Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally♦ Vous savez ce qui va pas monsieur Dusse ? C’est le planté du baton. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sally♦ Vous savez ce qui va pas monsieur Dusse ? C’est le planté du baton.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je tourne la tête en sa direction quand elle me dit ça et j'arque un sourcil "Elle n'habite pas à Cambridge et même si c'était le cas, crois moi qu'elle ne te jugerais pas. Ma mère n'est pas comme ça et la drogue elle connais." Je marque une pause pour ensuite reprendre "Elle consomme pas, c'est juste qu'elle connais le milieux de la drogue et si elle venais à savoir que tu t'en est sortie seule elle serais plus que fière et dirait même que tu as été courageuse parce que c'est pas facile. Tu es l'exemple rêver pour Sergio." Et je suis sincère, je pense vraiment qu'elle est vraiment l'exemple parfait pour la figure maternelle. Je ne lâche pas sa main et souris quand elle me demande ce que je lui est dit "Vous êtes trop curieuse madame Mendoza." Je ris histoire de la faire chier puis lui dit "Je lui est dit que tu étais présente pour Sergio et que tu savais vraiment bien t'y prendre. Que heureusement que nous t'avions, surtout moi parce que sinon on serais complètement perdu. J'ai dit avoir de la chance de t'avoir dans ma vie." Puis à la fin de mes mots, j’aperçois des gens sortir "Hey regarde ils arrivent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais plus qu'on me colle une mauvaise image alors que j'essayais de m'en sortir et j'y avais assez réussi en fait donc je préférais pas qu'on me voit comme l'ancienne Sally du mois dernier, droguée, strip teaseuse et qui couchait à droite et à gauche, Amy était revenue et je voulais qu'elle retrouve sa meilleure amie, j'avais perdue des gens important dans ma vie et il y avait Sergio aussi donc je me devais d'être raisonnable. "Mais il n'y avait pas que la drogue en problème.. Je préfère qu'elle ne sache rien du tout en fait." Je le regarda dans les yeux et souris à sa remarque en l'écoutant, je secoua les épaules doucement en soupirant. "Je m'y prend pas aussi bien je n'ai pas d'enfant c'est juste que sa vient comme ça." Des gens sortit je tourna la tête après sa remarque et je me redressa pour attendre en cherchant Sergio du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je sais très bien qu'elle à eu une période difficile et je ne la juge pas du tout. Ma mère ne sais rien de ce qu'elle à vécu et même si elle le savais elle ne la jugerais pas, avec la vie qu'elle à eu elle sais ce que c'est les périodes noirs, je souris donc à la blonde pour la rassurer "Ne t'inquiète pas elle n'en sera rien, je te le promet." Je lui fais un bisou sur la joue et hausse ensuite les épaules quand elle me fais sa remarque "Moi je trouve que tu t'y prend plutôt bien, tu es vraiment parfaite avec Sergio et je t'en remercierais jamais assez." Heureusement qu'elle est là pour lui et j'en suis vraiment content, jamais je ne priverais de la présence de Sally à Sergio, il l'aime beaucoup trop. Je regarde à mon tour les gens qui arrivent et c'est en entendant une petite voix dire "Papa" et un petit bonhomme courir les bras tendu vers moi que je remarque Sergio et ma mère. Je me met accroupie et le rattrape dans sa course tout en souriant "Salut bonhomme." Sa tête viens se poser sur mon épaule et rapidement il voit Sally derrière moi, sans un mot mais le sourire aux lèvres il se retire de mes bras pour aller dans ceux de Sally. Je souris à mon tour et m'approche de ma mère pour lui faire un bisou.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise qu'elle ne sache rien vu que tout ce savait vite quand sa me concernait bizarrement mais bon tant mieux si elle ne savait rien après tout, je lui souris quand il me fit cette promesse et je secoue la tête alors de haut en bas. "J'espère bien alors.. il me facilite bien la tâche il est fantastique comme gamin." Je le regarde de nouveau dans les yeux jusqu'à que les gens arrivent, je me redressa avant d'apercevoir Sergio courir dans les bras de son père, je restais où j'étais pour les laissés ce retrouver et je souris avant qu'il me voit, je souris alors en lui tendant les bras pour le prendre dans mes bras et lui faire un gros câlin. "Salut mon coeur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je ne vois pas comment elle pourrais le savoir? Elle ne vit pas à Cambridge mais à Chicago donc pas de risque, les réputations ne vont quand même pas jusqu'à la bas. Puis elle ne jugera pas, je connais ma mère donc pas de problème à ce niveau là. Je souris à Sally puis serre ensuite la main à mon beau père qui lui regarde autour de lui tout en souriant et en étant tout excité d'aller enfin skier. Ma mère me regarde puis regarde ensuite Sally avec Sergio dans les bras "Je suis sur que vous êtes Sally, Sergio n'a que votre prénom en bouche." Elle lui souris puis me regarde ensuite "Nous allons vous laissez tranquille, j'ai envie d'aller prendre une douche et Patrick à l'aire excité comme une puce, si je le laisse encore ici quelque minute je vais le retrouvé le cul dans la neige." J'explose de rire à ses dires et lui refais un bisou "D'accord, merci. Je t'appelle plus tard." Elle fais un bisous à Sergio et regarde de nouveau Sally "J'espère vous revoir très vite." Elle me fais un clin d'oeil et me dit "Tu avais raison elle est très jolie." Je rougis d'un coup de honte "Maman.." Dit-je en râlant et en la regardant partir avec Patrick excité comme un gamin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en gardant Sergio contre moi, j'étais tellement contente de le revoir enfin même si le pauvre il avait l'air épuisé d voyage, tellement qu'il mit sa tête contre mon épaule, le temps que je salue les parents d'Eros et sa mère avait l'air plus à l'aise à ma rencontre que son beau père, je souris aux mots de la mère d'Eros en caressant le dos de Sergio. "Oui enchantée Madame, Sergio est un petit garçon adorable qui s'attache beaucoup aux personnes doc je ne doute pas.." Je souris en volant un baiser à Sergio sur son épaule en laissant Eros et sa mère parler puis je posa le petit par terre, j'allais pas non plus me l'accaparer le pauvre, je regard la mère de Eros qui m'adressa la parole et je souris. "J'espère aussi Madame merci.." Je souris en entendant la remarque de sa mère avant qu'elle parte et là je regarda Eros en prenant l main à Sergio pour sortir de l'aéroport. "Alors comme ça je suis jolie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je suis ravie de voir que leur rencontre c'est plutôt bien passé, Sally avais angoissé pour rien, je savais très bien que ma mère allais l'adoré. Je regarde mes parents partir et tourne la tête lorsque Sally me fais sa petite remarque "Puff..Arrête." Je suis gêner mais bon après tout autant lui dire "Mais oui tu es jolie." Je prend l'autre main de Sergio et lui dit "Hein Sergio qu'elle est jolie." Sergio redresse la tête pour regardé Sally et dit "Oui très Zoulie." Je sourit "Est la vérité sort de la bouche des enfants hein." Je sort avec eux de l'aéroport et Sergio regarde autour de lui tout en souriant, c'est la première fois qu'il voit de la neige et sa à l'aire de lui plaire. Je regarde Sally "Tu veux aller ou? Je ferrais bien de la luge avec lui sa te dit?" J'espère qu'elle compte pas rentré tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais me moquer de lui parce que j'aimais bien le faire chier et parce que je n'aurais pas pensé qu'il aurait dit ça à sa mère de moi, je le regarda me répondre que oui après s'être plaint et je regarda ensuite Sergio affirmer les dires de son père, je leur souris alors en leur faisant un clin d'oeil. "Merci les garçons vous êtes joli aussi vous savez enfin surtout toi Sergio mais bon ton père risque d'être jaloux." Je lança un rire avec Sergio qui était tout fier et je regarda Eros avant qu'on sorte de l'aéroport, je me mordilla la lèvre et je me gratta le bras avant de reprendre la main de Sergio et d'hocher la tête. "Si vous voulez de moi je reste encore."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je sais qu'elle adore me faire chier et sa tombe bien parce que moi aussi j'aime ça, mais la pour le moment c'est elle qui a la balle dans son camp, d'ailleurs quand elle dit ça à Sergio je pouf de rire "Puff, moi jaloux. Non juste un peux alors." Sergio ris avec nous et d'ailleurs lorsqu'il l'entends demander si on veux encore d'elle et affirme d'un signe de tête "Oui on veux. Reste." Je montre le gamin du doigt "Ah ben tu vois, lui aussi il veux que tu restes." Je fais un clin d'oeil à Sally et me dirige avec eux sur la piste spéciale luge, faut dire que ici tout est proche de tout, on ne met donc pas longtemps pour arrivé à l'endroit. Je loue deux luge et en donne une à Sally "On prend Sergio chacun notre tour sa te va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en le regardant dans les yeux après sa remarque, je savais qu'il me connaissait bien et que par conséquent il savait que j'adorais le faire chier sur tout les sujets possibles, je le regarda dans les yeux en souriant après sa remarque puis Sergio affirma mais je me rendis vite compte que la mère de Eros avait garder la valise du petit. "Au fait super pour la luge mais ta mère à garder la valise de ton petit tu m'explique comment tu va le changer après??" Je grimaça parce que le pauvre il allait être surement tout mouillé, nous on étaient grand encore mais lui était tout petit et il allait vraiment avoir froid le pauvre, bref on arrivait assez vite sur place, on prit chacun une luge et je secoua la tête. "D'accord il commence avec toi ou moi??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)