Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas touner en rond, vraiment pas. Mais j'avais rien d'autre à faire. Enfin si mais.. J'avais pas envie. Je savais que j'avais encore des tonnes de gens à qui présenter des excuses mais j'avais pas le courage là. C'était tout moi ça, reporter les choses à plus tard encore et encore. Viendrait un moment ou on rentrerait à Harvard où j'aurais pas fait la moitié des choses. Tant pis. De toute façon, j'étais pas décidée et si l'envie n'était pas là, ce serait un total massacre si j'essayais quand même. Au pire, j'avais qu'à aller voir Trixie. Elle avait un don pour me remonter le moral. Ouais j'allais faire ça. Je sortais de ma chambre arpentant les couloirs pour aller à celle de ma meilleure amie. Sauf que.. C'était laquelle déjà ? Très bonne question. J'y étais déjà allée une fois, j'allais bien finir par retrouver non ? Ouais, j'y croyais. Je croyais en moi et mon super sens de l'orientation. Au final, j'avais plus l'impression de tourner en rond mais c'était pas de ma faute si tout se ressemblait ici. Et puis finalement, je jetais mon dévolue sur une porte. Il me semblait bien que c'était là ouais. Et miracle, elle était entreouverte, j'allais pouvoir lui filer la trouille de sa vie, ça lui apprendrait à ne pas verrouiller. J'poussais doucement la porte entrant dans la pièce à moitié plongée dans le noir. « BOUH ! »
(Invité)