Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je suis un peu influençable sens même le vouloir.. Depuis ta plus tendre enfance, tu avais toujours joué le grand frère surprotecteur, avec ces filles qui faisaient partie d'ta vie. Ta sœur, Maëlys, Skyler, même Olive, et puis toutes tes exs, en fait. Ou presque. Tu connais Skyler, et tu sais comment elle agit ou réagit la plupart du temps, et t'sais que parfois, elle agit sur un coup d'tête pour se protéger du mal qui pourrait lui arriver. Peut être que t’as raisons.. J’fais ca juste pour l’impressionner.. Tu n'dis rien. Tu bois ton café lentement, paisiblement, l'écoutant réaliser la vérité. Konrad est ton pote et est un très bon homme, mais avec ses histoires passées, ses nombreuses conquêtes et ses trucs de drogue, ça n'te rassurait pas toujours, voilà tout. "Tu manges comme un cochon!", dis-tu finalement en éclatant de rire, pour changer un peu l'atmosphère tendue et stressante de votre conversation. J’ne veux pas te le promettre. J’lis pas l’avenir.. Ça t'arrache un soupir quelque peu triste. Beh quoi? Elle peut pas t'promettre ce qui te permettrait de bien dormir, cette nuit et les nuits prochaines. "Pas de promesse, alors. Mais j'te surveillerai de près. De très près, ma belle!", dis-tu, un sourire malicieux et vainqueur accroché aux lèvres. J’crois que j’suis amoureuse de lui. Ça... ça t'fait du bien à entendre. Ta meilleure amie, amoureuse? Tu la sais heureuse et ça t'suffit. "C'est fou l'amour, pas vrai..?", dis-tu, plus comme une affirmation que comme une question, en pensant à ta Olive.
(Invité)