Euh pas vraiment je dois te dire... tu penches plus pour du positif ou du négatif ? Alex s'entend super bien avec Max déjà, ils auraient pu se rencontrer grâce à lui
Alexys Carpenter a écrit:Euh pas vraiment je dois te dire... tu penches plus pour du positif ou du négatif ? Alex s'entend super bien avec Max déjà, ils auraient pu se rencontrer grâce à lui
Positif et oui, ils auraient pu se rencontrer via Maxime à voir si ça serait du récent ou du plus vieux leur relation :)
Alaska Harrison a écrit:
Offre moi dès ce soir, ta beau brune, tes lèvres mauves, tes seins, tes reins, tes cheveux noir et qu'on se noie dans les nuits fauves.
Je suis venue en totale touriste Mais on peut chercher ensemble, on est un peu pareille, Alaska ne sors presque jamais (sauf qu'on les Maraudeuse l'oblige et encore, comme Bee est enceinte elles sont passer en mode HIBERNATION )
Je suis venue en totale touriste Mais on peut chercher ensemble, on est un peu pareille, Alaska ne sors presque jamais (sauf qu'on les Maraudeuse l'oblige et encore, comme Bee est enceinte elles sont passer en mode HIBERNATION )
Ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque de l'université, non ?
Alexys Carpenter a écrit:Ca fait longtemps qu'il est là Isaac ? Max est l'une des premières personnes qu'Alex a rencontré à son arrivée à harvard