beaucoup le confond avec son frère mais cela l'amuse, sans plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, alors si ça l'amuse, j'verrais bien que pour une fois que Ali ose aller vers Maxime, ben ce soit en fait son frangin (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 3997999705 la fille qui se décide enfin et.. gros fail mdr. Du coup ça aurait pu la surprendre, mais pas plus que ça car justement on parle de Isaac dans mon rp avec Max Vic j'aurais bien vu coup d'un soir parce que les Carver moi je (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 4205929361.. mais qui tend sur une certaine complicité et un bon feeling. J'veux dire, vu que Ali a craqué sur Max depuis un bail mais qu'il ne calcule pas vraiment qu'elle le trouve mignon, elle aurait pu faire connaissance avec Isaac et apprécier autant la personne et j'sais pas, lui il aurait peut-être pu remarquer le fait qu'elle soit un peu perturbé par la ressemblance -se doutant que peut-être la miss n'était pas insensible- alors pour pallier à ça il aurait pu essayé de se démarquer et de lui montrer qu'ils avaient beau se ressembler, ils ne l'étaient pas complètement ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 1616978029 chose qui au final aurait pu les rapprocher, se mettre à bien s'entendre, rigoler et compagnie et de là... c'est l'bordel mon idée j'en ai conscience xD j'sais pas si ça t'inspire des trucs ou pas (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut jouer sur ça, oui pour la première rencontre (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 3997999705
Je pense saisir :P car oui Isaac est l'opposé de son frère, de par leur caractère ^^ ça serait davantage un lien amical, amical proche ? :)

Après, coup d'un soir, pas possible, Isaac n'a pas eu d'autres relations depuis la mort de sa petite amie, et de plus, il n'est pas adepte de ce genre de relation (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pour le lien de coup d'un soir c'est moi qui sait plus lire (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 1881463262 j'avais mis le "tout sauf" juste pour la meilleure amie *sors loin* du coup oui pour moi c'est parfait au niveau du lien comme ça (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 3850463188 j'pense que Ali aimerait pas mal sa présence et ils pourraient souvent être fourrés ensemble, quand l'un s'ennuie ou a besoin de se changer les idées il sait que l'autre est toujours prêt et présent ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de souci (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 1881463262
J'aime ce lien, oui, ça marche de mon côté :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors & au plaisir d'un rp (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 3850463188 Alison va aimer voir double (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 152426858 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajouterai hanwii & je suis dispo pour un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben écoute, je cherche à lancer Ali à la classe de neige, ça te tenterait ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 3850463188 pour un p'tit rp léger et fun oeuf course (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bien sûr hanwii tu t'en charges ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me met à jour et je te mpotte le lien (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)