Invité
est en ligne
Invité
Merde je comptais sur toi pour s'en souvenir Dorian, t'as mal fait ton job :sifle: bon sérieusement, je m'en souviens pas non plus ou très vaguement :*7: au pire, on se cherche un nouveau lien, ça ira plus vite ?Dorian Florès a écrit:Le plus beau des gens non mais si je crois sauf que j'arrive pas à m'en souvenir c'est bien le soucis ça remonte à trop longtemps pour mon petit cerveau
tu m'saouuules je vais la télécharger c'te majCody Bleeker a écrit:
Ben faut télécharger la maj héééé teubé
Laisse mon chat en dehors de nos histoires il a assez souffert comme ça aujourd'huuuuui en plus toute à l'heure je lui ai fait mangé un truc japonais chelou, du poisson séché :jawdrop: j'espère que c'est pas contaminé genre fukushima et que je vais le retrouver vivant demain matin :hmm:
de rien c'est un plaisir du coup on fait quoi de notre lien on en est oùùùùùùùùùùùùùùùùù
mais nooooon mais t'étais pas là pour être ma seule amie du coup j'ai quémandé à Marie-vilaine parce que j'étais désespérééééeLeo Halberstam a écrit:c'est pas bien de faire la manche comme ça petit chou-fleur pour qui tu passes wesh :jawdrop::pee: :pee: MARQUAGE DE TERRITOUUUUUUUUUUUAR :pee: :pee:
Willaaaaaaaa je te donne tous les liens du monde :sifle: une idée ?Bonnie-El Brown a écrit:je veuuuuuuuuuuuuuuuux
"Pauvre petite" t'aurais vu comment elle était meuchante avec moi hier, tu dirais plus la même chose et j'aurais pas eu à l'utiliser si t'étais pas partie avec Joséphine làààLeo Halberstam a écrit:comment t'utilises Marie pauvre petiiiiiite ça me va pas, c'est très irrespectueux
oui le rp s'impose mon enfant ils auront tant de choses à se dire et à pleurer
Ellyn Desrosiers a écrit:tu m'saouuules je vais la télécharger c'te majCody Bleeker a écrit:
Ben faut télécharger la maj héééé teubé
Laisse mon chat en dehors de nos histoires il a assez souffert comme ça aujourd'huuuuui en plus toute à l'heure je lui ai fait mangé un truc japonais chelou, du poisson séché :jawdrop: j'espère que c'est pas contaminé genre fukushima et que je vais le retrouver vivant demain matin :hmm:
de rien c'est un plaisir du coup on fait quoi de notre lien on en est oùùùùùùùùùùùùùùùùù
mais mais mais ... arrête de maltraiter ton chat comme ça, seigneur, pauvre chat !! après avoir été ton bouc-émissaire, il devient l'objet de tes expériences culinaires, qu'est-ce qu'il t'a fait ton pauvre chat pour mériter une vie pareille ????
on parlera de notre lien quand tu me rassureras en me disant que ton chat est encore vivant
Cody Bleeker a écrit:ça m'avait manqué tes multi-quotes
J'espère que tu l'as téléchargé ! Je ne te parlerai plus sur Skype tant que tu n'auras pas vu mes photos de lama :doh: (le caca c'juste parce que je trouve que ces smileys vont TROP bien ensemble)
Ce chat a juste fait l'erreur d'être mon chat du coup il est mon cobayeVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'es contente il est vivant photo fraîche de ce matin ! Avec le flou et tout pour montrer qu'il était en mouvement même qu'il nettoyait les décorations de Noël avant de les sortir de son placard, si tu vois ce que je veux dire
- Spoiler:
ET MAINTENANT NOTRE LIEN
EDIT ; oui arrête de m'utiliser ma souffrance psychologique est intense jo moooooooooooooorrrrs jo n'ai plou goût à la vie