Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMacsy ✗ this is really awkward
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Macsy ✗ this is really awkward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas touner en rond, vraiment pas. Mais j'avais rien d'autre à faire. Enfin si mais.. J'avais pas envie. Je savais que j'avais encore des tonnes de gens à qui présenter des excuses mais j'avais pas le courage là. C'était tout moi ça, reporter les choses à plus tard encore et encore. Viendrait un moment ou on rentrerait à Harvard où j'aurais pas fait la moitié des choses. Tant pis. De toute façon, j'étais pas décidée et si l'envie n'était pas là, ce serait un total massacre si j'essayais quand même. Au pire, j'avais qu'à aller voir Trixie. Elle avait un don pour me remonter le moral. Ouais j'allais faire ça. Je sortais de ma chambre arpentant les couloirs pour aller à celle de ma meilleure amie. Sauf que.. C'était laquelle déjà ? Très bonne question. J'y étais déjà allée une fois, j'allais bien finir par retrouver non ? Ouais, j'y croyais. Je croyais en moi et mon super sens de l'orientation. Au final, j'avais plus l'impression de tourner en rond mais c'était pas de ma faute si tout se ressemblait ici. Et puis finalement, je jetais mon dévolue sur une porte. Il me semblait bien que c'était là ouais. Et miracle, elle était entreouverte, j'allais pouvoir lui filer la trouille de sa vie, ça lui apprendrait à ne pas verrouiller. J'poussais doucement la porte entrant dans la pièce à moitié plongée dans le noir. « BOUH ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais juste de rentrer d’une petite virée dans un bar avec deux trois potes, juste pour le plaisir de boire un verre avant ce putain de couvre-feu. J’étais rentré en grognant trouvant qu’il était beaucoup trop tôt pour aller ce coucher mais je n’avais pas le choix ! Je partis prendre une douche laissant la porte ouverte parce que j’étais du genre ouvert comme mec, non disons que j’ai oublié de la fermé et j’avais la flemme d’y retourner alors que j’étais déjà à poil. Je me lave rapidement profitant de la chaleur de l’eau pour me réchauffer mes extrémités. Je sortis quelques minutes après en chantonnant mettant une serviette autour de ma taille pour partir dans ma chambre prendre mes affaires pour m’habiller. J’avais laissé comme à mon habitude la petite lumière ouverte seulement, j’aimais le fait d’être un peu dans la pénombre ça évite de me niquer les yeux, ben oui j’ai les yeux bleu tout de même. Je penche la tête sur le côté me penchant pour ramasser mon caleçon qui vient de tomber quand une folle furieuse ouvre la porte d’un coup me faisant à moitié hurler de peur. Nan mais t’es malade ? Tu veux que je crève ou quoi ?! Qu’est ce que tu fais là d’abord. dis-je sans même regardé qui était l’individu qui vient d’ouvrir la porte comme un malade. Je lève les yeux pour voir que c’était Chrissy… Après m’être pris la tête avec elle dans un café, elle venait dans ma chambre comme cela alors que je suis à moitié à poil. Ben oui, j’ai pas eu le temps de m’habiller et j’étais toujours en serviette… C’est gênant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien sûr, puisque quand il faut faire quelque chose de ridicule, ce n'est jamais à moitié, il fallait que je me rende compte après avoir hurlée comme une conne, que je m'étais bel et bien trompée de chambre. Et très franchement, ce détail aurait pu passer plutôt bien si j'avais pas eu une poisse énorme. Parce qu'au lieu d'atterir dans la chambre de Trixie comme j'avais prévue, je me trouvais dans celle d'un mec. Bien entendu, sur toutes les possibilités présente, il avait fallut que je tombe sur celle de Macsen. Bah voyons. En tout cas, je l'avais fait flippée. J'savais pas si c'était une bonne chose ou pas mais j'avais la sérieuse envie de rire. Sauf que si je le faisais, il risquait de tenter de m'étrangler. Chose que je n'avais pas vraiment envie de tenter après réflexion. « Je.. Me suis trompée ? Et puis c'est ta faute aussi. T'avais qu'à fermer ta porte. » Oui j'avais réponse à tout, et alors ? Après, c'était clair que c'était ma faute hein. J'avais rien à faire ici et dans la logique, j'aurais du me faire toute petite pour repartir en toute discrétion mais, je fonctionnais pas comme ça. Mes yeux s'habituaient petit à petit au pénombre de la pièce et j'finissais par calculer qu'il n'avait qu'une serviette pour cacher sa nudité et que c'était donc un brin gênant. Ouais. Ben tant pis. Je me laissais tomber sur son lit, un sourire sur les lèvres avant de mettre mes mains sur mon visage. « Tu peux t'habiller, je regarde pas. » Est ce que j'avais déjà dis que j'étais pas vraiment rancunière dans mon genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tranquillement en train de prendre des vêtements pour foutre un peu de tissus sur mon cul quand une malade mentale du nom de Chrissy vient hurler dans ma chambre venant ainsi briser le silence qui y régnait. J’eus un rire moqueur quand elle me dit qu’elle s’était trempée de chambre, ben tiens disons plutôt qu’elle voulait me rejoindre dans mon lit. Bien sûr, j’ai le droit encore de laisser ma porte ouverte tout de même. Quand on est quelqu’un de civilisé, on toque à la porte au lieu de gueuler comme une malade ainsi. dis-je en sentant encore mon cœur battre comme un malade à cause de la peur qu’elle m’a fait. Je fis les gros yeux quand elle vient s’installer sur mon lit comme cela, genre normal. Je soupire avant de lever les yeux vers le ciel comme pour prier mon Dieu tout puissant, j’allais l’étrangler. Je te connais tu vas regarder, mais t’as de la chance je ne suis pas pudique comme mec. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Autant que je rentre aussi dans le jeu au lieu de m’énerver tout seul. Je retirai ma serviette sans aucune gêne, je lui montrais mes fesses car il y a tout de même des limites et j’enfile un boxer calvin klein avant de mettre un bas de jogging collant aux jambes mais large au cuisse. Je me retourne vers elle et la regarde avec un sourire au coin. J’espère que t’as bien maté. dis-je en m’installant sur le bord du lit à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce qu'à la base, j'étais quand même censée être fâchée pour la dernière fois. Sauf que je ne l'étais plus. C'était sur le coup quoi et maintenant, je m'en fichais. Fallait juste que je me fasse à l'idée que je n'aurais pas de réponse et point barre. Par contre, j'pouvais pas expliquer pourquoi je m'affalais sur son lit comme si c'était totalement normal. J'pense que ça prouvais bien encore une fois que je pouvais avoir des réactions bizarre parfois. Prace que n'importe quelle personne censée serait juste sortie après s'être excusée mais pas moi. De toute manière, j'avais rien à faire et je venais de prouver que je ne savais pas où était la chambre de Trixie alors pour le coup, j'passais le temps comme je pouvais. Même si c'était en skuattant un peu ici. « Je me suis trompée. Trixie, elle aurait ris tu vois ? C'est toi qu'à pas d'humour. » Je secouais la tête laissant toujours mes mains sur mes yeux. Certes, il était craquant mais j'étais pas une voyeuse et j'allais pas m'amuser à le regarder alors qu'il allait se déshabiller. « Tu me connais pas du tout. Je vais pas regarder, j'suis pas une perverse. » Ou peut être un peu. J'écartais légèrement mes doigts me laissant une pleine vue sur ses fesses avant de cacher une nouvelle fois mon visage. « J'ai pas regardée je te dis. » Je me redressais quelques peu alors qu'il venait de s'asseoir à son tour sur le lit. « Ça te dérange si je reste là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais généralement pas rabat-joies mais là c’était tout de même fort, pour une fois que je voulais rester calme. Je grogne en l’entend dire que je n’avais pas d’humour, ce n’était pas vrai. C’est juste que j’étais encore sous le choc, il faut me comprendre aussi j’ai cru mourir moi ! J’ai de l’humour, c’est juste quoi est une grande malade. dis-je en haussant les épaules. Elle me demande alors de m’habiller et tout d’un coup mon cœur se calme. Elle avait mis ses mains sur ses yeux mais je savais très bien qu’elle allait regarder même si elle me dit le contraire. Ben tiens comme si j’allais te croire. Je fis bien exprès de me mettre dos à elle pour qu’elle puisse voir mes fesses comme elle semblait le vouloir depuis un moment. Je m’habille rapidement avant de m’asseoir à côté d’elle. Elle me dit qu’elle n’a rien vu mais j’en doutais, je la regarde avec un sourire au coin voulant bien lui dire que je ne la croyais pas du tout. Je tourne la tête vers elle surpris qu’elle veuille rester ici avec moi. Je fronce les sourcils et hausse les épaules. Ca ne me dérange pas, mais pourquoi ? dis-je en la question du regard. C’est quoi, elle est censée m’en vouloir pour la dernière fois alors voilà quoi… Enfin ne jamais cherché à comprendre une femme, j’avais oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais quand même lui demander au cas où. Après tout, ça ne me choquerais même pas s'il me demandait de partir mais je devais avouer que je serais un brin déçu. Parce que j'avais pas vraiment envie de rester toute seule et s'il pouvait me divertir rien qu'un peu, je prenais. « Faux, j'suis totalement saine d'esprit. » Je lui tirais la langue avant de secouer la tête roulant légèrement pour me mettre plus près de lui. Non pas que j'en avais besoin mais j'avais envie de le taquiner ce soir, j'avais bien le droit non ? « Parce que j'ai pas envie de rester seule. » Dit comme ça, ça faisait peut être un brin bouche trou mais c'était faux. Au final, je l'aimais bien. Mais j'allais pas le lui dire puisque monsieur était quand même un sacré emmerdeur dans le fond. Et puisque pour lui, je n'étais que dans la catégorie du neutre, j'allais certainement pas lui faire des compliments. « Et parce que je sais que tu as l'envie folle de passer du temps avec moi. » Ok, ça c'était complètement faux mais peu importe. J'avais pas d'explication à donner de toute façon, je voulais juste rester ici un petit bout de temps, c'était pas trop demander quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’osait pas l’avoué mais moi, je le savais qu’elle était perverse sur les bords. J’eus un sourire au coin quand elle me dit qu’elle était saine d’esprit, on ne va pas la contredire de toute façon. Les femmes sont têtues, c’est un truc de malade tout de même. Très bien comme tu veux, mais je sais ce que je pense. dis-je en haussant les épaules toujours en souriant. Elle me demande alors de rester avec elle, chose que je n’ai pas compris quand on sait qu’elle s’est barrée d’un coup la dernière fois qu’on s’est vu. tu ne voulais pas voir cette Trixie ? lui dis-je en la questionnant du regard. Il faut l’avoue que c’est un peu étrange tout de même, on ne se connaît presque pas et elle préfère rester avec moi au lieu d’aller voir son amie. Puis, elle se collait à moi là… Elle me cherchait ou quoi, j’avais assez de problème à cause d’elle. Je pouffe de rire quand elle me dit qu’elle sait que je veux passer du temps avec elle, bon elle n’avait pas tord mais je n’allais pas dire oui non plus. Tu affirmes beaucoup de chose tout de même… dis-je en secouant la tête doucement avant de soupirer. Je m’installe finalement confortablement allongé sur mon lit, juste pour me décaler un peu d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Il était en train de dire que j'étais pas nette ? C'était faux. J'étais.. Pas dans les normes ? Mais j'étais pas folle non plus. J'allais très bien, il avait pas le droit d'insinuer des trucs comme ça quoi. J'avais rien fais en plus. Enfin, techniquement, j'étais entrée dans sa chambre en hurlant mais c'était rien de bien grave. Et il était pas visé. Si je ne m'étais pas plantée de chambre, il aurait jamais assisté à une scène comme celle là. « Bah.. » Je roulais tes des yeux avant de me redresser soudainement. « Je sais plus où est sa chambre. » J'esquissais un sourire innocent avant de le regarder. Ok, j'avais peut être l'air stupide comme ça mais, toutes les chambres se ressemblaient, les portes étaient les mêmes et vraiment, c'était plutôt dur d'arriver à se repérer. Et pour la peine, j'avais pas vraiment envie de passer des heures à faire du porte à porte pour tenter de la trouver. « Je plaisante surtout. J'connais rien de toi ni de tes envies. » Et le voir s'éloigner comme ça alors que je venais tout juste de me rapprocher de lui, ça me laissait penser qu'il aimait pas trop que je le colle comme ça. Tant pis. « Tu veux que je mette des distances de sécurité ou quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était tout de même étrange cette fille, un jour elle me fait la gueule et après elle me dit qu’elle veut rester dans ma chambre, elle est vraiment sérieuse ? Je penche la tête sur le côté en souriant quand elle me dit qu’elle ne savait plus où se trouvait sa chambre. Cela voulait dire que j’étais un peu la roue de secours, j’étais quelque peu mécontent de cette réponse. Cela fait de moi le bouche trou en fait c’est ça ? lui dis-je en arquant un sourcil. Elle aurait pu le dire honnêtement. Elle plaisantait d’après elle, je la voyais plutôt sur de ses paroles. Je sais, on ne se connait pas tous les deux. Ce n’était pas que je ne voulais pas la connaître mais je savais que si j’apprenais à la connaître j’allais me foutre clairement dans la merde et j’en ai pas spécialement envie. Je venais de m’allonger dans mon lit parce que j’étais fatigué tout simplement… Bon j’avoue vouloir aussi me décoller d’elle. Mais elle semblait ne pas avoir apprécié le fait que je m’éloigne d’elle. Quoi tu es vexé que je me décale comme cela ? lui dis-je en arquant un sourcil. J’attrape sa main d’un coup sans réfléchir et l’attire contre moi. Sa tête demeurait sur mon torse. Je n’avais pas réfléchi à ce que je faisais… Je suis tellement con par moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)