Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une seconde meilleure amie n'est pas de refus (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 9 3997999705
    Je suis dispo', si tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on fait ça (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 9 3997999705 je te mp demain pour parler du sujet (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas d'souci (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Carveeeer (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 9 73120010
Je veuux (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    YESSS :loukas: une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je viens en touriste (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 9 1779901633

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors, je peux tout te proposer sauf meilleure amie, ex datant après janvier 2013 et coup d'un soir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté j'ai pas vraiment de liens donc on a l'embarras du choix (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 9 2109348208
Ils étudient tous les deux l'art plastique, est-ce que Isaac peint, dessine, sculpte...? Ça pourrait nous aider, je pense qu'ils ont des caractères assez similaires aussi. Après, il doit être ici depuis bien longtemps contrairement à Pia qui est un peu perdue à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors, Isaac étudie le droit depuis sept ans, exactement et en mineur, il étudie les arts, il peint principalement :) mais cela depuis, seulement, cette année :)

Donc oui, on peut se trouver quelque chose, sachant que c'est sa première année, Isaac aurait pu l'aider ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est sa première année d'art plastique en mineur, il devrait se retrouver avec Pia en cours, non? Ils pourraient se connaitre de là-bas, après je sais pas si tu veux partir sur du positif ou du négatif. (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)