Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally♦ Vous savez ce qui va pas monsieur Dusse ? C’est le planté du baton. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sally♦ Vous savez ce qui va pas monsieur Dusse ? C’est le planté du baton.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Lorsqu'elle me parle de la valise à Sergio je grimace tout en me tapant la tête avec ma main "Putain mais je suis vraiment con parfois." Heureusement qu'elle est là parce que il m'aurait fallu un temps fou pour m'en rendre compte "Du coup sa change tout nos plans ça." Sergio me regarde avec sa petite tête de déçu et il sais que je ne résiste pas du tout à ça. "Bon je sais ce qu'on va faire, Sally tu vas le garder et je vais aller chercher la valise, leur hôtel n'est pas loin. Je vous rejoins après?" Je souris à Sally, j'ai confiance en elle et je sais qu'elle gardera Sergio comme il faut, d'ailleurs Sergio est content de savoir qu'il va rester seul avec elle "Comme ça vous pouvez faire de la luge tous les deux." Je fais un clin d'oeil à la jeune femme et Sergio ne lâche pas la main de Sally "On dirais que sa lui convient."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin moi sa me dérangeait pas qu'on en fasse tous en même temps seulement il était parti pour finir trempé et tomber malade et sa mère avait pas dû penser qu'on commencerait par profiter de la neige avec le petit, je souris à ces mots en répondant d'un air amusé. "Hey les gros mots devant ton fils." Sergio commença à changer de tête quand son père marmonna et qu'il compris qu'il pourrait pas faire de luge mais Eros avait tout à coup une autre idée, je souris alors en regardant Sergio qui souriait autant. "Ouais le temps que tu aille déposer la valise à ta chambre c'est ça??" Je sera la main de Sergio tout en regardant Eros et je secoua a tête. "Bon alors vas y on t'attendra ici." On laissa Eros partir avant de profiter et faire de petites glissades sur la neige et apparemment le petit adorait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je me rend rapidement compte que je viens de dire putain et con dans la même phrase, de plus Sergio est dans l'âge ou on répète tout, c'est pourquoi quand Sally me fais cette remarque je grimace un peux "Oups..Désoler je ne le referais plus madame promis." Je ris avec Sergio et quand elle me donne le feu vert je part rapidement en direction de l'hôtel pour récupérer la valise de mon fils. Tout comme l'avais deviner Sally, ma mère ne pensais pas qu'on irait directement jouer dans la neige, mais elle aurais du s'en douter, je suis un grand gamin. Après quelque bavardages inutile, je me dirige à l'hôtel et dépose la valise de Sergio dans ma chambre pour enfin rejoindre Sally et mon garçon. Je regarde un peux partout et une fois que je les est dans mon champs de vision, je souris lorsque je les voient autant s'amuser, Sally à se truc avec mon fils, je ne sais pas ce que c'est mais il l'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait cette habitude de toujours employé des gros mots dans une seule phrase et Sergio était un garçon très intelligent qui arrivait à retenir assez facilement les gros mots, tel père tel fils après tout. Je lui aurais bien fait un doigt d'honneur après sa remarque mais bon je venais de lui faire la morale, on le laissa alors partir avant de s'amuser avec la luge, Sergio rigolait comme un fou tandis que moi je me prenais toute les gamelles dans les virages pour éviter que Sergio tombe en premier, mon dieu j'allais geler sur place vu comment j'étais habiller en même temps. On remonta à pied une luge dans la main et la main du petit dans l'autre avant que j'aperçois Eros. "Tiens regarde il y a ton papa."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je sais pas pourquoi mais j'adore les voir ensemble, Sergio à ce sourire qui le rend tellement beau qu'on aurais envie de le bouffé. Puis Sally à l'aire de vraiment s'amuser, c'est tellement bon de la voir comme ça. Je sort de mes pensée quand je vois mon fils revenir en courant prêt de moi, je l'attrape dans mes bras et lui fais un bisou "Alors tu t'amuse bien?" Il fais un oui de la tête et montre Sally du doigt "Oui elle aussi elle à l'aire de bien s'amuser." Je me dirige avec lui prêt de Sally qui à l'aire de ce les geler "Tu te les cailles?" Je ris à mes dire et dépose Sergio par terre qui lui aussi à l'aire d'avoir froid "Tu veux qu'on retourne à l'hôtel? Sergio à l'aire complètement geler et fatigué." Je la regarde tout en souriant elle est tellement belle que j'ai envie de l'embrasser, mais je préfère me retenir, vue les vents que je me suis pris avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais pris de sacré gamelle pour éviter à Sergio de prendre trop de neige et je dois avouer que j'étais ps habiller en circonstances le pire c'est que je n'avais pas d'affaire de rechange puisque Eros n'avait pas prévu le truc en me disant qu'on irait profiter de la neige avec le petit après l'aéroport. Je regarda Sergio avec son père et j'allais rendre la luge parce que j'avais les mains gelé, c'est ça de pas avoir de gants mais quand j'entendis la remarque d'Eros je me mis à rire en lui foutant une claque sur l'épaule. "Vas y moque toi mais tu t'en sort bien toi." Je regarde le petit et je secouais la neige que j'avais sur mes vêtements et surtout dans mes cheveux en secouant la tête. "Ouais vaux mieux avant qu'il tombe malade."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
C'est vrais qu'elle est pas vraiment habiller pour ce genre de chose, c'est d'ailleurs intéressant de la voir prête à tombé malade pour faire plaisir à Sergio. Je souris à sa claque sur l'épaule "Effectivement je m'en sort bien, par contre toi non." Je ris à mes dire et attrape Sergio dans mes bras pour partir de cet endroit après la confirmation de Sally. Nous arrivons ensuite à l'hôtel et on se dirige dans ma chambre, heureusement pour moi, j'avais demandé une suite avec deux chambre pour que je puisse accueillir Sergio. Une fois dans la chambre je regarde Sally en souriant "Si tu veux prend quelque chose dans l'armoire et change toi. Je vais m'occuper de Sergio." Je prend la valise du gamin et me dirige dans sa chambre pour le changer avant qu'il prenne froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trempée de la tête aux pieds mais au moins on c'était amusé, même mes chaussettes était trempée c'est pour dire, je le regardais dans le yeux après avoir entendu sa remarque et je me mis à rire avant qu'on ce rende dans sa chambre. Je me retrouva donc devant son armoire à fouiller mais qu'est ce qu'il voulait que je mette, mes sous vêtement était mouillé et à moins qu'il ce travestisse j'étais pas sure qu'il puisse me dépanner en sous vêtements, je termina nue du coup et lui emprunta un tee shirt, j'allais mettre mes vêtements à sécher sur le radiateur pour le moment et je courra sur la pointe des pieds pour me glisser dans le lit à Eros, en même temps j'avais froid les jambes à l'air et une fois sous sa couette je me sentais mieux tellement que je piquais du nez prête à m'endormir pourtant il était tôt mais j'avais dit à Eros que j'étais fatigué et j'avais du sommeil à rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Sergio au sec et au chaud est tellement fatigué du voyage et de son après midi qu'il fini par me réclamé son doudou et sa tétine pour ensuite s'endormir sans même avoir eu le temps de me faire un bisou. Je souris et l'installe convenablement dans son lit, tout en le regardant un petit moment dormir. Moi qui n'étais pas du tout prêt à être père, je ne pourrais pas m'en séparer et ceux malgré les apparences que j'essaie de montré. Je lui dépose un bisou sur le front et sort de sa chambre pour rejoindre la mienne, ou je remarque Sally endormi à son tour. Je souris à nouveau et secoue la tête tout en trouvant ça drôle, les deux se sont endormie chacun leur tour. Je m'approche de Sally pour la regarder à son tour dormir et remarque rapidement qu'elle porte simplement un de mes t-shirt, j'en profite discrètement pour regarder son corps si parfaitement dessiner et surtout bien changer, puisque à l'époque elle était moins femme et je me déshabille pour prendre place à côté d'elle. Je me glisse dans les draps et me colle contre elle tout en allant respiré l'odeur de ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manquais de sommeil et là j'avais eu froid du coup j'avais envie juste de dormir et me poser au chaud sous le drap du coup je m'étais endormie comme une débile sans pour autant comprendre ce qui m'arrivait, je ne voulais pas faire ça à Eros m'endormir et le laisser seul mais j'avais pas senti le sommeil me gagner. Par contre je sentis Eros glisser dans le lit, je souris en bougeant légèrement et putain qu'il était chaud alors que moi j'avais encore les mains et les pieds gelés, je glissa ma main contre la sienne pour entremêler nos doigts et lui glisser la sienne contre mon ventre pour qu'il vienne encore plus ce blottir contre moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)