Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLYN DESROSIERS. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ELLYN DESROSIERS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En septembre, Dwight s'est marié avec sa meilleure amie Ariana parce que leurs parents voulaient unir les deux familles présidentielles: Hoover et Kennedy... Il ne voulait pas de ce mariage mais il l'a fait parce que le père de sa femme est mourant... Ils ne se sont pas jurés fidélité alors ils couchent ensemble mais ils vont voir ailleurs. C'est pour ça que Dwight considérerait Ellyn comme sa prostitute préférée puisque c'est la seule : Il pourrait y avoir un arrangement entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa prostituée préférée, la seule même j'espère Richard ça me va ELLYN DESROSIERS. - Page 7 3850463188 un arrangement du genre, elle lui fait payer moitié prix ou pas du tout ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui donne tout ce qu'elle veut et elle lui offre son corps :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn Desrosiers a écrit:oh la belle anna ELLYN DESROSIERS. - Page 7 3850463188 avec plaisiiir, une idée ? ELLYN DESROSIERS. - Page 7 1365124802 ELLYN DESROSIERS. - Page 7 2511619667

j'ai pas vraiment d'idée mais je sais que je veux un lien hypra positif ELLYN DESROSIERS. - Page 7 3850463188 tu cherches des trucs en particulier toi? ELLYN DESROSIERS. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight R. J-Hoover a écrit:Il lui donne tout ce qu'elle veut et elle lui offre son corps :sifle:
Tant qu'il y a des choses gratuites, elle dira pas non Ellyn :sifle:

Cora-Nell Rhodes a écrit:j'ai pas vraiment d'idée mais je sais que je veux un lien hypra positif ELLYN DESROSIERS. - Page 7 3850463188 tu cherches des trucs en particulier toi? ELLYN DESROSIERS. - Page 7 3997999705
ELLYN DESROSIERS. - Page 7 1365124802 je cherche un peu de tout moi ELLYN DESROSIERS. - Page 7 3997999705 tu peux me parler un peu plus de Cora stp, je vais essayer de nous pondre un lien d'enfer tu vas voir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà voilà ELLYN DESROSIERS. - Page 7 3850463188 ELLYN DESROSIERS. - Page 7 3997999705
elle vient de new york ayant vécue jusqu'à ses seize ans dans le quartier de brooklynn • elle vient d'une famille assez modeste • sa mère est morte lors d'un accident de voiture quand elle avait dix ans • après la mort de sa mère son père est devenue alcoolique et violant, c'est pour ça qu'il ne s'empêchait pas de lever la main sur cora qui était bien trop le portrait crachée de sa défunte femme • l'un de ses professeurs du lycée a découvert ses blessures pour qu'ensuite son père passe devant les tribunaux, cora est donc ensuite envoyée avec son frère chez sa tante à cambridge à l'age de seize ans • elle a toujours rêvée d'être connue c'est pour ça qu'elle a fait plusieurs casting se retrouvant alors présentatrice d'un jeu télé sur une grande chaîne américaine • elle ne parle à personne de son passée • elle a du mal à faire confiance aux gens • il est rare de ne pas la voir sourire ou rire, elle essaye de toujours montrer sa bonne humeur pour ne pas redevenir cette enfant dépressive qu'elle était lorsque son père l'a battait • elle n'est jamais sérieuse et elle adore faire des blagues • elle est fan de mode ce qui fait qu'elle prend toujours soin de son apparence • elle est nulle avec les garçons, elle ne sait jamais comment s'y prendre et c'est pour ça qu'elle est toujours vierge • son frère est mort pendant l'accident de la bombe ce qu'elle a du mal à endurer • elle fait des études de multimédia en majeur et du journalisme en mineur • de caractère elle est joyeuse, souriante, blagueuse, sincère, loyale, mystérieuse, boudeuse, emmerdante, timide avec les hommes, mature, maniaque, coquette, perfectionniste, franche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)