Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally♦ Vous savez ce qui va pas monsieur Dusse ? C’est le planté du baton. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sally♦ Vous savez ce qui va pas monsieur Dusse ? C’est le planté du baton.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Et bien nous y voilà, on dérape complètement et on ne contrôle plus rien. Moi qui est rêvé de ce moment pendant longtemps j'ai presque peur de ne pas être à la hauteur, j'ai tellement envie d'elle que j'ai peur de faire mal, c'est un sentiment que je n'est jamais sentie auparavant puisque j'ai toujours été sur de mes capacités, mais là c'est complètement différent. Je continue de l'embrasser plus sauvagement cette fois et lui retire le t-shirt qu'elle porte pour profité de se moment un peux plus. Mes lèvres glisse sur sa poitrine afin de lui mordiller les tétons l'un après l'autre, ma main glisse sur sa petite culotte pour lui caresser l'entre jambe par dessus le tissus, tout en oubliant que Sergio se trouve à côté. Sauf que lui n'a pas oublier que nous on se trouve à côté de sa chambre et c'est de son lit que j'entends "PAPAAAAAAAAAAAAAAAA" Et merde...Je tourne la tête en direction de la chambre "Quoi???Qu'est ce qui à." Je suis tellement dégouté que j'ai même pas envie de me levé "Z'ai fais pipi." Bon et bien là il est claire que je dois me levé. Je souffle un coup et me redresse pour prendre un jogging, je regarde Sally "Ne bouge pas." Puis je pars en direction de la chambre à Sergio, après avoir embrasser la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais assez forte pour le repousser mais je n'y arrivais pas j'avais tellement envie de lui et de le sentir contre moi, mon tee shirt finissait très rapidement au sol et je l'entourait de mes cuisses et mes bras tout en prolongeant son baiser plus fougueusement mais il descendit ces lèvres sur mes seins, je me mis à soupirer en fermant les yeux, sa main glissa à mon entre jambe et j'oubliais tout même que je ne voulais pas faire ceci pas loin de Sergio, je m'étais cambrer en frissonnant de partout mais en entendant Sergio je sortais de toutes mes pensées et je regrettais vachement du coup. Je le regarda dans les yeux en le laissant gérer, j'acceptais même son bisous avant de me redresser, je m'en voulais de m'être laisser aller alors que Sergio était là et j'avais peur, je me redressa alors pour enfiler mes sous vêtements et mes affaires et je profitais qu'il soit avec son fils pour m'en aller en douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Le faite que Sergio c'est réveillé alors que nous étions sur le point de faire une énorme erreur, ma fais réaliser que des que je suis en compagnie de la jeune femme je ne répond de plus rien. Alors que j'étais sur elle complètement dingue et surtout prêt à passer à l'action, Sergio se réveille et m'appelle m'avouant avoir fais pipi au lit, je perd pas une seconde pour le retrouver. Je le change et change ensuite ses draps pour ensuite le mettre devant un dvd qui je suis sur finira par l'endormir ou même l'occuper et reviens dans ma chambre. Je n'avais pas dans l'idée de reprendre la ou nous en somme resté puisque Sergio c'est réveillé, mais plutôt profité de la jeune femme. Sauf que en revenant, je n'est pas trouvé la jeune femme. J'ai alors compris qu'elle est partie de la chambre, je souffle un coup en passant ma main dans mes cheveux et fini par rejoindre mon fils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)