Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Je te laisse le commencer ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais dans quelques minutes & je te l'envoie (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est du rapide ! Merci ♥️ :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pas vraiment je dois te dire... tu penches plus pour du positif ou du négatif ? Alex s'entend super bien avec Max déjà, ils auraient pu se rencontrer grâce à lui (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Offre moi dès ce soir, ta beau brune, tes lèvres mauves, tes seins, tes reins, tes cheveux noir et qu'on se noie dans les nuits fauves. (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 1116103942 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Euh pas vraiment je dois te dire... tu penches plus pour du positif ou du négatif ? Alex s'entend super bien avec Max déjà, ils auraient pu se rencontrer grâce à lui (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 3850463188

Positif et oui, ils auraient pu se rencontrer via Maxime (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 3997999705 à voir si ça serait du récent ou du plus vieux leur relation :)

Alaska Harrison a écrit:
Offre moi dès ce soir, ta beau brune, tes lèvres mauves, tes seins, tes reins, tes cheveux noir et qu'on se noie dans les nuits fauves. (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 1116103942 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 1116103942

Je t'aime toi :luv2:
Une idée ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue en totale touriste (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 1881463262 Mais on peut chercher ensemble, on est un peu pareille, Alaska ne sors presque jamais (sauf qu'on les Maraudeuse l'oblige et encore, comme Bee est enceinte elles sont passer en mode HIBERNATION (emo) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait longtemps qu'il est là Isaac ? Max est l'une des premières personnes qu'Alex a rencontré à son arrivée à harvard (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:
Je suis venue en totale touriste (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 1881463262 Mais on peut chercher ensemble, on est un peu pareille, Alaska ne sors presque jamais (sauf qu'on les Maraudeuse l'oblige et encore, comme Bee est enceinte elles sont passer en mode HIBERNATION (emo) )

Ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque de l'université, non ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 3997999705

Alexys Carpenter a écrit:Ca fait longtemps qu'il est là Isaac ? Max est l'une des premières personnes qu'Alex a rencontré à son arrivée à harvard (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 3850463188

Oui, depuis sept ans comme son frère (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il traîne beaucoup à la Bibliothèque ? Ou sinon via Bee ? Ou encore à la Dusnter House ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 17 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)