Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship never ends | ft. Skyler - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Friendship never ends | ft. Skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeih.. si tu veux. Si je veux la raccompagner? Bien sûr, que j'veux. Surtout qu'avec les agresseurs qui rôdent, ça me rassurerait de la savoir saine et sauve à sa chambre grâce à moi plutôt que dans les bras d'un homme malsain. Même si c'était le jour, même le début de la journée, valait mieux prendre ses précautions, pas vrai? Tu marches alors à côté d'elle, entrant dans le bâtiment de l'hôtel, puis grimpant les escaliers à sa suite, juste à côté de la blondinette. Tu l’aimes genre comment Olive ? Si seulement elle savait à quelle point... Ça ne se décrivait pas. Tout c'que vous aviez vécu depuis l'Ohio, ça ne te rendait que plus fou amoureux d'elle encore chaque seconde. "J'en suis raide dingue. Putain, Sky, je l'aime comme un fou. J'sais pas c'que j'ferais sans elle." C'est quétaine, et puis what? Tu l'aimes, c'est vrai, c'est tout, c'est simple. Et si compliqué à la fois... "Et toi.. Konrad?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Kon il doit s’impatienter dans la chambre..  J’lui ai dis que j’rentrerais vite parce qu’on a pleins de choses à faire cette aprem, notamment visiter de nouveau la chambre les jambes en l’air. Et puis Warren m’a proposé de me raccompagner, j’ai pris même la peine de lui demander ce qu’il ressent vraiment pour sa meuf, la blondinette un peu hystérique. J’me suis marré intérieurement à l’entendre. Non c’est chou ! Un gars qui dit s’est sentiments comme ca, moi ca m’choque quand même toujours. Il m’a demandé pour Konrad. J’ai ricané nerveusement en continuant d’avancer. Je l’aime beaucoup ! Que rajouter de plus. J’vais pas lui déclarer tout mon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question t'avait surprise, mais tu n'étais pas gêné de t'exprimer sur tes sentiments. Auparavant, il faudrait en rediscuter. Ça aurait été un autre cas. Skyler te stressait à ne pas s'exprimer sur tes sentiments, sur tes ressentiments, sur ce que tu ressentais, quoi! Après tout, elle avait bien beau être super, voire trop expressive parfois, en ce qui a trait à ses sentiments à elle, et à ceux des autres, c'était dur de connaître sa position. Parfois, ça te dépassait. Tu es un romantique dans l'âme. Parfois, ça t'cause problèmes. Je l’aime beaucoup ! Ah... Beaucoup comment? , dis-tu, soufflant un sourire dans ta propre voix, par curiosité, pour l'inciter à se confier un peu plus. "Exprime-toi donc un peu, c'est que moi, hein. Rien que moi. Tu peux tout m'dire, tu l'sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà. J’aime pas parler de mes sentiments, des sentiments des autres. Des sentiments en général ! J’trouve ca trop.. Personnel quoi. Ca ne devrait même pas être dit à tout le monde. Non j’comprend pas ces gens qui gueulent partout yolo je t’aime. Noooon ! Je sais pas, plus tu le dis, moins c’est profond non ? C’est plus sincère à force. C’est pas marrant. Du coup j’ai rien répondu quand il a de ses sentiments à lui. Même si finalement c’est moi qui l’ai demandé.. C’est histoire de me forger mon opinion.. Mais de la, à en discuter. Ololo non. J’me suis arrêtée pour me retourner vers lui en soupirant. Je l’aime.. Beaucoup. J’ai détourné le regard en me pinçant la lèvre avec mes dents. J’aime pas parler de ça. Mais ca il le sait bien. J’laime, enfin j’crois. C’est compliqué tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’aime.. Beaucoup. Tu ouvres la bouche en grand O, cherchant quoi répondre de bien et d'intelligent à ça. Tu ne dis jamais de trucs stupides, faut toujours que ce soit réfléchi. Uhm uhm, arrêtez de tousser. J’aime pas parler de ça. Tu comprends mieux.. Elle l'avoue, bien que tu l'avais pré-senti. Elle est pas toujours nette, ta Skyler. Elle est réservée sur ses sentiments. D'un opposé à l'autre.. Tu la laisses parler. J’laime, enfin j’crois. C’est compliqué tu sais. Tu hoches la tête, avant de la secouer vivement de gauche à droite, fronçant les sourcils, alors que vous arrivez presque à la chambre de Skyler. "Quand c'est compliqué, c'est parce que c'est nous, c'est vous qui le rendez compliqué. C'est jamais compliqué, c'sont ceux qui sont dans la relation qui la complique, pas autre chose. L'amour n'a rien de compliqué, c'est beau et simple... Crois-moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)