Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship never ends | ft. Skyler - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Friendship never ends | ft. Skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t'amuse, de faire chier Skyler. Car c'est si facile, malgré les apparences... Malgré tout, tu l'adores cette petite, et tu ne l'échangerais pour rien au monde contre quiconque ou contre quoique ce soit. Elle est un peu fifolle et c'est parfait à ton goût de meilleur ami. Bon salut alors ! Tu lèves les yeux au ciel, soupirant alors qu'elle tourne les talons pour s'en aller. Pourtant, au début, tu crois à une plaisanterie. Elle va revenir, donc ça va. Mais non. Même pas. Viens me voir quand tu seras apte à ne plus être con ! Alors là.. Elle est partie, et toi tu rigoles un peu tout seul dehors ; on va te prendre pour un fou, mais tant pis. Tu sors ton portable, cherchant son nom qui n'est pas bien loin, puis tu envoies un sms à ta deuxième blondinette préférée. Arrête de faire ton bébé, et reviens dehors. J'vais te le donner, ton cadeau." Même s'il était dans ta chambre d'hôtel, t'attendrais qu'elle repose ses fesses ici avant d't'y diriger à ton tour, avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaa, il veut jouer ? Beih d’accord. En plus de ca si je peux être un peu chiante à mon tour ca serait parfait n’est ce pas ? J’ai tourné les talons en faisant mine de soupirer, un peu saoulé de devoir attendre et bientôt supplier pour avoir mon cadeau. J’ai passé la porte, sans rebrousser chemin, j’ai tracé ma route pour m’asseoir sur un coin des escaliers en pensant bien qu’il va soit venir soit.. je sais pas. J’ai croisé les bras en retirant ma veste, parce que dedans il fait quand même assez chaud. J’ai sentis mon téléphone vibrer dans ma poche de jean, j’ai pas mis bien longtemps pour le retirer et regarder mon ami. J’ai souris en voyant l’image de Warren. J’lui ai répondu un p’tit mot gentil. Vaas te faaaaire ! ❤ Je ne bougerais pas d’ici. Il peut être tétu lui aussi et m’attendre dehors, c’est moi qui gagne ! Dans ces conditions j’suis même prête à attendre des jouuuurs mon cadeau si il faut. J'ai repris mon téléphone pour rajouter. Donnes le à Olive enfaîte, j'menfouuuu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, tu gardes ton portable en mains, puisque tu attends que ta chère et tendre amie te répondre. Lorsque tu le sens vibrer dans ta main, tu ouvres, tout sourire, mais ta fierté disparaît bien vite. Putain, cette fille va te rendre dingue, un jour. Vaas te faaaaire ! ❤ Quel gentil mot... En plus, elle ne vient même pas, sacré joueuse que tu détestes. Elle devient de plus en plus comme Konrad, j'sais pas. "Grosse gamine." C'est ce que tu lui réponds, bougonnant un peu solitairement, alors que tu apprécies l'air frais de l'extérieur. C'est tant pis pour elle. Donnes le à Olive enfaîte, j'menfouuuu! Tout allait bien, la réconciliation, jusqu'à... là. Pour qui elle s'prenait de toujours critiquer ta relation avec Olive comme ça, chaque fois qu'elle le pouvait? "Et puis tant pis pour toi, hein. T'auras pas de cadeau. J'vais te redonner ta montre, comme ça on est quittes. Bonne nuit, Boyle." Tu lui souhaitais bonne nuit que pour clore la conversation par SMS, pour l'inciter à venir te rejoindre. Sacré filles, tu commencerais bien vite à les détester, toutes, putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir son meilleure pote aussi têtue que sois.. C’est pas très vraiment hyper pratique. C’est vrai, l’un veut avoir le dernier mot autant que l’autre. J’lui ai renvoyé un sms pleins d’amour et de détresse et lui apparemment s’est vexé. J’ai bouffé de rire toute seule dans les escaliers en regardant l’écran de mon téléphone. J’lui ai parlé de olive cette fois ci, apparemment il l’a mal pris aussi. J’ai soupiré en me relevant de mes escaliers pour aller me mettre devant la porte en tapant un peu sur celle ci pour qu’il me voie à travers la verre de la porte. J’lui ai fait un p’tit coucou en lui faisant signe de ressortir. Il est rentré et j’lai pris dans mes bras avec une douceur rare de ma part. Tu m’fais chier Cooper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça avait le don de te frustrer, lorsqu'elle agissait ainsi. Pourquoi? Pour avoir de l'attention? Pour gagner? Non... Probablement pas, il ne faut pas juger trop vite, surtout que tu détestes juger sans raisons. Tu m’fais chier Cooper. Sa voix parvient à tes oreilles, mais tu ne souris pas comme tu l'aurais fait, tout à l'heure, si elle était revenue sans rien dire. "Tu m'fais chier aussi, Boyle.", dis-tu, cette fois avec un sourire bien sarcastique. Elle le méritait un peu, quoi.. Mais tu ne vas pas laisser le moment aussi silencieux et malaisant qu'il l'est présentement. "C'est un bijou. Un collier. J'sais pas vraiment ce qui te plaît, maintenant que tu es avec Konrad, puisque tu sembles avoir changer sur plusieurs points, donc... c'est un collier.", dis-tu finalement, en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je suis redescendu en mettant mon caractère de côté, juste parce que c’est lui, bien sûr. Faut pas croire que j’suis faible comme ca tout le temps. J4lai pris dans mes bras quand il est venu près de moi, ma joue collée contre son torse j’lui ai dit qu’il me fait chier. C’est le cas.. Il m’énerve à m’avoir comme ça. J’me suis décollée de lui pour voir finalement son cadeau. J’ai pris le collier en main en le regardant, al bouche entre ouverte. Un peu étonnée c’est vrai. J’ai retourné le regard vers lui.. Ha bah.. merci ! J’sais pas quoi dire de plus enfaîte. J’ne compte pas non plus lui faire un roman pour le remercier. J’ai déposé un baisé sur sa joue en lui redonnant son coller. J’ai mis mes cheveux sur le côté en me mettant de dos à lui. Une fois qu’il me l’a enfilé autour du cou. J’me suis regardé avec l’écran de mon portable. Naaaaan ! Il est beau ! Ca t’a couté combien ? Trop curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah.. merci ! Au moins, elle t'remercie. Wah, elle a pas de si mauvaises manières que ça, la blondinette, malgré tout c'qu'elle peut faire comme conneries, des fois (a). Tu lui souris (même si le cadeau était dans la chambre, p'tite boulette!!) en lui tendant le collier. Ok, on s'entend pour dire que tu es un mec, et que savoir ce qui est beau ou ce qui ne l'est pas, c'est un peu difficile. Alors... tu as tenté de faire le meilleur choix possible, pour qu'il lui plaise, sans savoir si ce serait le cas ou non. Mais tu es soulagé de voir que si, finalement. Tu lui attaches le collier lorsqu'elle se positionne pour que tu l'aides. Elle s'regarde dans son écran de portable, c'qui te fait rire. "Il t'va vraiment bien, Boyle.", dis-tu en entourant ses épaules d'un bras et en l'attirant à toi, déposant un bisou sur le dessus de sa tête. "Depuis quand j'devrais te dire le prix des cadeaux que j'te fais? De toute façon... j'm'en souviens plus.", dis-tu, en lui donnant un coup de hanche pour la faire vaciller un peu. Tu rigoles en voyant qu'elle est poids plume à côté d'toi. "Que va dire Konrad?" Tu souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis retournée pour qu’il puisse me mettre le collier qui devait normalement être dans la chambre et qui comme par miracle s’est retrouvé dans ses mains, magie quand tu nous tiens hein ! J’lai regardé, en me recoiffant vite fait au passage aussi dans le verre de portable. Tant bien que mal d’ailleurs. La n’est pas la question. Parce que tout me va ! J’ai ramené mes bras sur les siens qui entourent mes épaules. Parce que je suis trop curieuse pour pas le demander Cooper. Oui Konrad.. Je suppose qu’il va rien dire, enfin je suppose. Il sait que Warren c’est un ami. Il va rien dire.. Si c’était le collier d’un mec avec qui j’le fais cocu, j’éviterais de l’exhiber sous son nez tu vois ! J’me suis retourné. Bon, j’vais peut être te laisser.. T’as surement des truc à faire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La n’est pas la question. Parce que tout me va ! Avec elle, c'est drôle n'est-ce pas? Mais tu lèves souvent, même très souvent les yeux au ciel par exaspération. Mais cette fois, tu rigoles. "Vaniteuse, en plus de tout ça... Ça t'va comme un gant, ce défaut.", souffles-tu en lui faisant un clin d'œil amusé. Parce que je suis trop curieuse pour pas le demander Cooper. Tu soupires, secouant négativement la tête. Alala... "La curiosité est un vilain défaut, ne te l'a-t-on jamais dit? Bref, tout ça pour dire que... tu ne le sauras pas quand même." Tu lui fais une grimace, cette fois, pour l'envoyer bouler un peu encore. Si c’était le collier d’un mec avec qui j’le fais cocu, j’éviterais de l’exhiber sous son nez tu vois ! Elle le ferait pas cocu, elle est bien trop amoureuse de lui pour ça ; elle t'la dit elle-même, tout à l'heure. En plus, ce serait con, puisqu'elle jalouse la relation Konrad-Grace, donc elle pourrait pas faire un truc du genre... Illogique. Bon, j’vais peut être te laisser.. T’as surement des truc à faire non ? Tu hausses les épaules. "T'en es sûre? J'peux t'accorder un peu d'mon temps encore, hein. Ou au moins te raccompagner à ta chambre, blondinette."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien flatter son égo un peu non ? Se dire qu’on est beau, ca fait pas de mal merde. En plus ma beauté naturelle illuminée par un beau collier ? Je ne peux que m’aime hein ! Bon j’ne fais peut être, un peu trop je l’avoue. J’suis pas de ce genre là, si j’le fais c’est que pour rigoler. Finalement après pleins et pleins de dispute, on arrive toujours à se rabibocher tu vois. C’est comme ça que ca marche je crois. J’lui ai quand même demandé si il n’a pas autre chose à faire parce que bon. Finalement ca fait quand même pas mal de temps qu’on est tout les deux là. Y’a peut être sa meuf ou Konrad qui sont entrain de rougner dans leur coin parce qu’on est pas la non ? Beeih.. si tu veux. J’me suis dirigé vers les escaliers, parce que moi j’ne prends pas l’ascenseur non. This is not possible. Tu l’aimes genre comment Olive ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)