Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord d'accord, bon super alors (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petite ( ou grand (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 16 2474380249 ) lien ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec plaisiiiiiiir hanwii une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh j'ai pas trop d'idée (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 16 1365124802
Déjà Eléo' connait son frère via le Tennis, ça pourrait partir de là ?

Je te met sa description pour voir si tu à une idée pour développer le lien (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 16 2474380249 (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 16 2511619667

Eléonora Farron a écrit:Eléonora est une jeune Irlandaise de 21 ans, étudiant la Littérature et l'histoire. Elle travail de coter en tant que lectrice pour une maison d'édition et c'est trouvée un deuxième boulot en tant que serveuse dans un bar ( Elle a cassée la voiture et elle a pas assez de sous ). De caractère elle peu paraître réservée voir timide mais une fois qu'elle se sent à l'aise et que l'on apprend à la connaitre, on comprend que c'est une personne très jovial, qui aimes sa famille et ses amies plus que tous. Son coté négative serai qu'elle est assez lunatique ( elle à des moment ou elle aime être seul et d'autre ou elle ne supporte pas ça! En faite c'est le jour et la nuit quoi ! ) et grognon quand elle se lève du mauvais pied. Mais sinon c'est une amies fidèle toujours à l'écoute des autres et prête à leur donner des conseils. Son accent Irlandais lui vos pas mal de réflexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, ils ont un peu le même caractère donc je verrais bien un lien du genre ami ? C'est déjà une base (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est déjà une base ! (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 16 3850463188
Après pour la rencontre j'avais une petite idée , dis moi si ça te va !
Maxime va participer à un tournois de Tennis, et il lui à dit que son frère ( donc toi huhu :sifle: ) y aller l'encourager dans les gradins, du coup comme Eléo va y aller aussi j'avais penser que cela pourrais être leur première rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est tout à fait possible ! Ils seraient côte à côte durant le match donc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Et à partir de là ils peuvent devenir amis et plus et infinité :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh moi j'veux avec le jumeau :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléonora Farron a écrit:Oui ! Et à partir de là ils peuvent devenir amis et plus et infinité :lol2:

Exactement :lol2: un rp quand tu veux :)

Alexys Carpenter a écrit:oh moi j'veux avec le jumeau :luv2:

Ooooh avec plaisir (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 16 3850463188 une idée ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)