Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLYN DESROSIERS. - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ELLYN DESROSIERS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:J'ai pas bien fait mon boulot ELLYN DESROSIERS. - Page 5 927261665 j'ai honte je vais me faire virer c'est ça :TT: :ôô: alors je vais essayé de me rattraper on va se trouver un nouveau super lien ELLYN DESROSIERS. - Page 5 152426858 dis moi si tu préfères partir du côté négaitf ou positif ou entre les deux ELLYN DESROSIERS. - Page 5 2321506494
ça dépend, si t'arrives à bien te rattraper après je te vire pas, promis, j'te donnerai même une sucette Vic
et allons-y, soyons fou, je veux du négatif, les liens négatifs sont toujours les meilleurs ELLYN DESROSIERS. - Page 5 4046487928 dis-moi en un peu plus sur Dorian stp pour que j'essaie de dégoter un p'tit truc moi aussi (et j'vais faire le boulot à ta place du coup, j'suis trop gentille t'as vu :sifle:)

Viktor Yuri P. Vasyklo a écrit:si tu le co oui ELLYN DESROSIERS. - Page 5 3997999705
Comme je suis adorable, je vais le co ELLYN DESROSIERS. - Page 5 3997999705 Vik est inscrit à la classe neige ? ELLYN DESROSIERS. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon parfait, j'essaie de te pondre ça au plus vite ELLYN DESROSIERS. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super ELLYN DESROSIERS. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien garder le lien qu'on avait, si tu t'en rappelles ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon très cher ennemi, comment oublier ? Richard je l'aimais bien notre lien donc je veux bien aussi le garder Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors ! Je finis un RP et je t'ajoute ma chère ennemie hanwii

Un petit RP pour fêter cela ? Sachant que Devyn n'est pas chez les caribous mais à Cambridge actuellement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, un rp pour que les hostilités (re)commencent hanwii
Et bien on se fait un flashback ? Ellyn est parti de Harvard pendant six mois, elle est revenue juste avant le début de la classe neige donc à son retour, avant de partir au pays des Caribous, elle aurait pu tomber par mégarde sur son ennemi préféré ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, faisons ça *-*

Tu le commences ou je le commence par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go hanwii Ca te dérange pas de le commencer steplé ? ELLYN DESROSIERS. - Page 5 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)