Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh toi, tout ce que tu veux, tu sais (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22 1001568715

On en avait pas encore parlé, si ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime que ça ne change pas (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22 3997999705

Pas vraiment non (a) mais qu'est-ce que tu aurais à me proposer ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22 3997999705 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22 3997999705

J'ai deux meilleurs amis qui se font rare (a) sinon, on voit sur une ancienne amitié ou récente, comme tu le sens (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas pencher sur quelque chose de récent mais d'assez loyal et inattendu :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait possible, oui :luv2:

On partirait sur quelle base ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour j'aimerais beaucoup un lien (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22 1001568715
alors j'ai lu les liens recensés histoire de ne pas jouer dans le déjà vue et j'avais une idée qui pourrait concorder, si ce n'est pas le cas on pourra chercher ailleurs.
Jade n'est à Harvard que depuis septembre 2014 mais vient de Boston ce qui est relativement proche. Jade a été pseudo amoureuse (pseudo dans le sens où elle n'avait que 15 jusqu'à ses 17ans) d'un jeune homme plus vieux qu'elle, j'imaginais qu'elle l'aurait rencontré autour du campus, elle a toujours été passionnée par harvard et y aurait traîné fréquemment durant son adolescence. elle aurait donc pu rencontrer isaac l'année de ses 15ans (pour lui l'année de ses 21ans), il aurait pu se rencontrer lors d'une situation cocasse à définir et isaac aurait pu la prendre sous son épaule pour lui faire découvrir harvard ... elle aurait rapidement développé des sentiments plus du à son jeune âge qu'à leur relation en elle même, biensûr elle aurait pu connaitre l'ex petite amie d'isaac et aurait donc caché ses sentiments d'autant plus qu'isaac la voyait sans aucun doute tel une gamine, une adolescente en pleine puberté et j'en passe. quoi qu'il en soit pendant deux ans, la jeune femme se serait montré très présente, attentionnée mais sans manquer de respect à la relation du jeune homme et de la petite amie de celui-ci mais espérant au fond qu'il finirait par la voir. l'année de ses 17ans et donc l'année de la mort de la petite amie d'isaac, jade aurait lâché prise, fatiguée d'attendre un homme qui ne la voyait que comme une petite soeur ? et elle aurait aussi se sentir honteuse de continuer à tourner autour d'un homme qui venait de perdre la femme de sa vie et aurait donc préféré par respect, de couper tout contact ... après à voir ce qu'isaac en penserait, si il savait qu'elle avait des sentiments (ce qui ne serait pas bien dur vu son côté maladroite) et si il aurait mal pris le fait qu'elle ai coupé court à leur relation amicale sachant qu'il aurait pu avoir besoin de soutien suite au décès de sa petite amie .
si l'idée te plait nous pouvons continuer à développer sinon je ferais chauffer mon cerveau de nouveau (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors, pour la rencontre lors d'une visite à Harvard, ça peut le faire (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22 2109348208
Pour l'ex petite amie d'Isaac, il avait 22 ans, j'crois que ça n'a duré que quelques mois en 2012 jusqu'à janvier 2013 dû à la bombe (si c'est bien de ce que tu parle :P)
Il ne la verrait pas comme une gamine enfin, il ne la jugerait pas comme ça juste qu'elle est assez jeune et que l'idée ne lui est pas venu à l'esprit :)
Sa petite amie est morte, il y a seulement deux ans et ce sont sur ses deux années qu'Isaac n'a pas eu d'autres relations amoureuses et physiques (il a quand même eu un coup de coeur pour une fille : Charline, en septembre 2014 mais il ne s'est rien passé)

Mais l'idée de rompre le contact et que ça ne plait pas à Isaac m'intéresse bien, à voir les retrouvailles après (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je crois que me suis bien embrouillé dans les années et les âges, donc si elle est décédé en 2013, jade avait 16 ans un peu plus jeune , par contre elle aurait rencontré Isaac en 2011 donc bien avant qu'il soit avec cette jeune fille bon bien sur cela ne changerait rien au fait qu'elle eut été bien trop jeune a l’époque mais peut-être aurait elle pu lui montre plus explicitement (enfin comme une gamine de 15ans rien de bien dépravé) ses sentiments. je pense qu'elle aurait coupe contact l’année de ses 17ans disons qu'elle aurait pu essayer de le soutenir de lui montrer qu'elle était là pour lui mais ce serait sentis soudainement a cote de la plaque d'autant plus qu'il n'aurait rien montré de plus qu'amicale pour elle donc elle aurait cessé de lui envoyer des messages, de venir le voir après les cours en lui apportant des gâteaux ou même de lui parler (j'imagine qu'elle aurait pu se sentir mal vis à vis des ami(e)s d'isaac qui aurait pu la regarder de travers ou se moquer d'elle de par son jeune âge) , dans tout les cas elle n'aurait plus donner signe de vie pendant un an et ils pourraient donc se croiser à harvard, chose qu'elle aurait éviter jusque là ! d'ailleurs on est en train d'établir un lien avec grayson et vu que les deux hommes se connaissent ça aurait pu être plus propice au fait qu'ils se croisent ou pas , à voir XD mmh pour la retrouvaille elle va tenter de l'éviter du genre demi tour. elle l'a pas vu pendant un an, elle a totalement changé puisque carrément plus mince, elle ressemble désormais à une femme et non une enfant mais surtout elle se sentirait trop gêné, le bon coup de coeur d'adolescence qui ravive toujours le coeur quand on le voit quoi ^^
du coup tu me dis si ça te va et quand tu seras libre pour rp qu'on se joue tout ça (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question :luv2: Calvin est très proche d'Amen (on a d'ailleurs pas eu l'occasion de se faire un topic encore), elle est comme une petite sœur pour lui, et pourtant il serait incapable de dire comment elle a pu se faire une place dans sa vie (a) tu penses qu'on pourrait partir de leur amitié commune avec la jolie rouquine ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)