Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMacsy ✗ this is really awkward - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Macsy ✗ this is really awkward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me montrais beaucoup plus gentil qu’avant, en même pas cinq minutes je suis passé du connard au gentil. J’étais plutôt doué de ce côté-là n’est ce pas ? Au final, elle me connaissait bien, elle a su comprendre que je la voyais beaucoup que comme l’ex petite-amie de mon meilleur ami. Je fus tout de même heureux de voir qu’elle ne m’avait pas questionner sur les sentiments que j’avais sur elle. Au moins, cela prouve qu’on fait tous les deux des efforts ce qui est déjà pas mal. J’eus un sourire en entendant ses paroles avant d’approuver de la tête. Oui, c’était déjà pas mal en effet mais tu connais mes raisons maintenant. dis-je en haussant les épaules. Je ne savais pas si cela ne finirait pas arriver car j’étais quelque peu sociable quand j’étais plus jeune mais c’est mon père qui m’a rendu ainsi. Cela faisait plaisir de voir qu’elle se montrait douce avec moi, je crois que c’est la première fois depuis la mort de ma mère que quelqu’un me touchait la joue comme cela. Je voulus l’embrasser sur le coin des lèvres pour la remercier mais elle tourne la tête au dernier moment. Nos lèvres se rencontrent encore une fois, je ne recule par pour autant et lui donne un baiser assez tendre pour que ce soit moi qui le donne. Quand je vous disais qu’elle me rendait dingue à être comme cela. Je me recule doucement et plonge mon regard dans le sien, alors qu’un sourire était dessiné sur mes lèvres. Décidemment les choses finissent toujours par se renouveler. dis-je avant de rire. Mais je m’arrête rapidement en sentant une douleur au niveau de ma lèvre outch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'était vraiment bizarre de sentir ses lèvres de nouveau sur les miennes. Surtout que pour le coup, c'était absolument pas comme tout à l'heure. C'était beaucoup plus doux, plus innocent en fait. Et j'aimais bien ce côté que j'étais en train de découvrir. Au fond, j'étais persuadée que c'était ça sa vraie personnalité mais qu'il cherchait à la cacher pour une raison qui m'était inconnu. Sauf que j'allais pas non plus le questionner sur ça. Pour une fois qu'il agissait bien, j'allais pas me risquer à tout gâcher avec ma curiosité beaucoup trop excessive. J'voulais profiter de ce changement de personnalité tant que je pouvais. Bref, pour en revenir au baiser, ce qui était vraiment étrange était que même si au final c'était pas à l'endroit prévu, il ne s'écartait pas. Comme si malgré lui, c'était ce dont il avait envie. Et.. J'étais perturbée par ça, je devais bien l'avouer. Je souriais à sa phrase secouant la tête avant de reprendre « A croire que tu fais exprès. » Je le taquinais seulement, fallait pas se méprendre. J'étais pas en train de lui envoyer des piques ou quoi que ce soit. « T'as mal ? » J'fronçais les sourcils l'air soudainement soucieuse. Je lui avais fais si mal que ça ? « Vraiment désolée pour ça. » Non mais sans déconner, j'étais vraiment désolée quoi. J'pensais pas y être allée aussi fort en fait. Et j'étais gênée d'avoir pu lui faire aussi mal. Et puis j'sais pas, peut être parce que j'étais totalement hypnotisée par lui, je venais l'embrasser une nouvelle fois, Doucement. J'passais mes bras autour de son cou et je l'embrassais juste profitant de la soudaine douceur qu'il pouvait avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle rencontre se fit entre nos croissants de chairs. Ce n’était pas l’endroit que j’avais prévu mais il m’allait tout autant. Je souris doucement en la regardant dans les yeux quand le baiser fut terminé. Il sourit à ses paroles avant d’hausser les épaules. Avoue que tu m’as un peu aidé à le faire exprès. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je m’étais mis à rire mais je m’arrêtai rapidement à cause sa morsure, elle n’y a pas été de main morte mais cela ira sûrement mieux demain. Je lui fis un léger signe de tête quand je vis de l’inquiétude dans sa voix. Ca va, il faut juste que j’évite de rire pendant un petit moment. dis-je en retirant un peu de sang qui avait encore coulé de ma lèvre. Je lui fis un petit sourire quand elle s’excuse une nouvelle fois. Tu n’as pas besoin de t’excuser, c’est à cause de moi après tout. dis-je en passant une main sur son bras. Je fus une nouvelle fois surpris en sentant ses lèvres se reposer sur les miennes, cette fois c’était elle qui faisait exprès mais sans mon aide. J’eus un sourire à cette pensée avant de passer mes bras autour de sa taille. Je répondais à son baiser avec douceur, la serrant un peu plus contre moi. Elle a réussi à faire ressortir mon côté doux, c’était sûrement dû à cette caresse sur ma joue qui me rappelait la tendresse que ma mère me donnait. Je ne savais pas si j’avais le droit d’aller plus loin alors je laissais juste mes bras autour de sa taille et mes lèvres sur les siennes qui se mouvaient toujours avec douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut être bien. » J'esquissais un sourire amusée par son insinuation. Au final, j'avais pas du tout fais exprès, c'était vraiment une totale coïncidence mais, j'allais pas protester puisqu'au final, ça ne m'avait pas déranger. « Ouais mais j'aurais peut être pu y aller un peu plus doucement quoi. » Bref, je retournais l'embrasser. Peut être qu'il allait me repousser, après tout, c'était possible. Il était le meilleur ami d'Andrea alors je ne serais même pas étonnée si ça venait à arriver mais, j'sais pas. J'savais pas ce qui me passais par la tête mais j'aimais bien être comme ça. J'aimais bien l'embrasser et sentir sa bouche sur la mienne. J'pouvais pas expliquer pourquoi. Il me faisait un truc, c'était clair mais, c'était comme si j'étais sous le charme de sa nouvelle personnalité. Et ça n'avait pas l'air de le déranger puisqu'il passait ses bras autour de ma taille continant à m'embrasser toujours avec la même douceur. Autant dire que là, on avait l'air d'un vieux couple en plein moment de tendresse. Est ce que c'était important ? Non. Je me collais un peu plus contre lui sans pour autant lâcher ses lèvres. J'y allais doucement pour pas lui faire mal mais je voulais pas arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait peut-être fait exprès, je pense qu’inconsciemment on avait tous les deux envies de sentir nos lèvres l’une contre l’autre. Je la savais désolé pour la blessure qu’elle m’avait faite sur la lèvres mais ce n’était pas grave, je le méritais d’une manière ou d’une autre. Je fus surpris sur le coup quand elle reposa ses lèvres sur les miennes, mais je finis par tomber sous le charme et j’y répondis. Je savais que je ne devrais pas faire cela par respect pour Andrea mais c’était trop difficile pour moi, je l’avais longtemps repoussé par peur que cela arrive et même en la repoussant elle a tout de même réussi à m’avoir. J’avais mes bras autour de sa taille et ses bras étaient autour de mon cou. On ressemblait plus à un couple qu’autre chose, pourtant on était rien de cela, on était juste deux adultes qui se désiraient et qui ont fini par succomber l’un et l’autre. Après il faut revivre la scène depuis le début, beaucoup pourrait penser qu’on s’est engueulé et que c’est notre façon de nous excuser ce qui n’est pas spécialement faux. Je sentais qu’elle y allait doucement pour ne pas me faire mal, ce qui je trouve, était une action touchante. Je caressais son dos doucement alors qu’on n’avait pas l’air de vouloir nous séparer, pourtant il le fallu par manque de souffle. Je me décalai doucement alors que j’avais les lèvres encore rougis par ce baiser. Je remis ses cheveux en place avant de lui sourire doucement, je ne savais pas trop quoi faire… Qu’est ce que je devais faire au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était.. Mignon. Vraiment. On avait l'air d'être complètement amoureux l'un de l'autre et de se réconcilier après une mauvaise dispute alors qu'au final.. On succombait juste à une attirance réciproque. Et ce que j'aimais le plus dans tout ça, c'est que ce n'était pas sauvage comme ça avait pu l'être juste avant. C'était pas juste un jeu pour faire craquer l'autre. C'était beaucoup plus sincère même si aucun sentiment n'était en jeu. C'était juste irrésistible en fait. Je sentais ses mains glisser doucement dans mon dos et je passais les mienes dans ses cheveux alors que je continuais à l'embrasser toujours aussi tendrement. Je savais pas du tout où est ce que tout ça allait nous mener mais, je devais avouer que j'aimais bien ce qui se dégageait de tout ça. Et même quand à bout de souffle, on finissait par se décoller l'un de l'autre, il continuait d'avoir de petite attention en remettant mes cheveux en place tout en me souriant. Comment est ce que je pouvais résister s'il agissait comme ça aussi ? On avait peut être l'air bête à se regarder comme ça maintenant, non ? Enfin, je savais pas trop. Peut être qu'il attendait quelque chose en particulier ? Je laissais mes bras autour de sa nuque continuant à sourire timidement complètement sous son charme pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’étais pas senti aussi bien depuis longtemps, mais je savais que cela ne durerait qu’un temps. Il ne fallait pas trop espérer de bonne chose. Dans tous les cas, on ressemblait à un couple tous les deux, c’était mignon à voir. Elle était si gentille avec moi que je viens à vraiment regretter comme j’ai pu réagir avec elle. Mais il ne fallait pas trop que je me voile la face, cela n’ira sans doute jamais plus loin qu’une nuit avec elle. Nous finissons le baiser à bout de souffle, je la regardais dans les yeux en souriant alors que je remettais une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je souris en voyant le silence qui était présent entre nous, je ne pus m’empêcher de rire un peu avant de déposer un baiser sur son front. Mais qu’est ce qu’on est en train de faire ? dis-je dans un murmure alors que mes lèvres étaient toujours au niveau de son front. Je descends mes lèvres doucement avant de l’embrasser avec douceur une nouvelle fois. Au final, je la remerciais intérieurement de ne pas être parti et honnêtement, je ne pensais même plus aux codes des potes. S’il devait vraiment se passer quelque chose entre moi et Chrissy, il se passera un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'était mal vis à vis d'Andrea ? Peut être. Au final, je ne lui devais rien, je ne lui avais rien promis et il était encore en couple aux dernières nouvelle mais.. C'était quand même son meilleur pote alors.. Peut être qu'il ne fallait juste pas. Sauf que ce qu'on partageait à ce moment précis, c'était spécial. Y avait un truc différent et c'était sûrement ce qui faisait qu'on arrivait pas à se détacher l'un de l'autre. Il était fort probable que ça ne soit qu'une seule et unique fois, que le lendemain, on fasse comme s'il n'y avait rien eu mais, pour le moment, c'était présent et réel. Et j'fondais littéralement quand que je le voyais sourire de la sorte, comme si pour une fois, il était réellement heureux. Y avait un truc de différent chez lui. Vraiment. Et il déposait ses lèvres sur mon front avant de murmurer quelques mots. Mais qu’est ce qu’on est en train de faire ? C'était une très bonne question. Le genre de question à laquelle je n'avais absolument aucune réponse. Et de toute manière, j'avais pas le temps de répondre que ses lèvres glissaient de nouveau jusqu'au mienne. Baiser auquel je répondais toujours aussi doucement collant un peu plus mon corps contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était douce, je me sentais bien contre elle, comme je ne me suis jamais senti envers quelqu’un. Même pas avec ma salope d’ex que j’ai pourtant aimé. Je ne savais pas ce qu’on faisait, je me doutais que ce n’était pas bien vis-à-vis d’Andrea mais je ne pouvais pas m’arrêter pour autant. Je voulais profiter d’elle, je voulais prendre soin d’elle ce soir en sachant que sûrement demain les choses auront clairement changé. Je lui donnais la tendresse qu’elle m’a donnée, je reviens déposer mes lèvres sur les siennes. Je me montrais toujours aussi doux mais j’étais sûrement un peu plus entreprenant. Je passe mes mains sous son haut pour que mes doigts entre directement en contact avec sa peau chaude. Je continuais se baisser tendre sauf que je fus un peu plus entreprenant, ma langue caressait la sienne avec tendresse. Je mords ma lèvre doucement, avant de reprendre ses lèvres entre les miennes. Je la faisais reculer en direction de la chambre. La salle de bain ce n’est pas très romantique dans tous les cas alors…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, en continuant dans cette lancée, y avait fort à parier qu'on finisse réellement par coucher ensemble. Parce que ouais, c'était plutôt bien partit. Surtout si on prenait en compte le fait que ses mains glissaient à nouveau sous mon tee shirt m'arrachant quelques frissons. Mêmes les baisers devenaient plus.. Accentués ? Il ne perdait rien de leur douceur mais sa langue jouait avec la mienne donnant un peu plus de passion à l'ensemble. Et toujours accrochée à lui, il commençait à me faire reculer hors de la salle de bain me guidant de nouveau jusqu'à la chambre. C'était vraiment pas bien ce qu'on était en train de faire mais ni lui ni moi n'avait l'air d'avoir envie de rompre ce moment. Comme si on partageait soudainement quelque chose de spécial auquel on ne pouvait mettre un terme. Je lâchais ses lèvres quelques secondes, le temps d'enlever mon propre tee shirt et retournait l'embrasser prenant ses mains pour les mettres sur mes hanches. Puisque tout était différent autant dans nos gestuels que dans notre envie, j'étais persuadée que cette fois ci, les choses allaient bien se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)