Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:
Olympe H. Jones a écrit:Je veux un lien (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 1365124802 J'ai vu qu'il étudiait le droit aussi, so j'suis venue sans trop me poser de questions (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 3997999705 déjà, il te manque quelque chose de particulier en lien? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 3850463188

Avec plaisir (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 3850463188 oui il est endroit depuis sept ans :P et je ne cherche rien en particulier, tout dépend de ce que aimerais, positif ou négatif ? (:
J'aimerais bien du positif, je manque d'amis positif et gentils *sbaf* (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 1881463262 et surtout pas Eliot ou mather russe:
Déjà j'ai vu qu'il avait grandit à Paris, Olympe y est allée régulièrement en vacances jeune, on pourrait partir sur une rencontre à cette époque, ou alors pour un truc plus récent, dans le cadre d'un tutorat comme il est plus avancé scolairement qu'elle? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 1616978029 il pourrait être celui qui l'aide ou quoi, qui la motive, ça dépend si ça colle pour son caractère ou non ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut même combiner les deux, en fait (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 3850463188
Une rencontre à Paris et ils se retrouvent à Harvard et ils ont gardés cette amitié, puis Isaac peut tout autant l'aider dans ses cours :P ça rentre dans son caractère, il est gentil et serviable le Isaac (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais plutôt pour du positif vu qu'on est tous les deux chez les Dunsters (fin moi je suis bizut pour l'instant TT), genre Isaac pourrait être la première personne que Mika a rencontré à l'université (Mika est encore en première année) et celui qui l'a un peu guidé et aidé à s'intégrer tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Isaac peut tout à fait aider un nouvel élève et un nouveau camarade de confrérie (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:On peut même combiner les deux, en fait (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 3850463188
Une rencontre à Paris et ils se retrouvent à Harvard et ils ont gardés cette amitié, puis Isaac peut tout autant l'aider dans ses cours :P ça rentre dans son caractère, il est gentil et serviable le Isaac (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 3997999705

Alors on peut faire ça en effet, comme elle est souvent occupée par plein de truc, trouver une âme charitable pour lui rappeller que les cours c'est essentiel, pour lui expliquer ce qu'elle comprend pas, ça serait parfait (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super :D dis si tu veux qu'on rajoute un truc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Alors on peut faire ça en effet, comme elle est souvent occupée par plein de truc, trouver une âme charitable pour lui rappeller que les cours c'est essentiel, pour lui expliquer ce qu'elle comprend pas, ça serait parfait (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 1365124802

Parfait, donc on peut partir sur ça (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 2109348208

Mika Farinha a écrit:Ok super :D dis si tu veux qu'on rajoute un truc ^^

Je pense que c'est bon, je te rajoute d'ici peu (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pareil, j'ajoute ça ce soir ou demain (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, j'suis ton cousin (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 152426858 il nous faut un liiiien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé oui (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 36 3997999705
Cousin de quel côté et tout et tout, je suis perdu :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas