Invité
est en ligne
Invité
Sally && Eros
Lake Louise, c'est un endroit merveilleux, il le serais d'avantage si je pouvais le partager avec une personne qui à mes yeux et la plus merveilleuse de femmes. Sauf que depuis notre soirée chez moi je n'est pas eu de nouvelles et pour être honnête je ne lui en est pas donné non plus. J'ai préféré la laisser réfléchir en espérant ne pas l'avoir laisser trop longtemps sans nouvelles. Bien que notre nuit ne date pas d'un mois mais seulement de quelque jours, je reste malgré tout inquiet. C'est pourquoi je décide finalement de prendre les devants et d'aller toquer à sa porte. Je me suis renseigné sur le numéro de ça chambre et après avoir pris mes couilles en mains je frappe enfin à la porte de sa chambre espérant qu'elle soit dedans. Je souffle un coup tout en étant stresser intérieurement. Avant le voyage j'avais décider de laisser Sergio à ma mère qui était venu le chercher à Cambridge, mais me rendant compte que je ne pouvais pas être présent pour son noël, j'ai demander à ma mère de me l'emmener ici. C'est aussi pour cela que je suis présent à sa chambre, je veux qu'elle vienne avec moi le chercher à l'aéroport, sa lui ferra plaisir de la voir aussi.
(Invité)