Invité
est en ligne
Invité
Sally && Eros
Je tourne la tête en sa direction quand elle me dit ça et j'arque un sourcil "Elle n'habite pas à Cambridge et même si c'était le cas, crois moi qu'elle ne te jugerais pas. Ma mère n'est pas comme ça et la drogue elle connais." Je marque une pause pour ensuite reprendre "Elle consomme pas, c'est juste qu'elle connais le milieux de la drogue et si elle venais à savoir que tu t'en est sortie seule elle serais plus que fière et dirait même que tu as été courageuse parce que c'est pas facile. Tu es l'exemple rêver pour Sergio." Et je suis sincère, je pense vraiment qu'elle est vraiment l'exemple parfait pour la figure maternelle. Je ne lâche pas sa main et souris quand elle me demande ce que je lui est dit "Vous êtes trop curieuse madame Mendoza." Je ris histoire de la faire chier puis lui dit "Je lui est dit que tu étais présente pour Sergio et que tu savais vraiment bien t'y prendre. Que heureusement que nous t'avions, surtout moi parce que sinon on serais complètement perdu. J'ai dit avoir de la chance de t'avoir dans ma vie." Puis à la fin de mes mots, j’aperçois des gens sortir "Hey regarde ils arrivent."
(Invité)