Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMacsy ✗ this is really awkward - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Macsy ✗ this is really awkward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait absolument que je sache où la placé, mais je pense que je la place déjà quelque part, peut-être comme l’ex de mon meilleur ami peut-être. Ce que je faisais n’était pas permis dans le code des potes, et pourtant je ne pouvais pas m’en empêcher. T’es déjà tout de même classé, comme l’ex de mon meilleur pote peut-être. dis-je avec un sourire au coin. J’étais déjà lancé dans tous les cas, je ne pouvais pas m’arrêter maintenant alors qu’elle était à moitié nue devant moi. Je pus enfin retirer ce qui me gênait, je viens même m’amuser avec sa poitrine plutôt jolie à regarder je dois dire. Je souris en entendant ce petit gémissement qui me laissa presque un frisson. Je la regarde s’amuser avec ma lèvre inférieure pendant que ma main descendait dans le creux de ses reins, elle avait la peau douce, typiquement le cas des filles. Enfin toutes celles que j’ai eu. Je n’ai jamais dis que ça n’était pas le cas. dis-je avec un sourire au coin. J’attrape ses cuisses et la plaque sur le lit me mettant au dessus d’elle. Je viens sucer un de ses tétons alors que je descendais son bas de pantalon doucement, je laissais mes doigts caresser sa peau. Je continuais de m’amuser avec sa poitrine puisqu’elle semblait aimer cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'devais avouer que pour le coup, j'étais plutôt fière. J'aimais gagner et là, je l'avais fais succomber. Et même si j'avais pas vraiment eu de réponse de sa part puisqu'il prenait un malin plaisir à esquiver toute mes questions, le fait qu'il agisse comme ça me donnait plus ou des idées de ce qu'il pensait de moi. « De... Pardon ? C'est qui ton meilleur pote ? » Là, j'avais un gros blocage. J'avais pas couchée avec énormément de mec. Au contraire. Et ceux avec qui j'avais couchée était des gens à qui je voulais pas faire de mal alors pour le coup.. Non là je voulais une réponse. « Pas faux mais c'qui ton meilleur pote ? » Il allait quand même pas esquiver ma question si ? Bah si puisqu'il inversait de nouveau les positions me plaquant sur le lit avant de me retirer mon jean. Et certes, même si j'aimais ce moment, je voulais une réponse. Je plaçais donc ses mains sous son visage le faisant remonter au niveau du mien. « Je t'ai posée une question Mac. » Peut être qu'il bluffait au final. Peut être que c'était juste un mensonge parce que comment pourrait il faire ça à son pote han ? J'en savais trop rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais mieux fait de fermer ma gueule, pourquoi je lui avais dit cela maintenant ? Peut-être pour lui faire fermer sa bouche un peu. Ben nan, ça n’a pas marché puisque celle-ci commence à le questionner au sujet de son ex, elle en a eu tant que cela pour qu’elle ne se souvienne pas. Après tout, j’étais déjà son meilleur ami quand elle s’est mise avec. Je préférais jouer au roi du silence et prendre le dessus sur elle. Elle ne voulait pas lâcher le mot, et cela m’énervait un peu plus. Elle ne veut pas juste profiter juste du moment présent nan ? Il fallait qu’elle parle ?! Je soupire doucement alors que j’étais clairement en train de m’occuper d’elle un peu pour rien. Je savais que c’était ma première et dernière chance avec elle, ce n’était pas le moment que j’arrête. Ecoute tu vas te taire un peu et profiter du moment ? On en parlera plus tard alors maintenant. Ferme là Chrissy ! dis-je en la regardant dans les yeux. Je viens ensuite attraper sa culotte et lui arrache sans aucun problème, autant le dire il n’y avait beaucoup de tissus là-dessus. Je l’allonge mieux et la fit écarter les jambes alors que je commençais à m’amuser avec son bout de chair intime. Je viens mordiller son cou avant de remonter pour l’embrasser à pleine bouche. Elle mouillait déjà, alors pourquoi parlait-elle autant. Je laisse un doigt s’aventurer en elle doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ouais, je voulais vraiment savoir parce que si c'était Andrea, je pouvais juste pas faire ça, j'avais pas le droit de faire ça. Certes, je ne lui devais rien mais après ce qui s'était passé entre nous je ne pouvais pas faire ça. J'en étais pas capable. Pas avec son meilleur pote. Alors ouais, je voulais une réponse de sa part. Ecoute tu vas te taire un peu et profiter du moment ? On en parlera plus tard alors maintenant. Ferme là Chrissy ! QUOI ? Il était sérieux là ? Il me disait sérieusement de la fermer ? J'étais bouche bée pour le coup. J'étais au bout de ma vie là. Et le mec, normal, il continuait comme si c'était normal virant mon boxer et retournant m'embrasser. Ouais mais non, non. Je pouvais pas le laisser faire ça. Premièrement, il ne me donnait pas de réponse et deuxièmement, il me parlait comme si j'étais de la merde. Du coup, puisque sa bouche était contre la mienne, je le mordais. Simplement. Et je le repoussais avant de sauter hors du lit pour ramasser mes affaires et me rhabiller. « T'es qu'un con, va te faire foutre Macsen. » J'remettais mon jean et maintenant que j'avais de nouveau mes vêtements, j'attachais mes cheveux lui lançant un regard meurtrier. « T'as gagné, j'veux plus jamais entendre parler de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que cela se termine comme cela, mais au final n’était ce pas mieux ? J’avais peut-être été dure dans mes paroles mais elle était chiante à être aussi curieuse même si je sais que je suis coupable de cette montée de curiosité. J’émis une plainte quand elle me mordit la lèvre. Elle n’y a pas été de main forte dans tous les cas, je saignais même à cause d’elle. Je la regarde se rhabiller alors qu’elle me disait d’aller me faire foutre, ce n’était pas ce qu’elle cherchait elle ? J’arque un sourcil quand elle vient me dire qu’elle ne voulait plus entendre parler de moi. Je me lève à mon tour et m’approche d’elle ressuyant le sang que j’avais sur mon menton. Tu me chauffes et tu t’arrêtes comme ça ?! Tu veux savoir la réponse c’est ça ?! C’est Andrea ! dis-je en lui lançant un regard noir. J’avais putain de mal à la lèvre, elle est vraiment conne quand elle s’y met. De toute façon, c’était mieux ainsi elle était l’ex de mon meilleur pote, je n’avais pas le droit de faire cela. Je passe à côté d’elle en lui donnant un coup d’épaule et je vais dans la salle de bain me rincer la bouche. Je crachais du sang, je n’imagine même pas l’état de ma bouche et Dieu sait comment j’en ai besoin de ma bouche. Le pire dans tout cela c’est que j’étais vexé, et quand je suis vexé généralement je ne parle à personne et certainement pas à celle qui m’a vexé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là, il avait dépassé les bornes, vraiment. Y avait des trucs que je pouvais pas supporter comme le fait qu'il me parle comme si j'étais que de la merde. Il avait cru quoi lui ? Que c'était la fête ? Ben qu'il allait se faire foutre tiens. J'avais même pas le temps de quitter la chambre qu'il s'approchait de moi ce qui me provoquait un mouvement de recul. J'aimais pas du tout sa manière de me regarder. Genre vraiment pas. Il était un brin.. Flippant ? Ouais. « Ouais parce qu'en fait, tu vaux rien. Tu vaux absolument rien. T'es juste un con.  » Et merde, c'était Andrea en plus. Comme je l'avais redoutée. Bah heureusement qu'on était pas allés jusqu'au bout pour le coup. Il me bousculait avant de se diriger vers la salle de bain et j'poussais un soupir agacée par son comportement. Là, j'avais assez donnée. De toute manière, on était rien l'un pour l'autre alors ça changerait pas grand chose à ma vie de faire comme s'il n'existait pas. J'avais pas besoin d'un abruti pareil. Sauf que j'avais remarquée que je lui avais fais mal. Et pas qu'un peu puisqu'il saignait. J'aimais pas faire mal aux autres. J'poussais un soupir sachant que j'allais probablement le regrettais mais j'finissais par le rejoindre dans la salle de bain attrapant un gant que je passais sous l'eau avant de le forcer à me regarder. « Si tu m'insultes je te jure que tu vas le sentir passer. » Juste pour le prévenir quoi. Et je passais doucemenent le gant sur sa bouche et son menton effaçant les traces de sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue avoir été trop loin avec elle, mais elle m’avait énervé et j’ai dû mal à retenir ma colère quand c’est le cas. Elle a de la chance que cela soit une fille, ça aurait été quelqu’un d’autre genre un homme, il se serait prit un coup en pleine tronche. Mais là je ne pouvais pas car c’était une fille et c’était surtout Chrissy. Je le sais que je suis un connard, on me le dit tous les jours tu sais. dis-je avec toujours la même voix. Je partis dans la salle de bain non sans la poussé un peu pour montrer mon énervement. J’étais vexé et ce n’était jamais bon dans ce cas là. J’essayais de retirer le sang que j’avais, j’étais d’ailleurs persuadé qu’elle s’était barrée mais nan, elle était toujours là. Je la laisse faire quand elle me ressuie la bouche pour dégager tout le sang. Je la regardais dans les yeux, me trouvant totalement con pour le coup. Je suis désolé, je ne voulais pas te parler comme cela mais tu m’as mis la pression et tu sais que j’aime pas les questions. lui dis-je en ayant perdu mon regard froid. J’étais beaucoup plus calme maintenant, la pression était tombée. Je pensais alors que de toute façon c’était mieux car elle était l’ex d’Andrea et moi, j’étais son meilleur ami. Tu comprendras pourquoi je réagissais ainsi avec toi ? Je faisais cela pour ne pas que tu t’approches de moi parce que justement tu es l’ex d’Andrea et je n’ai pas le droit de te voir autrement que son ex. C’est comme ça. dis-je en haussant les épaules. Au fond ça me faisait chier cette situation mais c’était comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, j'avais du mal à me comprendre moi même. Parce qu'au final, j'aurais du juste partir et ne pas venir m'occuper de lui. Il m'avait manqué de respect et pour ça, il méritait d'être mal mais.. J'pouvais pas. C'était dans mon caractère alors même si ça me faisait chier, je pouvais pas partir. Pourtant, je gardais le silence en essuyant sa bouche. J'y étais vraiment pas allée de main morte tiens. Quelque part, je regrettais d'avoir fais ça mais j'pouvais pas revenir en arrière alors tant pis. « J'aurais pas posée de question si t'avais pas fait en sorte que je m'en pose. » Mais au final, c'était pas plus mal puisqu'il était le meilleur ami d'Andrea. « Désolée de t'avoir mordu. » J'comprenais pas pourquoi d'un coup il semblait plus.. Sympa ? Vraiment, j'étais persuadée que je n'arriverais jamais à le comprendre. « Mais tu me vois plus que comme ça pas vrai ? » Parce que si c'était pas le cas, il me repousserait pas de la sorte, il n'aurait pas craqué, ne m'aurait pas embrassé et n'aurait pas été à la limite de coucher avec moi. Ça voulait dire ce que ça voulait dire quoi. « Tu sais, Andrea à une copine. Depuis un bail même et.. On a même pas été vraiment ensemble, c'était une relation libre. T'as pas à t'en vouloir. » J'posais le gant sur le rebord de l'évier plongeant mon regard dans le sien. Doucement, je posais ma main sur sa joue carressant son visage du bout des doigts. « T'es pas un connard.. T'es juste.. Tu sais juste pas comment t'y prendre des fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c’est de ma faute si elle a posé autant de question, mais je ne réfléchissais jamais quand je parle aussi. Ce n’est pas de ma faute dans tous les cas. Cela me faisait tout de même plaisir de voir qu’elle était tout de même restée malgré le fait qu’elle ne voulait pas me voir. Je sais. dis-je en soupirant doucement. J’eus un petit sourire quand elle s’excuse de m’avoir mordu, en même temps c’était un peu sa vengeance pour mes paroles donc j’avais rien le droit de dire. Je finis par lui expliquer la situation et elle avait compris exactement que je la voyais plus que l’ex de mon meilleur ami. Oui, je te vois plus que l’ex d’Andrea. dis-je en faisant une légère grimace. Je savais que mon meilleur ami avait une copine mais je savais aussi qu’il n’était pas sûr de ses sentiments envers elle donc tout peu changé. Mais je n’allais pas dire cela à Chrissy, elle s’en doutera sûrement. Je sais mais de toute façon, il ne s’est rien passé entre nous à part des baisers et des mains baladeuses. On était quelque peu sauvé par la situation n’est ce pas ? Je fus surpris de ses mots, d’après elle je n’étais pas con, j’avais juste du mal à communiquer et c’était le cas. Je ne sais pas du tout comment m’y prendre tout le temps. dis-je en ayant un sourire aux lèvres. Elle vient ensuite me caresser la joue, un geste tendre que je n’ai jamais reçu avant… Je la regardai dans les yeux sans trop savoir quoi faire, cette fois je ne devais pas écouter mon cœur, ni mon cerveau qui me disais de l’embrasser une nouvelle fois. Je me contente de l'embrasser au coin des lèvres comme pour la remercier de ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà. Je pensais vraiment pas qu'il soit un connard dans le fond. Il m'avait énervée et comme bien souvent, mes paroles dépassés mes pensées dans ce cas là. Mais j'étais persuadée que ce n'était pas quelqu'un de mauvais, bien au contraire. Au final, il avait juste un souci avec les relations. Et pas forcément les relations amoureuses mais toutes les relations. Un point sur lequel il devait travailler en fait mais j'étais consciente que ça ne pouvais pas se faire en un jour. J'poussais un soupir continuant à l'observer alors qu'il me répondait par l'affirmative. Bien, au moins ça prouvait que je n'étais pas folle. Il me voyait plus que comme une simple ex de pote et c'est pour ça qu'il passait son temps à me rejeter. Au final, j'en venais à me demander ce qu'il pouvait vraiment ressentir mais.. J'savais qu'il aimait pas trop les questions alors j'allais peut être faire un effort de ce côté là. Et croyez moi, c'était plutôt dur. « C'est déjà plutôt mal je trouve si on part du fait que t'arrêtes pas de me repousser. » J'esquissais un sourire amusée alors qu'il confirmait une fois de plus ce que je pensais. « Ça viendra avec le temps, t'en fais pas. » Je savais pas pourquoi je lui montrais ce genre d'attention, parce que clairement, carresser sa joue de la sorte après ce qu'il venait de se passer c'était légèrement ambiguë, mais je le faisais quand même. Et lui il venait poser ses lèvres un peu trop près de ma bouche. Sur le coup de l'étonnement, je bougeais légèrement et paf, en plein sur mes lèvres. Oh, oups.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)