Invité
est en ligne
Invité
Je me montrais beaucoup plus gentil qu’avant, en même pas cinq minutes je suis passé du connard au gentil. J’étais plutôt doué de ce côté-là n’est ce pas ? Au final, elle me connaissait bien, elle a su comprendre que je la voyais beaucoup que comme l’ex petite-amie de mon meilleur ami. Je fus tout de même heureux de voir qu’elle ne m’avait pas questionner sur les sentiments que j’avais sur elle. Au moins, cela prouve qu’on fait tous les deux des efforts ce qui est déjà pas mal. J’eus un sourire en entendant ses paroles avant d’approuver de la tête. Oui, c’était déjà pas mal en effet mais tu connais mes raisons maintenant. dis-je en haussant les épaules. Je ne savais pas si cela ne finirait pas arriver car j’étais quelque peu sociable quand j’étais plus jeune mais c’est mon père qui m’a rendu ainsi. Cela faisait plaisir de voir qu’elle se montrait douce avec moi, je crois que c’est la première fois depuis la mort de ma mère que quelqu’un me touchait la joue comme cela. Je voulus l’embrasser sur le coin des lèvres pour la remercier mais elle tourne la tête au dernier moment. Nos lèvres se rencontrent encore une fois, je ne recule par pour autant et lui donne un baiser assez tendre pour que ce soit moi qui le donne. Quand je vous disais qu’elle me rendait dingue à être comme cela. Je me recule doucement et plonge mon regard dans le sien, alors qu’un sourire était dessiné sur mes lèvres. Décidemment les choses finissent toujours par se renouveler. dis-je avant de rire. Mais je m’arrête rapidement en sentant une douleur au niveau de ma lèvre outch.
(Invité)