Invité
est en ligne
Invité
L’envie était tellement présent que je me sentais venir, on accéléra un peu plus les mouvements tous les deux jusqu’à atteindre le point de non retour. J’étais totalement essoufflé de cet acte qui a été si merveilleux que je ne suis pas prêt de l’oublier malgré ces dires. Cela me fit sourire alors que je répondais à son baiser une nouvelle fois, je caresse ses cheveux doucement. Pourquoi veux-tu que j’oublie cette nuit sérieusement Chrissy ? dis-je en me retirant d’elle doucement. Je la ressuie rapidement avant de la tourner dos à moi mettant la couverture sur nous. Est-ce que j’allais la faire dormir avec moi ? Oui, c’est exactement ce que j’étais en train de faire. Je pose ma tête dans son cou et ferme les yeux doucement alors que je caresse son épaule. Il faudra garder cela pour nous, Andrea ne va pas être content. lui dis-je d’une voix basse puisqu’il faisait maintenant totalement noir dans la chambre comme j’avais éteint la lumière.
J'avais pas envie d'être juste une fille de plus. Vraiment pas. Quelque part, j'espérais que pour lui, le moment ait été spécial tout comme pour moi. Peut être que je me faisais des illusions mais vraiment, je voulais que ça soit le cas. Après, je ne pouvais pas prévoir comment il allait interpréter les choses par la suite. Peut être que ce n'était vraiment qu'un coup comme ça. J'savais pas. Il passait sa main dans mes cheveux me faisant sourire alors qu'il me donnait un semblant de réponse. « J'sais pas, ça aurait pu être pas important tu vois ? » Il se retirait m'allongeant dos à lui avant de se blottir dans ma nuque continuant à faire quelques caresses sur mes épaules nue. Je frissonnais quelque peu me demandant s'il allait vraiment me faire rester ici toute la nuit. Fallait croire que oui. Et très franchement, c'était pas pour me déplaire. « Promis, ça reste entre nous murmurais-je à mon tour. Notre petit secret en somme. Quelque chose de spécial qu'on venait de partager et qui nous appartenais. Doucement, j'attrapais sa main glissant mes doigts entre les siens avant de fermer les yeux totalement calme et appaisée.
Je ne savais pas pourquoi je voulais absolument la garder avec moi mais je n’étais pas décider à la laisser partir cette nuit. Surtout pas après ce qu’on vient de faire tous les deux, elle s’inquiétait sur le fait que j’oublie cette nuit alors que cela me paraît totalement impossible. Je sais que je suis comme cela, mais avec toi je ne peux pas Chrissy. dis-je en souriant. Je la fis passer au dessus de moi pour coller son dos contre mon torse, j’éteins rapidement la lumière avant de me caler correctement contre elle. J’étais bien placé ainsi, c’était agréable mais il ne fallait pas qu’Andrea sache tout cela. Il le prendrait très mal malgré le fait qu’il ait une copine peut-être. Je lui embrasse le cou pour la remercier de garder tout cela secret, ça serait rien qu’entre nous. Je sentis sa respiration s’apaisé signe qu’elle était en train de s’endormir. Je me laisse alors bercer par sa respiration et m’endors également à côté d’elle jusqu’au lendemain matin où je me réveille dans la même position. Mais je restais là, les yeux fermés.
J'avais pas prévue que les choses ce passent de la sorte. Et même après, j'aurais pas pensée qu'il me garderait contre lui pour que je passe la nuit ici. Mais même si j'avais pas pu le prévoir, je me sentais bien. Si bien que je ne tardais pas à sombre dans un sommeil profond. Et moi qui étais par habitude plutôt agitée dans mon sommeil, je finissais par me réveiller sans avoir bougée d'un milimètre. La main de Macsen était toujours dans la mienne et je pouvais sentir son souffle se propager dans ma nuque. J'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être mais, j'voulais pas rompre tout ça. J'voulais juste rester là mais, j'pouvais pas. Fallait bien mettre un terme à tout ça. Pas tout de suite mais le moment approchait. Je lâchais doucement sa main me retournant pour lui faire face alors qu'il semblait toujours dormir à point fermé. Doucement, je déposais un baiser au coin de ses lèvres caressant son visage quelques secondes avant de sortir de sous les draps. Faudrait que je me rhabille un jour quoi.
J’avais sûrement passé une des meilleures nuits de toute ma vie, j’étais réveillé mais je ne bougeais pas pour autant profitant de son corps contre le mien pour la dernière fois. Je sentis rapidement qu’elle était réveillée puisque sa respiration avait changé. Je ne bougeais pas quand elle se retourna vers moi caresser mon visage et finalement m’embrasser. Je lui attrape la main quand elle se redresse totalement nu, j’ouvre doucement les yeux et souris en voyant la belle vue qu’elle m’offrait dès le matin. Magnifique vue dès le matin, bonjour ma jolie. Tu allais partir comme une voleuse ? dis-je en la regardant. Je me redresse à mon tour et m’approche d’elle pour embrasser son épaule avant de me pencher pour reprendre mon boxer et le remettre. Je souris doucement et me dirige vers la salle de bain pour passer un coup d’eau sur mon visage avant de revenir. Tu pars maintenant ? dis-je en la regardant.
Sauf que, ou il était déjà réveillé et attendais que j'émerge à mon tour ou je n'avais pas été assez discrète. Dans les deux cas, je m'étais à peine redressée qu'il attrapait ma main me retenant. « J'voulais juste pas te réveiller. » C'était pas du tout mon genre de me lever et partir d'un coup sans prévenir personne. Mais je devais avouer que si je ne l'avais pas réveillé, c'était seulement parce que je me disais qu'il aurait pu changer de comportement ce matin et que je n'avais pas vraiment envie de mettre une fausse note sur la nuit plus que merveilleuse. Je frissonnais quand il touchait ma peau de ses lèvres le laissant attraper son caleçon pour partir vers la salle de bain. Et je profitais de ce moment pour attraper mes sous vêtements les enfilants rapidement alors qu'il revenait déjà dans la pièce. « Tu préfèrerais que je reste ? » J'souriais regardant autour de moi. Bordel, mais où était passé mon tee shirt quoi ? J'pouvais pas traverser les couloirs comme ça.
Je souris en l’entendant dire qu’elle ne voulait pas me réveiller, mais j’étais celui qui était réveillé le premier. Je souris doucement en la regardant avant de lui embrasser l’épaule et d’attraper mon boxer pour l’enfiler et ainsi aller dans la salle de bain me passer de l’eau sur le visage pour me réveiller un peu. Je me pose contre l’ouverture de la porte et souris avant d’hausser les épaules. Pourquoi pas, mais tu as sûrement quelque chose d’autre à faire. Je n’ai pas le droit de te retenir. dis-je en m’approchant d’elle. J’attrape le t-shirt qu’il y avait au coin du lit et le lui tend avant de sourire. Je penche la tête sur le côté doucement avant de déposer un baiser sur sa joue doucement. Je crois que tu as besoin de cela si tu veux traverser le couloir. dis-je avant de lui faire un clin d’œil.
Non mais, même si j'avais appris à ne plus avoir honte de mon corps, ça ne changeait pas le fait que j'étais quand même pas au point de me trimballer comme ça aux yeux de tout le monde, y avait des limites quoi. Toujours à la recherche de mon tee shirt, je lui lançais un bref regard fondant presque sur place. Pourquoi fallait il qu'il soit autant craquant ? « Pas faux, puis je préfère m'en aller avant que tout le monde ne se réveille et que quelqu'un me voit sortir de ta chambre. » Simple mesure de précaution. Je le regardais de nouveau alors qu'il me tendais mon tee shirt. Tee shirt que j'enfilais presque aussitôt avant de compléter le tout avec mon jean. Bah voilà, affaire réglée. « Merci. » Je me dirigeais vers la porte avant de m'arrêter d'un coup. Demi tour, je retournais à ses côtés posant mes lèvres sur les siennes avant de murmurer « merci pour cette nuit. » Voilà, maintenant je pouvais partir.