Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 28
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec Pripri, ça serait négatif par contre. Je pensais à ça : comme tu sais Talya l'a trompé avec Matthéo alors qu'elle arrêtait pas de dire qu'il était juste un ami, donc je me disais que Priape pourrait devenir genre méga jaloux à cause de cette trahison et du coup il se méfierait à fond d'Isaac, même si il est -que- ami avec Talya, parce que non l'excuse de l'amitié ça marche une fois mais pas deux (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 28 3997999705 T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compréhensible :P
Isaac est proche des filles, sans pour autant, penser à plus (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 28 3997999705 mais sinon, ça me va carrément (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 28 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux un rp avec Pripri au SB fais moi signe (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai un peu tout de libre, dis moi quel jour et on se fait un rp (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 28 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens avec le bon compte alors j'ai jour 8 ou 9 après midi de dispo, on peut imaginer que Pripri aurait vu Isaac avec Talya à HOBBITON pendant l'excursion quelques jours avant, et là il profite que Isaac soit seul pour aller s'expliquer avec lui en mode jaloux :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Isaac c'est vraiment que mon topain (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 28 2442039969 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 28 2442039969 :giggle: (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 28 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai seulement le jour 9 au soir :P et les jours d'après :P

C'est un coup de foudre amical (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais, on m'aura pas deux fois :doh: Jour 9 au soir je prends, tu veux que je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas à t'en faire avec moi (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 28 3997999705

Parfait, je veux bien oui, merci (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 28 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)