Invité
est en ligne
Invité
on aura quelque chose à redire si tu prends PAS position moi surtout je vais te martyriser si tu prends pas mon partie sache-le ou Ellyn pendra Leo et mettra tout ça sur le dos de CodyLeo Halberstam a écrit:déjà je vais pas prendre position entre toutes les deux il y en a aura toujours une qui aura quelque chose à redire et je n'ai pas les épaules pour supporter toute cette souffrance laissez-moi viiiiivreuuuuh
et remets pas Joséphine sur le tapis on en a déjà parlé elle traverse une période difficile, il faut que je la soutienne, elle a des problèmes au boulot, Dieu a augmenté ses heures, elle est moins bien payée, c'est pas facile tu sais
mais ké, moi aussi j'ai des pbs et tu préfères soutenir Joséphine OUI JE REMETS CA SUR LE TAPIS PARCE QUE LA VIE EST INJUSTE ENVERS LES NON ANGE GARDIENS s'il faut rétrécir de 20cm, fréquenter Dieu, et claquer des doigts pour faire de la magie, pour t'avoir, je le ferai
owi j'vais te quoter viens là beautéCody Bleeker a écrit:oooohhhhhhwwwwwwwww c'beauuuu quote-moi quand tu veux alors
tu l'as kiffé mon lama avoue j'ai aussi une photo d'un dromadaire mutant mais il fait un peu peur et il est sur mon portable (encore ) donc j'ai la flemme de te montrer
Coucou scato tu veux en parler peut-être ? confie-toi à moi ...
C'EST AUGUSTUS WATERS le même que la dernière fois (oui il est encore vivant, j'ai du mal à y croire :sifle:) meuh oui c'est un bébé je l'ai eu au début de l'étéééééééé enfin je crois je sais plus
Ben j'sais pas tu te démerdes et tu mets Ellyn quelque part puis elle est pas si mouvementée, il a une copine relou, une femme relou, une ex relou, tout est relou chez luiii il lui faut un peu une lumière dans sa vieeeeeeeeeee je parle pas d'Ellyn évidemment non mais en fait tu reprends Ellyn depuis où ? tu dis qu'elle vient juste d'arriver à Harvard ou qu'elle a fait le SC avec nous et tout ? (et donc l'histoire avec Cody/Danae :sifle:)
Oh arrête de pleurer STP j'ai fait toutes ces remarques pour ton bien
bon j'ajoute ton dromadaire mutant à la liste des photos que tu dois m'envoyer (souviens toi de ton album photo avec tes dents de lapin + des dents vivantes) espèce de flemmarde, envoie tout ça maintenant, sans discussion !
J'me confie déjà à mon caca, ça va aller merci ...
HA C'EST LUI AUGUSTUS BEBE WATERS : PARFAIT BEBEEE GIVE IT TO ME PLIZ bah quand on parlait fin juin tu l'avais déjà augustus
"une femme relou" si tu causes de joan fais gaffe, joan c'est l'âme-soeur d'ellyn tss Ellyn ça a été et ça sera toujours la lumière dans la vie de Cody, ne fais pas genre stp (smiley canon)
Sinon oui, j'l'ai fait se casser de Harvard après le début de SC et revenir là, donc elle a fait le début de SC et l'histoire avec Codae (da vinci code mouhaha) est toujours valable après je sais po, moi je vote pour qu'ellyn soit la lumière de sa vie, ranaf de ce que tu dis (nah, franchement, je cherche une idée et j'te dis parce que je sais po là, j'ai le cerveau en bouillis )
Toiiiii owi, Lauridsen une idée bg ?Chase H. Walton a écrit:Me :sifle:
(Invité)