Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:toi, j'veux un lien (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 3997999705

Avec plaisir, une idée ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 3997999705

Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:eh bien j'me disaaaais vue qu'ils ont un an d'écart, ils auraient, j'sais pas, être dans la même école, grandir ensemble toussa toussa (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 3850463188 j'suis en train de discuter d'un lien en parallèle avec ton jumeau (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 152426858

Ahah oui pourquoi pas, ça pourrait le faire (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel connaît maxime, c'était l'un de ses meilleurs amis il y a deux ans (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 3997999705 du coup, j'pense que ça pourrait être une base (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 1616978029 après, ça fait combien de temps qu'il est a harvard ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh totalement :)
Il est à Harvard depuis sept ans (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour vous (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 3850463188 il me semble qu'Isaac est l'ex de la soeur défunte des twintwin Carmichael (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 1001568715 du coup, we need a link (surtout avec Carver bonjour :sifle: )
Mais Kyla est très beaucoup gentille alors rien de négatif ok :sifle: les bagarres ce seraa avec la twintwin :sifle: (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement, le grand amour d'Isaac, perdu il y a deux ans lors de la bombe (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 1365124802

Héhé (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 3997999705 alors du positif, tu peux me décrire la petite Kyla ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:Oh totalement :)
Il est à Harvard depuis sept ans (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 3850463188

ça pourrait faire looongtemps qu'ils se connaissent alors (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 1616978029 peut-être qu'ils étaient amis, mais moins qu'adriel avec maxime et genre isaac aurait soutenu un peu son frère après la bombe comme il pensait qu'il était mort (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 1365124802 et donc adriel revient et.. peut-être qu'il aurait croisé isaac quelque part et il aurait prit pour maxime ? du coup les retrouvailles auraient quand même été étrange, bien évidemment (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 2157042859 mais après j'pas vraiment d'idées pour le coup (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 1616978029
peut-être qu'adriel pourrait demander de l'aide/des conseils a isaac pour savoir comment faire pour que maxime lui pardonne ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une simple amitié puis Isaac aurait très bien pu réconforter son frère sur cette annonce (:
Après pour des "retrouvailles, j'aime assez le fait qu'il le prenne pour Maxime et qu'Isaac soit réellement choqué d'apprendre tout ça mais finalement, ouais, tout se serait bien passé et Isaac peut l'aider à renouer avec son frère (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maon le pauvre petit chouuuuuu (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 3850463188 Kyla lui aura fait des câlins pour lui remonter le moral (ok, je sors).
kyla carmichael △ vingt et un ans △ née à miami (floride) △ elle est en 4è année de danse (majeure) et droit (mineure) △ elle a une soeur jumelle et une grande soeur qui est morte en janvier 2013 à harvard △ elle a longtemps été transparente △ elle n'osait jamais donner son avis, faire quoi que ce soit pour tout dire △ elle se cachait sans cesse derrière sa grande soeur et on la connaissait plus pour être "la soeur de" que pour être Kyla △ elle n'a jamais eu une relation fusionnelle avec sa jumelle, loin de là ; delilah la disputait sans cesse parce qu'elle ne prenait aucune décision △ ce n'est qu'une fois que son aînée est décédée et que sa jumelle est partie vivre à paris que kyla s'est prise en main et a réellement commencé à vivre △ elle est entrée chez les lowell en 2è année et ne se voit pas les quitter, quoi que... △ sa soeur est revenue en septembre 2014 et elles ont commencé à avoir une vraie relation △ les jumelles se ressemblent de plus en plus (notons le fait qu'une est en majeure danse/mineure droit et que l'autre est en majeure droit/mineure danse) et elles se rapprochent de plus en plus ; elles connaissent vraiment à se connaître, à s'apprécier et devenir presque inséparables △ kyla est une fana d'art et ne se voit pas faire autre chose que de la danse plus tard △ elle est barmaid du jeudi au dimanche soir ; le reste de la semaine est consacré à ses études △ elle a toujours des notes de folies et bosse tout ce qu'elle peut △ elle n'a jamais eu trop d'aventures d'un soir △ elle consulte un psychologue depuis janvier 2013 △ elle a du mal à dormir ces dernières semaines avec les prises d'otages et ce qui se passe dans le monde △ elle est connectée voire interconnectée ; c'est une fana des réseaux sociaux △ elle écoute de la musique toute la journée, tout le temps et s'endort avec l'iPod sur les oreilles

voilà voilà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'à l'époque, ils n'étaient pas vraiment proche, lui resté le petit ami de sa sœur (: puis suite à la mort de la sœur, peut être que tout deux auraient pu se rapprocher, s'épauler. Un soutien, à double sens (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 24 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé