Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship never ends | ft. Skyler - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Friendship never ends | ft. Skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca a été pire ouais. J’en ai même pas dormi ! Tu lèves les yeux au ciel, les roulant au passage, lui montrant à quel point son comportement de la veille t'a exaspéré. Mais vous vous êtes expliqués la dessus, c'terminé maintenant. Pourtant, ce qu'elle te raconte, tu comprends pas. Le pourquoi du comment, qu'Est-ce qui s'passe dans la tête des meufs pour qu'elles en viennent toujours à ce genre de truc? De la jalousie, des guerres interminables et sans merci, elles s'tirent les cheveux à s'en arracher des touffes, puis elles peuvent pas se sentir, s'parlent dans le dos, tout ça. C'tellement con. En plus des coups bas, quoi. Ça t'donne le tournis rien que d'y penser. "Au pire, faites comme les mecs. Un coup d'poing sur le nez, l'autre sur le menton. Vous saignez, p'têtre l'hosto au passage, après c'est terminé. Elle toucherait plus à ton mec, elle lui ouvrirait pas les cuisses non plus, et toi, tu vas être tranquille. T'es moins conne que ça? Attends, j'ai pas encore la preuve que ça!", dis-tu d'un air mi-sérieux, mi-amusé pour la taquiner et te moquer d'elle, rien qu'un peu. "D'ailleurs, en parlant d'histoires de vagins, j'ai toujours pas compris c'qui vous a pris à toi et Olive l'autre soir. Enfin, avant le départ pour le Cap-Vert. Vous êtes pas supposées être amies?" Ouais, elles avaient pas pu s'sentir d'la soirée, lorsque t'avais avoué qu'vous étiez en couple, toutes les deux. Et elle t'avait fait la gueule, ta Olive, oula... Quelle fille compliquée, celle-là. La pire de toutes. Mais la plus parfaite, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre, il est tellement naïf. Il est temps de l’éduquer à la manière de Cambridge, ce p’tit nouveau comprend rien sur rien décidément ! J’me suis marré à son espèce de conseil. Oui j’pourrais. Comme je l’ai toujours fait d’ailleurs, et comme je ferais toujours mais, laisse moi t’expliquer quelque chose. J’me suis avancé sur la table en appuyé mes coudes sur celle ci. J’ai vite fait passé ma main dans mes cheveux pour dégager mon visage et tomber mon regard dans le sien. Grace St-James fonctionne comme ça aussi. Plus tu la tapes, plus elle continuera. J’ai soupiré cette fois ci. C’est vrai elle vie par la violence je crois bien cette meuf. Pourquoi lui donner ce qu’elle aime ? Je ne veux pas qu’elle saigne, je veux qu’elle comprenne ! Finalement Grace et moi on est pareil je crois. Sheffield aime le même genre de meuf, me voilà bien rassurée tiens. Il m’a demandé au sujet de mon altercation avec sa meuf l’autre soir. Zappes ce sujet ok ? J’ai rien à dire. C’est juste pour pas dire que j’avais tord de l’attaquer comme ça pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre, il est tellement naïf. Il est temps de l’éduquer à la manière de Cambridge, ce p’tit nouveau comprend rien sur rien décidément ! J’me suis marré à son espèce de conseil. Oui j’pourrais. Comme je l’ai toujours fait d’ailleurs, et comme je ferais toujours mais, laisse moi t’expliquer quelque chose. J’me suis avancé sur la table en appuyé mes coudes sur celle ci. J’ai vite fait passé ma main dans mes cheveux pour dégager mon visage et tomber mon regard dans le sien. Grace St-James fonctionne comme ça aussi. Plus tu la tapes, plus elle continuera. J’ai soupiré cette fois ci. C’est vrai elle vie par la violence je crois bien cette meuf. Pourquoi lui donner ce qu’elle aime ? Je ne veux pas qu’elle saigne, je veux qu’elle comprenne ! Finalement Grace et moi on est pareil je crois. Sheffield aime le même genre de meuf, me voilà bien rassurée tiens. Il m’a demandé au sujet de mon altercation avec sa meuf l’autre soir. Zappes ce sujet ok ? J’ai rien à dire. C’est juste pour pas dire que j’avais tord de l’attaquer comme ça pour rien.

"J'suis bien content d'être dans une confrérie que de mec. Toi, avec que des filles... J'me tuerais à vous entendre gueuler pour un rien. Oh noooon, mon ongle!" Tu te retenais bien de rire, puisque tu sais bien que Skyler n'est pas exactement ce genre de fille. Elle était ton bro au féminin, jusqu'à ce qu'elle sorte avec Konrad, qui l'a plutôt déjà assez changée comme ça, faut dire. "Alors fait lui comprendre d'une façon qui n'fera pas intervenir une vengeance interminable. D'acc, Miss?" Vous arriviez alors sur un sujet qui t'causait quelques questionnements. Pourquoi elles s'étaient presque tapées dessus, elle et Olive, à l'anniversaire de Maëlys, alors qu'elles étaient supposées être amies? Zappes ce sujet ok ? J’ai rien à dire. Tu lèves les yeux au ciel en secouant la tête de gauche à droite, disant d'une voix pleine de reproches : "Sky... Dis-moi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier sujet de dispute entre moi et Konrad quoi. Le sujet de son ex, bravo c’est bien trouvé. On aurait pu s’engueuler pour pleins d’autres choses comme, un rouleau de pq pas jeté ou alors la lunette des toilettes relevé, mais non il a fallu que ca tombe sur un sujet bien plus chiant. J’compte bien m’arranger poour lui faire comprendre à cette fille. De toutes les façons possibles, je le ferais. Je compte vraiment me battre pour lui. Il est pas rien pour moi. J’crois que j’laime putain, j’veux pas la lâcher pas lui. Pas maintenant. J’le veux pour longtemps. Il a commencé à parler du sujet de moi et Olive. J’vois pas ce que je pourrais rajouter. Après tout j’me suis énervé contre elle parce que ca façons de faire avec lui m’énerve, et pas jalousie aussi un peu. J’me suis levé en laissant mon assiette de muffin vite sur la table. Lâche je t’ai dis. J’ai pris mon sac. Tu viens ? J’veux qu’on sorte d’ici. Prendre l’air un peu. J’ai poussé la porte pour aller à l’extérieur après avoir enfilé ma doudoune. J’ai fouillé dans mes poches pour trouver mon paquet de clope et mon briquet. J’ai mis le bout au bords de mes lèvres e temps de l’allumer. T’en veux ? J’lui ai tendu le paquet en tirant ma latte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai pas envie d'lâcher avant qu'tu m'aies dit quoi que ce soit." Toi aussi, tu pouvais être têtu, et frustré, et agir comme une meuf dans certaines situations ; insistant, ça tu l'serais toujours. Enfin, pas dans n'importe quel moment, mais comme un truc actuel, tu pouvais pas t'empêcher de l'être. Ta meilleure amie a parfois le don de t'exaspérer. Skyler finit par te demander de la suivre dehors. "D'accord." Tu t'lèves, jetant quelques billets sur le table, sans trop savoir le prix total de ce que vous aviez demandé. Tant pis. Ça te ferait du bien de prendre de l'air dehors. L'air frais du Canada. Malgré les vents, tu appréciais le froid du Canada. Porter ton gros manteau acheté pour l'occasion du voyage, t'aimais bien ça. Ta meilleure te propose une clope. Tu hésites un instant, puis secoue négativement la tête. "Même si être avec toi m'donne envie d'fumer, j'vais refuser.", dis-tu principalement pour la taquiner. Tu fumais rarement, rien que lorsque tu étais sur les nerfs. Une fois dehors, tu lui demandes : "Alors, tu crois que c'est quoi, ton cadeau?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut bien être têtu, il me connaît, j’suis pire que têtue. J’lui parlerais pas de sa meuf, j’répondrais pas à sa question, pas maintenant, pas quand il me le demande. J’lui ai proposé de sortir, enfaîte je l’ai même pas attendu pour vite fait enfiler ma veste un peu plus chaude et direction l’extérieur. J’ai fouillé dans mon sac pour sortir mon paquet de clope et mon briquet. J’lui en ai proposée une au passage qu’il a refusé. J’ai mis le petit bout de papier aux bords des lèvres pour finalement vite l’allumer pour rentrer mes mains glacées dans mes poches. Il m’a parlé d’un cadeau, j’ai pas compris de quel cadeau il me parle sur le coup. Peut être celui qu’il est censé m’acheter (a). J’te pensais trop radin pour faire plaisir à t’as Skyler chérie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille, elle t'fait tellement chier à toujours vouloir n'en faire qu'à sa tête sans penser à ce que tu peux toi-même vouloir. Vous êtes meilleurs amis, elle ne devrait pas tout t'dire, putain? Ouais, des fois ça t'saoule et t'as juste envie de la laisser là, comme hier soir, mais ça tu pouvais pas le faire une seconde fois. J’te pensais trop radin pour faire plaisir à t’as Skyler chérie !
Une fois dehors, c'est c'qu'elle te dit. Tu lèves les yeux au ciel, lui donnant un coup de poing sur l'épaule sans te gêner sur la force. "T'es chiante, Skyler. Tu sais bien c'que j'pense." Tu soupires, avant d'ajouter, un sourire en coin : "Oh et puis si tu l'veux pas, tant pis hein. J'le donnerai à quelqu'un d'autre. P'têtre à Olive, j'sais pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai offert une belle montre qui m’a coûté quand même un peu cher. Bon enfaîte quand j’achète je regarde pas les prix alors je sais pas vraiment. Et maintenant c’est lui qui me dit qu’il a un cadeau. On fond de moi j’suis toute excitée, j’sais pas ce que c’est, et je veux savoir. Il m’a donné un coup dans l’épaule me faisant tanguer quelque peu quand même. Ca m’avait manqué ce genre de chose, c’est tout con hein. Rien que ca en cadeau m’aurait ne suffit. J’ai tiré la dernière latte de ma clope déjà finie avant de la jeter un peu plus loin dans la neige. Bon alors c’est quoi ? Mine de rien je m’impatiente un peu là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la vois jeter sa clope dans la neige, au loin, et tu bouilles de l'intérieur. Non mais attendez, y'avait un mince écolo en toi, alors qu'on pollue l'environnement comme ça, ça t'le faisait pas. Bon alors c’est quoi ? C'est drôle, n'est-ce pas? Mais cette question t'amuse bien. Puisque tu as toujours une idée, mauvaise ou bonne, derrière la tête et là... tu comptes bien en profiter avec ta meilleure amie un peu naïve et trop impatiente.. "Quoi? Un cadeau? J'ai pas de cadeau pour toi... J'suis bien trop radin pour ça. Pas vrai?", dis-tu, sifflotant la tête en l'air, tout fier de ta réplique. Tiens, prends ça Boyle! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait de prendre de l’air frais en pleine gueule. C’est vrai que dis comme ça.. On ne dirait pas maaais, j’aime beaucoup être à la fraiche, les joues un peu rosées par le froid qui se jette sur ma petite peau fragile. Respirer cette air frais, c’est vrai que ca change de Cambridge avec ces amas de pollution.. Mais bon, la ville ca reste la ville, mon refuge, ma vie, touuuute ma vie ! Je quitterais les immeubles et le bitume pour rien au monde. J’lai regardé un peu impatiente de connaître mon cadeau et finalement il préfère jouer, me faire chier plutôt. J’ai levé les yeux au ciel en me redirigeant vers la porte d’entrée un peu lassée. Bon salut alors ! Je compte pas me mettre à genoux pour avoir mon cadeau ouais. Viens me voir quand tu seras apte à ne plus être con ! J’lui ai fait un p’tit sourire en réentrant dans le bâtiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)