Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait absolument que je sache où la placé, mais je pense que je la place déjà quelque part, peut-être comme l’ex de mon meilleur ami peut-être. Ce que je faisais n’était pas permis dans le code des potes, et pourtant je ne pouvais pas m’en empêcher. T’es déjà tout de même classé, comme l’ex de mon meilleur pote peut-être. dis-je avec un sourire au coin. J’étais déjà lancé dans tous les cas, je ne pouvais pas m’arrêter maintenant alors qu’elle était à moitié nue devant moi. Je pus enfin retirer ce qui me gênait, je viens même m’amuser avec sa poitrine plutôt jolie à regarder je dois dire. Je souris en entendant ce petit gémissement qui me laissa presque un frisson. Je la regarde s’amuser avec ma lèvre inférieure pendant que ma main descendait dans le creux de ses reins, elle avait la peau douce, typiquement le cas des filles. Enfin toutes celles que j’ai eu. Je n’ai jamais dis que ça n’était pas le cas. dis-je avec un sourire au coin. J’attrape ses cuisses et la plaque sur le lit me mettant au dessus d’elle. Je viens sucer un de ses tétons alors que je descendais son bas de pantalon doucement, je laissais mes doigts caresser sa peau. Je continuais de m’amuser avec sa poitrine puisqu’elle semblait aimer cela.
(Invité)