Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune XD *honte à moi*
Mais je viens avec une description. C'est mieux que rien.

C'est le 25 septembre 1993 (donc 21 ans) à Melbourne (en Australie), que les membres de la famille O'Neill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah Maureen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration et de design de mode depuis trois ans (C'est sa première année à Harvard). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots.
Côté caractère, Maureen est une fille très respectueuse. Elle est souriante, joyeuse, une petit boule d'énergie sur deux pattes. Sa famille disait qu'elle était comme un rayon de soleil. Elle adore le shopping et papoter entre filles. Elle travaille pour avoir ce qu'elle veut, s'implique dans ce qu'elle entreprend. Comme tout le monde, elle aime s'amuser mais sait respecter ses limites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elle est assez nouvelle, ils peuvent être amis, connaissances, ou alors un lien protecteur/protégée (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai bien un lien (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 13 73120010
j'aime ce qui est compliqué, bizarre...j'ai besoin de tout de mon coté (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 13 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, on peut, peut être remonter à une ancienne relation (début/milieu 2012 ou avant), genre ex (avec complication maintenant mais je ne sais pas quoi :P)

Sinon, depuis janvier 2013, Isaac n'a plus eu de relations amoureuses et physiques avec une fille, et maintenant, il tente de changer tout ça, peut être se baser sur ça avec Heidi, un truc récent ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup la deuxième idée (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 13 2511619667

vu qu'ils sont tous les deux en arts plastiques en mineur, peut-être qu'ils auraient pu avoir quelques cours en commun. Vu qu'il est en septième année et elle en quatrième année, leur professeur aurait pu faire un cours regroupant leurs deux classes. "les plus vieux aident les plus jeunes" ou je ne sais quoi ^^ ils auraient même pu avoir un projet commun à réaliser ? a partir de là ils auraient appris à se connaitre. bon si ça te plait ce n'est que la base de leur rencontre :*7:
a développer pour faire un lien intéressant (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour la rencontre, c'est ce que je me suis dis, à peu près (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 13 4046487928
Isaac pourrait avoir une attirance pour elle, peut être même qu'elle serait la première fille avec qui, il franchit le cap depuis l'événement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 13 3850463188
l'attirance serait réciproque et elle ne saurait pas vraiment géré ça car de son coté elle aurait été refroidit par ses fiançailles forcées et elle n'aurait pas osé jusqu'à maintenant franchir le cap avec quelqu'un à cause de ce secret (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord, du côté d'Isaac, bah il tenterait justement quelque chose, ayant prit de bonnes résolutions et mettant de côté sa culpabilité (envers sa défunte petite amie, oui bizarre :P)

Il nous faut un sujet (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 13 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)