Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship never ends | ft. Skyler
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Friendship never ends | ft. Skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'es con, parfois. Impulsif serait le mot idéal pour décrire comment tu pouvais bien être, à l'occasion. Du moins, plutôt très souvent. Ça pouvait être chiant, mais on t'aime comme ça, ou on ne t'aime pas. La veille de Noël, soit hier, tu t'étais mis dans l'idée d'aller protéger ta petite Skyler d'amour, puisqu'elle t'avais envoyé un SMS effrayant ; elle était défoncée, la petite. Et pas avec n'importe qui : Konrad, Alexys, Jeno et tout le groupe des gens qui ont la pire réputation dans la drogue, à l'université. Tu n'es peut-être pas là depuis longtemps, mais tu les connais, quand même. Bref, tu avais trainée Skyler de force hors de là, mais avec c'qu'elle avait pris, sa tête de cochon en plus, elle ne t'avait pas écoutée, et ça t'avait énervé. Aujourd'hui, tu t'en voulais d'la façon qu'tu l'avais traitée, puis comme elle t'avais invité à prendre un café au rez-de-chaussé de l'hôtel en sa compagnie, tu ne pouvais pas refuser... C'est donc là qu'tu t'pointas, et t'arrivas en premier, bien sûr. Tu attendis donc ta jolie meilleure amie, envoyant quelques SMS à Olive en l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je me suis levée avec un mal de tête à la con. La soirée de hier a été un peu une catastrophe pour moi. Disons qu’elle a quand même bien commencé mais il a fallu que j’envoie un sms à Warren pour qu’il rapplique. Après c’est mon frère qui s’ne ai mêlé putain, lui c’est pas Cooper. Trung il a pas lâché l’affaire quoi ! En même temps je peux le comprendre. J’suis sa sœur, il a fait une overdose de drogue un peu plus jeune et il veut pas que ca m’arrive mais merde. Je n’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire. Et plus ont me dit non, plus je continue d’avancer dans la mauvaise direction. C’est con et surement immature, mas c’est moi quoi. J’lui ai donné rendez-vous au café de l’hôtel. J’ai pris un peu de temps avant de descendre le temps de vite fait passer à la case maquillage, histoire d’effacer mes putains de cernes. J’ai pris un doliprane, j’ai déposé un p’tit bisou sur la joue de Konrad qui dort encore et j’suis descendu directement au lieu. J’ai passé la salle du regard et j’me suis installé en face de lui. J’suis à la bourre, désolé ! J’me suis levé histoire de me pencher au dessus de la table pour lui faire la bise. C’est cool que tu sois venu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis à la bourre, désolé ! Tu te tournes et tu aperçois immédiatement sa petite bouille d'ange. Elle n'est pas bien loin ; elle s'trouve d'ailleurs déjà devant toi. Tu forces un sourire, bien que tu sois ravi de la voir là, pas en colère contre moi. Enfin, tu espères ça, quoi. C’est cool que tu sois venu ! Évidemment que tu es venu. Tu pouvais pas lui foutre un vent rien que pour te venger de son attitude de merde à la veille de Noël. On est Noël aujourd'hui, pas vrai? Faut se la faire dans l'amour et la joie... Mais tu es inquiet pour elle. Tu n'aborderas pas de suite le sujet, c'est encore tout chaud et sensible. "J'suis content de ton invitation. Ça va? T'as bien dormi?" Tu lui souris légèrement, regardant le menu que tu as sur la table devant toi. "J'te paie un truc à boire, à manger?" Warren, le parfait gentilhomme, le gentleman de première...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis à la bourre comme d’habitude. C’est courant, j’suis même carrément sur que c’est passé crème de son côté à lui. J’ai déboulé dans la salle en m’asseyant en face de lui après lui avoir fait la bise et le remercier d’être venu, malgré mes p’tits soucis de hier soir. Aujourd’hui c’est noël et hier j’ai pas pu lui donner mon p’tit cadeau pour lui. J’ai pensé à peu de gens mais lui en fait parti en tout cas. Il m’ proposé de me payer quelque chose, j’ai jeté vite fait un coup d’œil à la carte. Ouais les muffins la, avec un ice tea. J’ai mis mon sac sur mes genoux pour attraper plus facilement la petite boite cadeau, richement décoré façons noël. J’lui ai tendu toute fière de moi. Joyeux noël, et encore désolé pur hier soir ! Une belle montre Calvin Klein qui m’a couté un beau p’tit bras quand même. Mais qu’importe. J'ai de l’argent, autant offrir à ses amis non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais les muffins la, avec un ice tea. Tu la r'gardes du coin de l'œil en feuilletant ton propre menu. Putain, tu pourras pas en vouloir à sa petite bouille d'ange bien longtemps, c't'impossible. Elle t'énerve parfois, et pourtant, c'est ainsi qu'est fait l'amitié, non? Tu interpelles le serveur : "Ce sera un thé glacé et ces muffins là. Oh, avec du café noir, merci." Un café pour toi qui t'fera le plus grand bien. Et là, la Skyler elle sort un truc qui t'fait immédiatement froncer les sourcils. Elle te tend un cadeau. Pour toi, ça? Tu le prends, hésitant. C'est surement une plaisanterie... Joyeux noël, et encore désolé pur hier soir ! Tu soupires, ne répondant rien pour l'instant. Et lorsque tu ouvres, qu'Est-ce que tu découvres? Une montre... Une putain de belle montre, quoi. Calvin Klein, en plus!? "T'es folle! J'peux pas accepter.", dis-tu en lui tendant la montre, secouant la tête. Pas parce que tu n'aimes pas... Mais parce que tu es modeste, et que tu regrettes la façon dont tu as agis avec elle, la veille. Tu ne peux pas. "Tu n'avais pas besoin d't'excuser en me donnant une montre. C'est moi qui doit s'excuser." Toi aussi tu avais un cadeau pour elle, mais il était pas avec toi, présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a appelé un serveur pour commander nos muffins et nos boissons. Je l’ai laissé faire, accordant un p’tit sourire au serveur au passage. C’est rare que je sois de bonne humeur comme ça, autant en profiter. Pourtant mon mal de crâne de se matin ca présentait pas une belle journée quoi. Quand le serveur est repartie, j’lui ai tendu la boite avec la belle montre dedans. Il semble carrément intrigué et ca m’fait bien rire d’ailleurs. Tellement qu’il me la rend ce con. J’me suis marré en repoussant la boite avec la montre dedans vers lui. J’voulais te l’offrir hier soir, mais t’es parti un peu vite alors.. Et puis tu prends c’est tout. Trop de générosité en Boyle. J’tiens vraiment à gâter les personnes chères à mes yeux, il en fait parti, même si ca fait pas longtemps qu’il est dans ma vie. Autant bien commencer cette belle amitié non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, dernièrement t'agis comme un con avec tout l'monde, alors tu mérites pas vraiment d'cadeaux, hein. Avec Olive, tu lui avais offert des fleurs, des chocolats, elle avait pas aimé. Ensuite, t'avais touché le cul de Boyle et t'étais partie avec elle au Cap-Vert, ce que n'avait pas non plus aimé ta copine. Puis... avec Skyler, tu agissais comme un grand frère surprotecteur et étouffant, en plus de te la jouer susceptible et impulsif. Ça finirait pas te détruire, mon vieux. Ça s'est sûr. Alors cette montre, tu la méritais pas et pourtant elle t'force à la garder. Ça t'arrache tout de même un sourire, un peu niais, puisque tu es très content qu'elle ait pensé à toi, tout comme t'avais pensé à elle. Tu t'lèves alors de ton siège, pour aller à côté d'elle et lui donner un bisou sur le dessus d'la tête, mettant ensuite ta belle, ta magnifique montre. "J'la porterai tous les jours..." Tu retournes t'asseoir et le serveur vous apporter vos trucs déjà. Wah, c'est du service, ici. "J'ai aussi un cadeau pour toi. Mais il est dans ma chambre. Non, j'te fais pas un striptease, Boyle.", dis-tu cette fois en te mettant à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas beaucoup de qualité. J’suis pas vraiment une fille exemplaire mais tout ce qu’on peut retenir au moins, c’est que j’suis généreuse. Peut être un peu trop parfois, ca m’tuera, on m’la souvent dit. J’ai les moyens de gâter mes amis, des associations et moi même. J’suis pas très porté sur l’argent j’veux dire, je sais qu’on peut vivre très largement sans mais maintenant que j’y ai goûté ca serait dure de revenir à ne plus avoir ce que je veux quand je veux. Warren hier il m’a fait chier oui , mais je sais que c’est pour mon bien selon lui. Ca part d’un bon fond et c’est ce qui compte. Il s’est levé pour venir déposer un baisé sur le haut de ma tête avant de mettre sa nouvelle montre. Je suppose que Olive va jalouser non ? J’ai soupiré en prenant mon verre de thé glacé qui vient d’arriver, en main. Remarque je ferais pareil si un jour je vois une super belle montre au poignet de Sheffield. Il m’a parlé de mon cadeau en excluant directement que c’est un striptease. Oh c’est bien dommage ! Il est plutôt pas moche à regarder le Cooper quoi ! j’ai pris une gorgée de mon verre. Je sais que hier soir t’es venu en mode gars chiant pour mon bien. Et j’ten remercie d’ailleurs.. Mais voilà je sais ce que je fais, c’est de temps en temps, j’compte pas faire une overdose dès demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que Olive va jalouser non ? Ah, Olive... Si compliquée à comprendre et pourtant, tu l'aimes tellement. Tu peux pas te passer d'elle, tu en crèverais. Elle va être jalouse en voyant ta montre. Même probablement qu'elle va te faire une énième crise de jalousie. Mais c'est comme ça que tu l'aimes. "Je verrai bien." Vous rigolez alors un moment sur le truc du striptease. Tu avais balancé ça, car t'es certain que Sky aurait dit une connerie en pensant qu'tu veux l'emmener dans ta chambre car son cadeau c'est une nuit avec toi ou un truc du genre. Elle est fifolle ta meilleure amie, des fois. Mais bon, tu l'aimes comme ça, elle aussi! Faut jamais se fier qu'aux défauts. Il faut en faire des qualités. Je sais que hier soir t’es venu en mode gars chiant pour mon bien. Et j’ten remercie d’ailleurs.. Mais voilà je sais ce que je fais, c’est de temps en temps, j’compte pas faire une overdose dès demain ! Tu hoches la tête, comprenant s'qu'elle dit, mais en même temps... T'as aussi ta façon de voir les choses. "Tu sais, Konrad aussi, c'est mon pote. Toi c'est ton mec, je sais. Et je sais que tu l'aimes beaucoup. Vraiment, même. Alors fais juste gaffe à ce qu'il ne t'entraîne pas trop profond un jour sans qu'tu t'en rendes compte. J'voudrais pas te perdre, j'tiens trop à toi pour ça. Tu m'le promets?", dis-tu en buvant ton café. Qu'Est-ce que ça fait du bien, c'truc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que Olive va lui taper une crise avec cette montre au poignet de son mec.. M’enfin peu importe. Si elle n’est pas contente elle viendra me voir moi. J’lui ai ensuite expliqué pour la soirée de hier soir. J’ne veux pas que ca reste tassé sans en reparler. Du coup Je lui ai expliqué l’histoire de mon point de vue. Il a hoché la tête et c’est lancé dans la sienne. Je sais que je suis un peu influençable sens même le vouloir.. J’ai soupiré en pensant à ce que j’vais dire. Peut être que t’as raisons.. J’fais ca juste pour l’impressionner.. Ca serait fort probable de ma part le pire dans toute cette histoire. J’ai pris un muffin que j’ai déballé de son petit papier en dessous. J’ai pris une grosse bouché, un hamster quoi ! J’ne veux pas te le promettre. J’lis pas l’avenir.. Et j’ai pas envie de casser une promesse. Mais t’es trop mignon d’me dire ça ! J’lui ai envoyé un p’tit bisous en l’air. J’crois que j’suis amoureuse de lui. J’ai légèrement chuchoté en disant ça. Faudrait pas que ca ce sache là ! J’crois même que je rougis là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)