Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship never ends | ft. Skyler - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Friendship never ends | ft. Skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je suis un peu influençable sens même le vouloir.. Depuis ta plus tendre enfance, tu avais toujours joué le grand frère surprotecteur, avec ces filles qui faisaient partie d'ta vie. Ta sœur, Maëlys, Skyler, même Olive, et puis toutes tes exs, en fait. Ou presque. Tu connais Skyler, et tu sais comment elle agit ou réagit la plupart du temps, et t'sais que parfois, elle agit sur un coup d'tête pour se protéger du mal qui pourrait lui arriver. Peut être que t’as raisons.. J’fais ca juste pour l’impressionner.. Tu n'dis rien. Tu bois ton café lentement, paisiblement, l'écoutant réaliser la vérité. Konrad est ton pote et est un très bon homme, mais avec ses histoires passées, ses nombreuses conquêtes et ses trucs de drogue, ça n'te rassurait pas toujours, voilà tout. "Tu manges comme un cochon!", dis-tu finalement en éclatant de rire, pour changer un peu l'atmosphère tendue et stressante de votre conversation. J’ne veux pas te le promettre. J’lis pas l’avenir.. Ça t'arrache un soupir quelque peu triste. Beh quoi? Elle peut pas t'promettre ce qui te permettrait de bien dormir, cette nuit et les nuits prochaines. "Pas de promesse, alors. Mais j'te surveillerai de près. De très près, ma belle!", dis-tu, un sourire malicieux et vainqueur accroché aux lèvres. J’crois que j’suis amoureuse de lui. Ça... ça t'fait du bien à entendre. Ta meilleure amie, amoureuse? Tu la sais heureuse et ça t'suffit. "C'est fou l'amour, pas vrai..?", dis-tu, plus comme une affirmation que comme une question, en pensant à ta Olive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai envie d’être comme lui, histoire de lui plaire encore plus. Faire tout bien comme il le fait pour l’impressionner.. Sauf que moi ca ne me réussit pas la drogue et tout ça. J’peux être dans son univers sans en faire vraiment parti et j’ai peur qu’il se lasse de cette incapacité à vivre comme lui.. Bon c’était pas la première fois que je snifais, mais ca faisait un moment et puis moi en général je suis plus joint et ce genre de chose. C’est toi le cochon ! Moi j’essais de manger soigneusement et on m’insulte de cochon, c’quoi ça. Y’a plus de respect. J’ai souris quand il a dit qu’il me surveillerait. J’ai beau faire ma fille indestructible, capable de tout affronter, mais ce n’est rien. J’aime me sentir en sécurité. Etre sur que quelqu’un et la pour moi et puis j’lui ai parlé d’être amoureuse de Konrad.. J’aurais peut être pas dû si ? Non, c’pas l’amour fou.. Ce matin et encore hier soir on s’est engueulé au sujet de son ex.. Grace. Le sujet tabou en ce moment entre nous. J’ai peur qu’il retombe dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la comprenais d'avoir peur et de vouloir impressionner son mec. Tu cherchais constamment, et depuis des mois déjà, à impressionner Olive, à lui faire plaisir, à être assez bien pour qu'elle s'intéresse à toi et s'accroche sans jamais décrocher. Ça t'foutais la trouille, qu'elle puisse te laisser en plan, comme ça, pour toujours. Tu serais probablement incapable d'survivre. C’est toi le cochon ! Tu souris, sirotant ton café et levant ton petit doigt comme le font les princesses. "Voyons, moi j'ai de bonnes manières, tu sais?" Tu déposes ton café sur la table, t'passant la langue sur le coin de ta bouche pour essuyer les tâches. Non, c’pas l’amour fou.. Ce matin et encore hier soir on s’est engueulé au sujet de son ex.. Grace. Tu t'demandes comment répondre à ça. Mais faut pas réfléchir, faut être spontané, avec Sky. "Beh au moins, c'est l'amour. Si ce l'était pas, vous vous disputeriez pas comme ça. Si tu savais le nombre de fois où Olive et moi on s'est pris la tête. J'ai cru mourir bon nombre de fois... C'est toi la victime ou c'est lui, dans vos prises de tête?" Tu r'gardes autour. J’ai peur qu’il retombe dans ses bras. Puis, tu r'poses ton regard sur elle. Regard plus sérieux, plus tendre, plus gentil, en fait. "Vis pas avec cette peur là. Ça va t'détruire, et c'est ça qui va vous détruire. Apprécie chaque moment avec lui sans t'foutre de pression. Crois-moi, ma belle. Tu m'fais confiance, pas vrai?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé ma matinée avec Konrad au spa. Disons que c’était pour m’faire pardonner de l’avoir réveillée un peu trop tôt au gout de monsieur pour revenir, en plus de ça, sur le sujet Grace, qui m’a bien amochée hier soir. J’étais défoncée, j’me suis pris une droite, j’me suis fait tirer les cheveux et j’en passe. Et moi ? J’ai même pas réagis. Mais je sais bien que je vais devoir me poser une p’tite vengeance à un moment, mais je la prépare d’abord. Elle m’a fait saigner la lèvre et moi j’compte lui faire saigner plus que sa p’tite lèvre de conasse. La victime ? J’en sais rien. Pour t’expliquer en gros, Grace c’est la grosse chagasse de l’université. Ils ont vécus pleins de truc ensemble en tant qu’amis et tout ça et ils ont souvent été en couple pour se re séparer et revenir ensemble. Et moi je compte juste pas être la p’tite conne au milieu qui sert de bouche troue en attendant qu’elle revienne pour le reprendre. Putain il est à moi, j’compte faire beaucoup pour le garder que pour moi. Elle sait y faire avec lui. Et puis j’oublis pas que j’suis en couple avec Konrad Sheffield. Le gars qui a fourré sa langue entre pratiquement toutes les cuisses d’Harvard. J’ai soupiré en pensant à mon cas. Il a même réussit à « convertir » une putain de lesbienne en hétéro.. ! C’pas juste un simple mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La victime ? J’en sais rien. Pour t’expliquer en gros, Grace c’est la grosse chagasse de l’université. Ils ont vécus pleins de truc ensemble en tant qu’amis et tout ça et ils ont souvent été en couple pour se re séparer et revenir ensemble. Tu t'mords la joue de l'intérieur, mal à l'aise face à c'qu'elle te dit. Car pour la première fois, tu sais pas quoi répondre. Tu ne connais pas Grace et... peut-être que tant mieux? Car Olive la tuerait probablement, si tu venais à parler à cette fille. Pas vrai? Mais pour le cas de Skyler, eh beh... Ça t'semblait compliqué. Très compliqué, même. Tu viens attraper son poignet par dessus la table, même si elle tient toujours son muffin. Elle sait y faire avec lui. Et puis j’oublis pas que j’suis en couple avec Konrad Sheffield. Le gars qui a fourré sa langue entre pratiquement toutes les cuisses d’Harvard. Putain. Le Warren qui sait, d'usure, toujours quoi répondre, est bouche-bée. Non, tu n'as pas toujours les mots à tout et puis faut dire que tu n'es pas l'expert dans les relations amoureuses. La preuve, tu as toujours ramé avec les filles, dans tes relations, et aujourd'hui encore c'est compliqué. Même si c'est beau, c'est compliqué. "Et maintenant il la fout entre les tiennes." Qu'est-ce que tu peux être cooooon, Cooper! Genre tu pouvais pas trouver des mots plus réconfortants qu'ça? "Et puis s'il t'aime vraiment, le Konrad, beh cette Grace, elle va pouvoir se mordre les doigts à côté en vous r'gardant heureux toujours les deux. Ça va s'tenir, d'accord?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ca m’fait chier de voir mon mec, celui pour qui je commence à avoir des sentiments être toujours aussi proche de son ex. Une fille que je sais qu’il a aimé. Avec qui il a passé pleins de moments, qu’il connaît depuis des années.. Ca m’fait peur oui. J’veux pas le perdre à cause d’une pouf qui baise tout le monde sérieux. Déjà parce que sinon je fais un génocide de salope. J’tue toute les meufs dans son genre après avoir tué Konrad bien sûr. On ne rend pas amoureuse Skyler Boyle pour l’a trompée après. Merde ! J’me suis marré en comprenant que Warren vient de parler d’la langue que Konrad entre mes cuisses. C’est sérieux là ? Il la fout ouais, et pas qu’un peu d’ailleurs ! Et puis merde de toute façons je compte pas lâcher l’affaire. J’vais défendre mon territoire. C’est mon Sheffield maintenant. D’accord ! J’ai attendu qu’il libère mon poignet pour que je puisse finir ma dernière bouchée de muffin. Ha et puis j’ai oublié de mentionner le passage ou j’me suis fait.. « Tabasser » par cette Grace !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la fout ouais, et pas qu’un peu d’ailleurs ! Tu manques t'étouffer avec ta gorgée de café et pourtant, tu savais qu'il fallait t'y attendre, à une réponse comme celle-là. Toi, t'es pas mieux, puisque tu répliques, d'un sourire coquin et malicieux ; "Et moi, c'est entre celles d'Olive qu'elle va." Tu t'mords la lèvre pour montrer qu'Olive, il pouvait pas y avoir plus parfaite femme qu'elle sur terre. À part Boyle, bien sûr. Mais malgré tout, ta meilleure amie passait en deuxième après ta copine (désolée (a)). Tu viens croiser tes bras sur ton torse, observant la fille fifolle devant toi qui t'sert d'amie - ah non c'est vrai ; de meilleure amie, mais que t'aimes trop. Tu ne l'abandonnerais jamais pour rien au monde, celle-là! Et tu serais toujours là pour elle, à coup sûr. Ha et puis j’ai oublié de mentionner le passage ou j’me suis fait.. « Tabasser » par cette Grace ! Euhm, what? "De quoi tu parles? Quand ça? Ou ça? Pourquoi?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu’elle va titiller la p’tite fleur d’Olive la sienne. Sinon j’aurais en face de moi le genre de type que je déteste ! J’lai regardé, lui et son p’tit sourire malicieux en ricanant désespérément puis j’suis passé au passage de baston entre moi et Grace. Autant lui dire, il le sera par quelqu’un d’autre sinon, c’est pas drôle. Beih disons que hier soir, j’étais un peu défoncée et que la voir devant moi entrain de donner ses boucles d’oreilles à Konrad.. J’ai pas trop supporté alors, j’lui ai craché à la gueule. Oui bon, j’aurais peut être pas dû ! J’aurais pu attendre pour monter une vengeance plus soignée ! Elle m’a foutue une droite, m’a tirée les cheveux comme pas possible.. Enfin voilà, j’ai rien fait pour me défendre quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beih disons que hier soir, j’étais un peu défoncée et que la voir devant moi entrain de donner ses boucles d’oreilles à Konrad.. J’ai pas trop supporté alors, j’lui ai craché à la gueule. Tu émets un rire sarcastique et quelque peu amusé de la situation, même si en soit, c'est pas très marrant pour elle. Enfin, ça doit pas. Mais pour toi, ce l'est. Si c'tait un mec qui l'avait frappé, ç'aurait été différent, mais là, une fille...? Plutôt amusant. T'aurais dû rester à la veillée d'Noël pour assister à ça. Quel coup d'malchance, roh. "Ouais, au passage j'avais r'marqué ton état, avant d'partir. Ça a empiré après mon départ, ou...?", la questionnes-tu, par curiosité. Puis, t'ajoutes : "Dommage que j'aie pas pu assister. En plus si tu t'es pas défendue. Ah les filles, c'qu'elles peuvent être... bizarres, parfois. C'est gamin et puéril d'agir de la sorte. Désolé, mais c'vrai. Car vos p'tites guerres se terminent jamais. Joue donc la grande fille et fait rien pour te venger, car j'te connais, Boyle. Très bien, même. Et tu as mérité une p'tite vengeance, si tu lui as craché à la gueule. Tu croyais qu'elle se soumettrait et pleurerait à tes pieds pour vous laisser toi et ton chéri tranquille?" Ouais, enfantin et inutile, ces guerres entre filles.. Le sexe opposé t'exaspérait, parfois. Tu comprendrais jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est parti hier soir quand j’étais pas totalement sous l’effet de la p’tite poudre magique. Non après ca a été pire ! La preuve.. Ca a été pire ouais. J’en ai même pas dormi ! J’me suis marré, désespéré de mon cas. C’est comme l’alcool, j’y tiens pas, en trois verres j’suis claquée et pourtant je continue. Thug life ! Et il a commencé à me faire quoi ? Une sorte de morale ? J’ai souriais en attendant qu’il finisse tout ce qu’il a à me dire. Warren. Tu veux que je laisse la salope du quartier continuer de fricoter avec son mec qui est au passage mon mec, sous mes yeux et les yeux de tout le monde ? Alors si, j’vais me venger à ma manière. Penses pas que j’vais lui foncer dedans en grosse bourrine que j’peux être. J’suis moins conne que ca mon chou ! J’ai lancé un sourire malicieux. Non j’compte pas lui faire mal physiquement non. J’ai pas encore vraiment d’idée mais ca va pas tarder ! Et puis tu l’a dit c’est des histoires entre vagins, cherche pas à comprendre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)