Invité
est en ligne
Invité
Ca a été pire ouais. J’en ai même pas dormi ! Tu lèves les yeux au ciel, les roulant au passage, lui montrant à quel point son comportement de la veille t'a exaspéré. Mais vous vous êtes expliqués la dessus, c'terminé maintenant. Pourtant, ce qu'elle te raconte, tu comprends pas. Le pourquoi du comment, qu'Est-ce qui s'passe dans la tête des meufs pour qu'elles en viennent toujours à ce genre de truc? De la jalousie, des guerres interminables et sans merci, elles s'tirent les cheveux à s'en arracher des touffes, puis elles peuvent pas se sentir, s'parlent dans le dos, tout ça. C'tellement con. En plus des coups bas, quoi. Ça t'donne le tournis rien que d'y penser. "Au pire, faites comme les mecs. Un coup d'poing sur le nez, l'autre sur le menton. Vous saignez, p'têtre l'hosto au passage, après c'est terminé. Elle toucherait plus à ton mec, elle lui ouvrirait pas les cuisses non plus, et toi, tu vas être tranquille. T'es moins conne que ça? Attends, j'ai pas encore la preuve que ça!", dis-tu d'un air mi-sérieux, mi-amusé pour la taquiner et te moquer d'elle, rien qu'un peu. "D'ailleurs, en parlant d'histoires de vagins, j'ai toujours pas compris c'qui vous a pris à toi et Olive l'autre soir. Enfin, avant le départ pour le Cap-Vert. Vous êtes pas supposées être amies?" Ouais, elles avaient pas pu s'sentir d'la soirée, lorsque t'avais avoué qu'vous étiez en couple, toutes les deux. Et elle t'avait fait la gueule, ta Olive, oula... Quelle fille compliquée, celle-là. La pire de toutes. Mais la plus parfaite, aussi.
(Invité)