Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 37

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Isou doit revenir !!!! Tata veut un rp !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en chemin là, direct vers l'hôpital de Cambridge (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu nous fais le rp ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 37 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop impatiente, j'arrive (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WAAANT (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 37 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste comme d'habitude tu sais :sifle:
Mais comme le peu que j'ai rp avec toi j'ai bien aimé du coup j'me sens trop obligée de venir te réclamer un lien à chaque fois quand même (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 37 2727399354 !

Il devient quoi en ce moment Isaac (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 37 1616978029 parceque j'ai pas tout suivit moi les histoires et tout (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 37 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 37 3997999705 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 37 3997999705

Alors, après le Spring Break, Isaac et un ami (lambda) ont été témoin d'un crime mais c'est seulement quelques jours après, qu'ils se rendent compte que le criminel les a bien repéré lors de cette nuit. Isaac allait avouer ses sentiments pour Carrie, tenter de la récupérer mais en vain, puisque le même soir, il s'enfuit à la Nouvelle-Orléans, avec son ami, sans prévenir personne et là, il revient au bout de trois semaines, en apprenant que son frère est à l'hôpital. Mais Isaac n'est plus le même, il a changé dans son caractère, il reste plus mystérieux, plus froid, plus distant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, je veux un lien après hier :sifle:
j'ai tout de libre presque alors bon CETTE FOIS ON TROUVE UN TRUC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis que pour notre rp avec Deli on peut le faire au bal non ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 37 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)