Viktor Yuri P. Vasyklo a écrit:ça me va que elly se rapproche de vik pour sa thune mais t'entends quoi par là ?
après je vois bien vik etre complètement conscient qu'elle lui tourne autour pour sa thune et il ferait exprès d'entrer dans son jeu
à voir ce que tu préfères si elle tente de le séduire ou ils se fréquentent en tant qu'amis et tout :sifle: je vote plus pour la séduction parce qu'Ellyn est pas du genre à se contenter d'être ami avec un homme, riche en plus et pas si moche qui plus est ah oui ça peut être fun ça ça va lui plaire ça à Ellyn qu'il rentre dans son jeu, volontairement ou non :sifle:
Chase H. Walton a écrit:Tu veux bien le faire please ?
Sans soucis mais avant, ils se connaissaient d'avant ou se sont rencontrés au ski ? désolée, j'ai pas saisi :sifle:
Dorian Florès a écrit:Le plus beau des gens non mais si je crois sauf que j'arrive pas à m'en souvenir c'est bien le soucis ça remonte à trop longtemps pour mon petit cerveau
Merde je comptais sur toi pour s'en souvenir Dorian, t'as mal fait ton job :sifle: bon sérieusement, je m'en souviens pas non plus ou très vaguement :*7: au pire, on se cherche un nouveau lien, ça ira plus vite ?
J'ai pas bien fait mon boulot j'ai honte je vais me faire virer c'est ça alors je vais essayé de me rattraper on va se trouver un nouveau super lien dis moi si tu préfères partir du côté négaitf ou positif ou entre les deux