Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally♦ Vous savez ce qui va pas monsieur Dusse ? C’est le planté du baton.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sally♦ Vous savez ce qui va pas monsieur Dusse ? C’est le planté du baton.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Lake Louise, c'est un endroit merveilleux, il le serais d'avantage si je pouvais le partager avec une personne qui à mes yeux et la plus merveilleuse de femmes. Sauf que depuis notre soirée chez moi je n'est pas eu de nouvelles et pour être honnête je ne lui en est pas donné non plus. J'ai préféré la laisser réfléchir en espérant ne pas l'avoir laisser trop longtemps sans nouvelles. Bien que notre nuit ne date pas d'un mois mais seulement de quelque jours, je reste malgré tout inquiet. C'est pourquoi je décide finalement de prendre les devants et d'aller toquer à sa porte. Je me suis renseigné sur le numéro de ça chambre et après avoir pris mes couilles en mains je frappe enfin à la porte de sa chambre espérant qu'elle soit dedans. Je souffle un coup tout en étant stresser intérieurement. Avant le voyage j'avais décider de laisser Sergio à ma mère qui était venu le chercher à Cambridge, mais me rendant compte que je ne pouvais pas être présent pour son noël, j'ai demander à ma mère de me l'emmener ici. C'est aussi pour cela que je suis présent à sa chambre, je veux qu'elle vienne avec moi le chercher à l'aéroport, sa lui ferra plaisir de la voir aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop ce que signifiait ce baiser pour Eros, à dire vrai je ne voulais pas trop me poser de question, vis à vie de Lydie, de Sergio et de nous deux et je préférais prendre mes distances et ne pas en reparler parce que ce baiser était arriver sans que je le prévois et un peu trop rapidement en plus du coup je ne savais pas trop comment réagir et j'avais préféré ne pas le rappeler et il l'avait pas fait non plus donc je pensais qu'il regrettait m'avoir embrassé et qu'il préférait aussi prendre ces distances. J'étais dans ma chambre à l'instant même ou il frappait en train de ranger quelques affaires que j'avais lacés et je les pliais pour les rangés mais quand j'entendis frapper je laissa le reste sur mon lit avait de m'approcher de la porte pour aller ouvrir et là surprise je tombais sur Eros, je me pinça la lèvre sans savoir comment réagir en fait puisque j'avais fait a morte et lui aussi je ne savais pas comment me comporter là. "Salut.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
En bref nous avons tous les deux fuit ce fameux baiser, je pense qu'il est pas la peine de ce prendre la tête pour cela vue que de son côté tout est claire. Je veux surtout pas perdre son amitié pour ça, de plus Sergio à besoin de sa présence et je ne serais comment il réagirais si je venais à lui dire qu'elle ne veux plus le voir par ma faute. C'est aussi pour ça que je suis présent aujourd'hui devant sa porte, d'ailleurs lorsqu'elle m'ouvre et que j'entends se salut un peux froid je me racle la gorge ne sachant pas par ou commencer. "Salut..Je hum." Je me gratte la tête tout en prenant l'aire un peux confus et enchaine sans essayer de bafouiller "Je suis désoler.." J'entre dans sa chambre tout en espérant ne pas me faire envoyer chier "J'aurais du te donné des nouvelles, mais je n'est pas vraiment su comment réagir à cette dernière soirée." Je souffle un coup et continue dans ma lancée "Je pensais même qu'il te fallait un peux de recule, pour réfléchir, et voyant que tu ne me donnais pas de nouvelles, j'ai pensé que j'avais vue juste." Je baisse la tête puis la relève pour affronter son regard "J'ai pas envie de perdre ce que nous avons, pour ça. Tu comprend?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros et Sergio comptait beaucoup trop pour moi pour que je gâche tout ça avec un histoire de fesse comme les autres, surtout qu'en ce moment je n'étais pas du tout raisonnable de ce côté et j'avais pas envie de considérer Eros comme un plan cul, pas aussi rapidement et surtout pas aux yeux de Sergio qui était encore petit et qui avait perdu sa maman. Voilà que là Eros était devant moi devant cette porte et il m'affrontait après m'avoir saluer lui aussi, je lâcha un soupire pour me donner du courage surtout après son désolé, qu'est ce que je pouvais y répondre. "On est deux dans cette histoire tu n'est pas le seul responsable." Je secouais la tête après ces mots en pensant à Sergio dans la foulée. "Je ne savais juste pas comment agir après ça, il y a Sergio dans l'histoire et je ne veux pas le perturber." Je le regarda dans les yeux quand il affronta mon regard et je me pinça la lèvre. "Tu sait que tu restera toujours mon ami quoi qu'il arrive."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je ne sais pas vraiment comment me comporter avec la jeune femme, je sais plus du tout où j'en suis, je sais juste que j'ai pas du tout envie de la perdre et que si il faut que je sois simplement son ami pour être à ses côtés alors très bien je me contenterais de ça. Une fois que j'ai terminé ce que j'avais à lui dire j'attends qu'elle me réponde et quand elle m'annonce qu'elle ne veux pas perturbé Sergio je sourit "Off il lui en faut plus et puis nous étions pas sous son nez il n'a rien vue du tout." Je sais très bien que Sally fréquente d'autre hommes et j'ai franchement pas envie de me l'imaginer, du moins pas maintenant, je préfère ne rien savoir. C'est vrais que elle non plus ne m'a pas donné de nouvelles, mais je ne peux pas lui en vouloir après tout c'est moi qui l'est embrassé, d'ailleurs si je m'écoutais, en ce moment je recommencerais, mais quand j'entends sa dernière remarque je force un petit sourire "Pour toi je serais n'importe quoi, si tu préfère que nous soyons amis alors sa me va. Moi ce qui m'importe c'est être dans ta vie." 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi lui dire pour arranger tout ça et puis il y avait rien a arranger le jour même on avait fait comme ci rien ne c'était passé et ensuite on s'est évité et je l'ai surtout éviter mais c'était pas par plaisir mais je pensais que sa serait mieux ainsi pour éviter de refaire une bêtise et perturber le petit si jamais il nous surprenaient. "Oui je sais mais il aurait pu nous voir et ce faire des idées." On avait été trop rapide et puis on était ami alors je préférais qu'on y aille doucement et que je reste la tata de Sergio et son amie à lui le temps de ce faire à ce nouveau rôle, je lui souris après sa réponse et je m'asseyais contre mon lit en le regardant. "On a toujours été ami Eros tu dit ça comme ci c'était nouveau."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Bon et bien il est claire que je suis son ami et que je ne risque pas d'être autre chose, c'est à moi de me faire une raison et d'accepter ce qu'elle m'offre, tant pis j'aurais essayer de lui montrer que je pouvais être autre chose, mais remarquant qu'elle n'en à pas envie en se servant comme excuse mon fils je hausse les épaules "C'est vrais, mais t'en fais pas sa ne se reproduira plus." Je souris pour la rassurer sur le faite que je ne l'embrasserais plus sans son consentement, après tout si elle veux plus elle sera me le faire comprendre. Je m'assoie à ses côtés tout en confirmant d'un signe de tête ses dires "Oui et d'ailleurs si je suis ici c'est surtout parce que j'aimerais que tu viennes avec moi chercher Sergio à l'aéroport. Ma mère me le ramène pour qu'il puisse profité un peux de la neige." Ce qui est cool c'est que ma mère à aussi décider de resté en vacances comme ça je pourrais aussi profité de mon temps libre "A moins que tu es peur de rencontré ma mère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était allé beaucoup trop vite et j'avais assez de plan cul comme ça je n'en voulais pas plus, si une histoire devait ce créer sa prendrait du temps j'avais assez morfler comme ça ces derniers temps je ne voulais plus aller trop vite et me faire avoir maintenant avant que je redonne ma confiance sa allait prendre du temps et puis là le plus important c'était Sergio. "Merci de comprendre." Je le regarda s'asseoir à mes cotés et quand il me parla de son fils je souris à l'idée de le revoir et passer du temps avec lui moi aussi. "Non bien sur que sa me ferait plaisir depuis s bouille m'a manqué." Quand il me parla de sa mère je lâcha un rire parce que je me demandas pourquoi il me posait cette question. "Pourquoi j'aurais peur de rencontrer ta mère??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally && Eros
Je n'est pas envie d'être un plan cul pour la jeune femme, il est vrais que je suis peut être aller trop vite avec elle, mais lorsque je suis en sa compagnie je ne contrôle plus rien et j'avoue que sa m'énerve un peux. En général je suis toujours l'homme de la situation et jamais je me laisse prendre par mes sentiments, mais la c'est complètement différent et je ne sais pas pourquoi. C'est aussi pour cela que je la comprend et que je ne lui en veux pas. Je préfère être son ami, voir son meilleur ami que d'être qu'un simple plan cul comme les autres, de plus Sergio l'adore et ne plus la voir le rendrais bien trop malheureux. Puis lorsque je lui demande de venir chercher Sergio avec moi je souris quand elle m'annonce qu'il lui manque "Super." Je me redresse ensuite "Lui aussi tu lui manques, il va être trop content de te revoir." Je lui tend la main tout en haussant ensuite les épaules à sa question "Elle pourrais croire que nous sommes en couple, tu pourrais avoir peur de passé un interrogatoire, ma mère est un peux comme ça." Je sais qu'elle genre de personnage est ma mère et elle est pas Italienne pour rien, d'ailleurs Sally va avoir le droit à un petit interrogatoire j'en suis sur, surtout que la jeune blonde est dans la vie de son petit fils qu'elle aime par dessus tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas revu Eros et Sergio depuis la dernière fois, le petit dérapage qui avait fini en malaise et du coup je préférais l'accompagner maintenant que les choses étaient clairs et revoir la petite bouille de Sergio parce que depuis le temps il m'avait maqué et moi qui voulait absolument devenir maman j'avais besoin de pouponner même comme ça. "J'ai vraiment hâte mais bon je pense que ta mère va vouloir rester avec son petit fils aujourd'hui donc je lui ferais juste un coucou et je vous laisserais ensuite en famille." Je prend sa main avant de lâcher un rire à sa remarque. "On a été un couple de toute manière mais non si on lui dis qu'on est ami elle comprendra." Je souris et je pris mon sac à main avant de sortir avec Eros de ma chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)