Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally♦ Vous savez ce qui va pas monsieur Dusse ? C’est le planté du baton. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sally♦ Vous savez ce qui va pas monsieur Dusse ? C’est le planté du baton.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
De mon côté je ne suis pas du tout fatiguer, mais c'est vrais que la jeune femme m'avais prévenue en début d'après-midi qu'elle était fatigué, sa ne me dérange pas de la savoir dans mon lit en trin de dormir, je peux profité de ce moment avec elle. D'ailleurs je souris lorsque je sens la jeune femme me prendre la main pour me la glisser sur son ventre, je me rapproche comme elle le souhaite et glisse ma tête dans sa nuque en fermant les yeux. Moi qui n'étais pas fatigué je sens que je vais pas tarder à mon tour de partir au pays des rêves, faut dire que dans cette position je suis vraiment bien et détendu. Qui aurais cru que je partagerais un jour mon lit avec une femme et de plus sans coucher avec elle, c'est un truc incroyable que j'ai vraiment du mal à croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment fatigué pour le coup et on c'était amusé comme des fous avec Sergio en plus d'être morte de froid donc j'avais vite piquer du nez avant d'entendre ou plutôt sentir Eros glisser contre moi. Je glissa ma main contre la sienne pour qu'il la glisse contre mon ventre et je me rendormis comme ça contre lui, j'aimais cette façon de pouvoir dormir ensemble sans rien d'ambiguë même si Sergio risquait de rien comprendre en nous voyant comme ça mais bon on faisait que dormir là, je m'endormis assez vite et ça pendant deux bonnes petites heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je n'aurais pas pensé une seconde partager mon lit avec une fille et encore moins Sally, surtout après ce que l'on c'est dit. J'ai pas pour habitude de prêter mon lit et si sa aurais été le cas, sa serais certainement après une partie de jambes en l'aire, mais la le pire de tout c'est que je fais que dormir, c'est assez dingue non? Je suis coller à elle et aucune pensé salaces me traverse l'esprit, enfin si j'en est eu mais elles sont partie aussi vite qu'elles sont arrivées. Je la serre contre moi tout en ouvrant doucement les yeux après avoir dormis quelque temps. Je glisse mes lèvres dans sa nuque pour lui embrassé délicatement histoire de réveiller la jeune femme doucement et dans la tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je ne pensais pas partager son lit surtout pour dormir mais bon j'avais besoin d'une petite sieste et de récupérer et là je m'étais endormie comme une merde dans ces bras. C'était le calme plat Sergio dormait et nous aussi et c'est après deux bonnes heures qu'on ce réveilla, j'avais un peu plus de mal parce que j'étais bien là et il me tenait chaud parce que il faut pas oublier que j'étais juste vêtue de son tee shirt alors contre lui et sous cette couette j'avais chaud, on était au ski quoi et très vite je sentis ces lèvres dans ma nuque, je souris et je frissonna avant d'ouvrir les yeux et me tourner vers lui. "Désolé je ne pensais pas que je me serais endormie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Sergio est partie pour dormir encore longtemps, il est comme sa mère qui pouvais faire une sieste toute l'après midi en pouvant dormir la nuit sans problème, je n'est jamais compris comment c'était possible. Pour ma part je ne suis pas un gros dormeur, et du faite que j'ai un peux dormis ces deux dernière heures ma nuit est complètement foutu, mais j'avoue que sa en vaux la peine, puisque dormir contre Sally c'est que du bonheur. D'ailleurs je suis le premier réveiller et mes lèvres parcoure la nuque de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle se réveille. Je souris en la regardant et glissant ma main sur sa taille "C'est pas grave, tu en avais besoin." Le faite de la savoir dans mon lit à moitié nue, me rend complètement dingue et je compte bien lui faire savoir. "Tu es jolie dans ce t-shirt, mais c'est risqué d'être si peux vêtue dans mon lit, sa pourrais me rendre complètement fou." Lui dit-je tout en fessant glisser ma main sous son t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une grosse dormeuse aussi en générale enfin quand je pouvais dormir je me privais pas mais avec les cours j'étais souvent debout assez tôt et coucher assez tard alors le week end ou pendant les vacances je profitais largement mais bon je dois avouer que là je m'étais laisser aller sans le vouloir, j'aurais préféré rentrer et dormir dans ma chambre d'hôtel que de l'abandonner en dormant. "Ouais mais quand même.." Je le regard dans les yeux en souriant surtout face à ces caresses sur ma taille et sa remarque me fit me mordre la lèvre. "J'avais pas tellement le choix mes vêtements sont trempées." Je frissonna en sentant sa main passer sa main sous mon tee shirt et je le regarda dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Bizarrement ça ne m'étonne pas que Sally sois une grosse dormeuse, je pense même que si elle devais se réincarné en animal sa serais une marmotte, heureusement pour elle, c'est jolie les marmottes. Je ne lui en veux pas de s'être endormie d'ailleurs je secoue la tête à sa remarque "Sérieux je t'en veux pas, c'était même agréable de pouvoir dormir avec toi. Très agréable." Des siestes comme celle-ci je ne dirais pas non tous les jours, mais avec plus d’habiles parce que là, il est claire qu'elle est pas du tout habillé et qu'elle me rend complètement fou, d'ailleurs sa réponse me fais sourire "Je devrais peut être te proposer plus souvent d'aller à la neige alors. Parce que c'est plaisant, de te voir si peux habiller." Ma main s'arrête sur l'un de ses seins et mes yeux dévore les siens tout en m'approchant doucement d'elle, mes lèvres vienne caresser les siennes alors que ma main continue de caresser son sein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut être dû dormir trempée en fait ou les remettre parce que là c'est sur ils étaient secs même plus que sec, j'avais tellement bien dormi que là je pensais même pas à remettre mes vêtements mais rester poser à ces côtés en papotant. "C'est vrai j'ai apprécié aussi." Je me retrouva sous la couette avec lui en simple tee shirt alors que lui est en simple boxer et il était pas mal non plus j'étais juste plus forte pour lui résister seulement avec ce qu'il venait à me faire je n'ai même pas pu lui répondre, je sentis sa main sur mon sein et ces lèvres prêt des miennes, j'aurais dû lui retirer sa main mais j'appréciais la sentir sur ma peau et ces caresses me fit dresser mes tétons alors que je chuchota dans un soupire. "Eros.." Comme pour qu'il s'arrête parce que j'étais incapable de le stopper de moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
J'avoue que de l'avoir dans mon lit en simple t-shirt me plais beaucoup et je suis même plutôt content qu'elle n'est pas penser une seconde à remettre ses vêtements qui sont sur sec à cet instant, et je compte pas lui faire penser, parce qu'il est claire que d'avoir Sally à moitié nue dans mon lit me plais beaucoup, c'est aussi pour ça que j'en profite et que mes mains commences à ce baladé sur son corps jusqu'à ce que ma main s'arrête sur son sein et que mes lèvres s'approche des siennes, mon prénom chuchoté me fait entendre qu'elle aimerais que j'arrête. Mais voyant qu'elle ne donne pas plus de signe de résistance, je fini par monté sur elle avec mon pénis déjà bien en forme, pour me frotté contre elle allant enfin déposer mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement. J'en peux plus la il est claire qu'elle me rend complètement taré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout mon corps à cet instant lui prouvait tout le contraire que ce que j'essayais de dire, je voulais qu'il s'arrête lors que mon corps le réclamait tout entier, on était en train de déraper avec Sergio à côté et je ne voulais pas ça mais j'arrivais pas à le repousser j'en avis trop envie, faire la nana qui s'abstine de toute relation sexuelle au bout d'un moment c'est dur, surtout que Eros me plaisait et qu'il me donnait sacrément envie de lui là. Je me mordillais la lèvre avant de le sentir monter sur moi et ce frotter en sentant son sexe bien en forme, je laissa ma respiration s'accélérer en coinçant mes cuisses contre sa taille et en glissant mes mains contre son dos tout en prolongeant son baiser de la même manière je me lâchais complètement là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)